Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

bon allez on reprend les bonnes habitudes!!

3 participants
AuteurMessage
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

bon allez on reprend les bonnes habitudes!! Empty
MessageSujet: bon allez on reprend les bonnes habitudes!!   bon allez on reprend les bonnes habitudes!! EmptyMar 28 Aoû - 14:13

hello les filles!
bon alors, on se fait un p'tit resto quand??? moi je vous propose vendredi ou samedi cette semaine... oui je sais c'est court comme délai mais bon... po grave moi je dis (surtout que je suis en vacances donc...) bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 604310

pis y'a les fêtes de l'erdre ce week-end donc on pourra se balader et écouter un peu de jazz....

j'attends vos réponses!
gros bisous

ps: les p'tit' nouvelles sont cordialement invitées bien sûr!! bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 89497
Revenir en haut Aller en bas
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: bon allez on reprend les bonnes habitudes!!   bon allez on reprend les bonnes habitudes!! EmptyMer 29 Aoû - 12:55

Salut Guen

Je ne suis pas là ce WE et je pars vendredi, donc sans moi.

J'espere qu'on pourra se faire un truc un de ces 4, et rencontrer les petites nouvelles ! :) C'est quand même mieux quand on se connait en vrai Wink

Bon ben à bientot !!

bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 709244 bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 709244 bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 709244 bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 709244

bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 621487

Emm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon allez on reprend les bonnes habitudes!!   bon allez on reprend les bonnes habitudes!! EmptyJeu 30 Aoû - 8:37

Coucou ma petite Guen
ben ta proposition de sortie a autant de succès que mon concert de punk rock pale pale pale bon en tout cas moi je suis dispo samedi et même dimanche car Bébé passe son week end avec ses grands parents aux Moutiers.
Ca va être la fête bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 47902

Au programme à Nantes centres samedi soir , : Fête Foraine place Joffre et RDV de l'Erdre.

Ca va être cool, avec François on va chercher le stand d'un ex collègue de travail d'origine malgache, il vend des petites spécialités culinaires de Madagascar!
Et puis le spectacle m'avait plu l'année dernière, c'était vraiment une soirée cool bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 432558 bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 122692

Donc on se retrouve quand tu veux madame, et j'espère que d'autres nanas seront dispo!
Bisous
RDS
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: bon allez on reprend les bonnes habitudes!!   bon allez on reprend les bonnes habitudes!! EmptyJeu 30 Aoû - 21:13

bon moi je peux pas je suis plus sur Nantes, donc plus de bus pour rentrer tard le soir !!!!

Mais dès que j'ai le permis je vous rejoins pour faire la fête un samedi soir !
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: bon allez on reprend les bonnes habitudes!!   bon allez on reprend les bonnes habitudes!! EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

gngngn.. tu fais ch... sansurre à pas pouvoir venir! sisi tu fais vraiment ch... bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 39461 bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 89497
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: bon allez on reprend les bonnes habitudes!!   bon allez on reprend les bonnes habitudes!! EmptyJeu 30 Aoû - 23:04

bah vi mais tu sais bien que dans tout groupe il faut une chieuse et moi je suis une pro il parait !!!! bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 273520

ma fois ça me va bien comme rôle !! bon allez on reprend les bonnes habitudes!! 542232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon allez on reprend les bonnes habitudes!!   bon allez on reprend les bonnes habitudes!! Empty

bon allez on reprend les bonnes habitudes!!
Page 1 sur 1