| allez je me lance ! | |
|
+4sempéa sidinette Maissane smiling 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: allez je me lance ! Mar 9 Nov - 13:20 | |
| bonjour à toutes ! je m'appelle Virginie j'ai 35 ans et je suis sur la région depuis le mois de juin avec toute ma tribu (j'ai 2 loulous de 6ans et 5mois plus les 2 grands de mon zhomme.... sans compter les chiens, le chat , les poissons bref la vraie tribu),nous venons d'angoulême ou on a laissé tous les copains . j'ai découvert votre forum l'autre jour et comme il semble y avoir une bonne ambiance, jme suis dis que je risquais rien de tenter le coup de m'immicer dans votre petit groupe... il vous reste peut être encore une tite place | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mar 9 Nov - 15:33 | |
| Sois la bienvenue smiling ! On a toute été comme toi ici : débarquer dans une nouvelle ville on connait personne c'est pas facile mais tu vois avec les filles d'ici on s'est rencontré pas mal de fois et maintenant on est devenu des amies ! donc n'hésite pas à te joindre à nous lors d'une prochaine sortie pour faire connaissance | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mar 9 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue parmis nous!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mer 10 Nov - 8:23 | |
| Bienvenue Virginie !!!! Tu as bien fait de venir "tenter ta chance" comme tu dis. Oui on a toujours de la place dans notre petit groupe et nous ferons ta connaissance avec plaisir lors d'une prochaine sortie. La prochaine soirée programmée c'est le repas de noël, moi c'est à cette occasion que j'ai rencontré les filles en 2006 et comme tu le vois c'est une histoire qui dure A bientôt | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mer 10 Nov - 12:48 | |
| Bonjour Virginie,
Soit la bienvenue et je rejoinds les filles pour te dire que tu as bien fait et il y a toujours de la place pour les nouvelles.
La prochaine sortie c'est le repas de Noël. Si tu es dispo, viens te joindre à nous.
A bientôt en vrai. Lila | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: allez je me lance ! Jeu 11 Nov - 10:48 | |
| merci à toutes pour votre accueil, je ne connais pas la date de votre repas mais si c possible, je me joindrais à vous avec plaisir, ça sera une occasion de faire connaissance ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: allez je me lance ! Lun 15 Nov - 17:32 | |
| coucou ! Bienvenue !!! Eh bien si on arrive un jour ENFIN à caler cette date de resto de Noel, on aura l'occasion de se rencontrer :) Emm | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mar 23 Nov - 21:34 | |
| rooooooo la honte j'avais pas vu ton post, et bien alors bienvenue à toi et au plaisir de te voir très vite
| |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mer 24 Nov - 7:55 | |
| Salut Virginie, Je te souhaite la bienvenue dans notre petit groupe! Y'a toujours de la place! Moi, j'ai 29 ans je suis mariée, j'ai une petite fille de 14 mois et 2 gros toutous. Je suis originaire de Normandie. A bientôt,...pour le repas de Noël sans doute? Madysse | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
| Sujet: Re: allez je me lance ! Jeu 25 Nov - 8:07 | |
| Salut Madysse tu est Normande !!!! moi aussi, une pure souche (avec le caractère qui va avec ) depuis j'ai pas mal voyagé en France. Pas de problème on se voit le 10, je serais là ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: allez je me lance ! Jeu 25 Nov - 22:51 | |
| Et une troisième normande, youpi. Oui je suis Normande aussi je l'ai pas dit mais copine Madysse le sait bien | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: allez je me lance ! Ven 26 Nov - 16:13 | |
| oué et moi suis bretonne alors attention | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
| Sujet: Re: allez je me lance ! Ven 26 Nov - 16:43 | |
| pfff même pas peur, les bretons y ont essayé de nous piquer le mont st michel et y ont ême pas réussi !!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: allez je me lance ! Sam 27 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: allez je me lance ! Sam 27 Nov - 8:48 | |
| Mouais enfin Sempéa, elle est un peu bretonne d'adoption, plus ça va, plus elle se "Bretonnise" , pour preuve le prénom de sa petite princesse Alwena | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
| Sujet: Re: allez je me lance ! Sam 27 Nov - 13:49 | |
| bah tant qu'elle a pas encore le napperon amidonné sur la tête et qu'elle joue pas du biniou rien n'est perdu !! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: allez je me lance ! Sam 27 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| |
| |
smiling ForumeuseActive
| Sujet: Re: allez je me lance ! Sam 27 Nov - 22:15 | |
| y va falloir que je me mette à la culture locale moi ! kesaco exactement ça le fest-noz ??? c une fête bretonne jme doute mais à part ça ??? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: allez je me lance ! Dim 28 Nov - 10:19 | |
| C'est une fête où on danse des danses bretonnes sur de la musique bretonne Mais c'est très moderne, il y a des gens de tous âge, et des groupes du plus tradi au plus rock | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mar 30 Nov - 9:29 | |
| je sens que le repas de Noël, va être animé entre la Bretagne et la Normandie....je compterai les points ;-))) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| |
| |
smiling ForumeuseActive
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mer 1 Déc - 12:16 | |
| mdrrr ça c'est de la prise de position !! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: allez je me lance ! Mer 1 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez je me lance ! | |
| |
|
| |
| allez je me lance ! | |
|