| Soirée de Noël 2010 | |
|
+7smiling phanon RDS Maissane Emm sempéa lila67a 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Soirée de Noël 2010 Dim 5 Sep - 13:00 | |
| Non, le ciel ne m'est pas tombé sur la tête....Mais comme promis dans un autre post, je lance celui de notre rencontre annuelle à ne louper sous aucun pretexte ;-))))) Voici le lien doodle (merci sempéa, cet outil est magique ;-)) : http://www.doodle.com/7qtza4azhcgykyhb Dites moi si vous voulez que je rajoute d'autres dates. pour le moment j'ai mis les vendredis et samedis de fin novembre, décembre(sauf le 25, 26 et 31) et de début janvier(sauf le 1er) Pour les éventuelles nouvelles : Tous les ans, les Amitiés Nantaises organisent un repas de Nöël dont le principe consiste à trouver : - une date qui convient au maximum de monde - un resto qui convient à tous les estomacs (spécial dédicasse à Sidinette ;-) - un cadeau à 2 ou 5€ qui sera tiré au sort lors de cette soirée. Le résultat, c'est beaucoup de blabla, de rire, d'anecdote....Bref, des moments qu'on n'oublie pas et qu'on tente d'immortaliser en photo quand celles ci ne sont pas floutés. Bisous les filles et à vos agendas.... Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Dim 5 Sep - 16:08 | |
| Hi hi hi doodle est mon ami Ouais moi aussi quand on m'a présenté ce petit outil j'ai trouvé ça très très pratique Pour ma part je répondrais un peu plus tard au sondage | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 27 Sep - 16:18 | |
| voilà répondu pour moi sachant que comme vous le voyez il est pour l'instant OPEN, mais je suppose que ça va s'amenuiser avec le temps qui passe | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 27 Sep - 16:26 | |
| j'ai répondu aussi mais c'est comme Emm...au fur et à mesure les we se remplissent | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 27 Sep - 18:14 | |
| A propos merci Sempéa pour Doodle que j'utilise avec mes collègues étudiants pour organiser nos sorties, on galèrait avec l'agenda partagé sous google, là c'est plus cool :-) | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 27 Sep - 21:36 | |
| Moi aussi j'ai répondu. Par contre, c'est vrai que c'est trop tôt pour figer une date... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 27 Sep - 22:33 | |
| De rien pour Doodle. Faut partager les trouvailles | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Mar 28 Sep - 17:02 | |
| lila : oui mais bon fo bien se lancer :) vu le temps qu on met à se décider | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Ven 8 Oct - 21:40 | |
| je souhaite vraiment être encore des vôtres cette année, mais comme d'hab je viendrais un peu plus tard pour donner mes dates car je préfère pas m'avancer, on ne sait jamais...j'aime pas trop annuler
des bisous
| |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Dim 7 Nov - 22:30 | |
| J'ai répondu au sondage :) Bon sous réserve qu'il n'y ait pas de soucis de dernière minute à la maison avec ma petiote, mais il n'y a pas de raison Tiens ça me fait penser qu'il va falloir se mettre en quête d'un cadeau, à 5€ comme l'année dernière c'est ça ? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 8 Nov - 14:37 | |
| Bon ben de mon côté j'ai apporté des modifs ben oué je vais pas répondre non aux invits tant que j'ai pas de date d'arrêté ... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Mer 10 Nov - 12:54 | |
| Coucou les filles, Le mois de décembre arrive à grands pas . Donc, sans vouloir aucunement vous mettre la pression, pour celles qui souhaitent y participer, faudrait au moins remplir les dates d'indispo, histoire qu'on commence à fixer la date et surtout le resto. Allez on va bien arrivé à se revoir en 2010 ;-)). Bisous Lila | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Jeu 11 Nov - 11:00 | |
| hello j'essaie de me mettre à niveau, donc j'ai découvert doodle et coché mais ptitis cases... vous remarquerez que comme tout nouvel arrivants dans une règion, nos week end sont tous overbookés | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Jeu 11 Nov - 14:24 | |
| cool smiling bon les autres filles lila a raison faut indiquer vos dates ! sinon le repas de Noël ne se fera pas en décembre !! reste qui ? sansurre? céline ? madysse ? sidinette ? allez allez on répond | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Jeu 11 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 15 Nov - 17:34 | |
| coucou
Eh bien si on pensait au vendredi 10 décembre ??? A date d'aujourd'hui c'est le seul jour qui bénéficie de tous les suffrages, sauf de celles qui n'ont pas donné leur dispo !!!!
Et pour l'endroit ? A réfléchir !!! j'y pense et je reviens !
bise | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 15 Nov - 18:08 | |
| coucou !! J'ai commencé à regarder les restos, histoire de saliver un peu et histoire d'amorcer la discussion !! Quelques idées !! Fou du roi : a coté du château, bonne cuisine sans etre extraordinaire, prix corrects (dans les 17 euros le premier menu) http://fouduroi.fr/ http://www.cityvox.fr/restaurants_nantes/le-fou-du-roi_200039135/Profil-Lieu Couscous ?? :- le Monseigneur près de la fnac (jamais testé - bons commentaires sur cityvox malgré apparemment un peu cher) http://www.restaurant-lemonseigneur.com/presentation/presentation.php http://www.cityvox.fr/restaurants_nantes/monseigneur_26675/Profil-Lieu - La Kasba, cours des 50 otages qui il parait est bon, je vais confirmer avec un collègue qui apparemment connait aussi http://www.cityvox.fr/restaurants_nantes/la-kasba_200065056/Avis-Lieu#lieu Sinon mais on y est déjà allées (mais j'aime beaucoup personnellement !) Pizzeria Le Pinocchio pas loin de 50 Otages, excellentes pizzas, et prix doux! http://www.cityvox.fr/restaurants_nantes/pizzeria-pinocchio_200038617/Profil-Lieu BON APPETIT | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 15 Nov - 21:30 | |
| Pour les idées je vous suis mais s'il vous plait les filles pour éviter le jeun de l'année dernière je suis plutôt repas classique :-) | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 15 Nov - 21:45 | |
| Moi, je suis aussi d'avis de fixer la date du 10 décembre.
Du coup, pour celles qui n'ont pas répondu, la question n'est plus de connaitre leur dispo, mais de savoir si elles sont aussi dispo le 10 décembre.
Pour le resto, j'aime bien ta sélection Emm, avec une préférence pour la pizzeria, comme ça on est sûre que personne ne restera regarder les autres manger.....A bon entendeur....;-)))
Je bloque mon agenda.
Bisous et à bientôt. Lila
| |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Lun 15 Nov - 22:22 | |
| Ok pour le 10, je bloque cette date, d'autant que mon agenda se rempli gentiment, il est temps en effet si on veut faire ça en décembre Pour les restos, je connais le Monseigneur de nom, le Fou du roi j'y suis déjà allée c'est sympa, le Pinocchio déjà fait avec certaines d'entre vous je crois que c'était pour le départ de Tartofraiz , et la Kasba je connais pas, mais sur ce type de cuisine j'ai gardé un bon souvenir de Chez Rémy. Sinon en cuisine "traditionnelle" on peut tabler sur un resto comme Les copains d'abord ou Un amour de pomme de terre. Bon je balance des idées comme ça, mais tant que c'est bon j'aime à peu près toutes les sortes de cuisine donc oui faisons pour que cela plaise à toutes les papilles, je n'ai pas de préférences | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Mar 16 Nov - 7:31 | |
| moi perso, côté resto tant que c pas du végétarien, du macrobiotique ou autre nouvelle cuisine bizaroïde tout me va et puis ce qui compte avant tout c d'être en bonne compagnie, j'ai des souvenirs de restos avec des copines, pas terribles voire désastreux ... mais qu'estce qu'on s'est marrées du coup !! alors ou vous voulez, je vous suis ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Mar 16 Nov - 12:20 | |
| le picocchio c'est vrai que c'était pas mal la casba connait pas mais ça me tenterait bien je sais pas si sidinette ça lui plairait du coup sinon un amour de pomme de terre c'est pas mal aussi si on aime la patate ! y a quelques temps j'avais été au nouveau monde avec des copines il ont une petite salle pour les groupe ça permet d'être tranquille un peu : http://www.cityvox.fr/restaurants_nantes/le-nouveau-monde_32525/Profil-Lieu perso je suis open juste je n'aime pas le chinois | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Mar 16 Nov - 17:40 | |
| coucou
Ok pour le resto classique !! > Sidinette : Le couscous tu aimes ou pas ?
> sinon en pizzeria j'en connais pas d'autre (de bonne), si vous avez des adresses :)
> Maissane : ben le nouveau monde je sais pas trop, j'y suis allée il y a quelques années et j avais été déçue par la qualité des plats. Mais ça a peut être changé depuis ! Pour info si vous voulez une idée des menus : http://www.restaurant-lenouveaumonde.com/
> Sempea : connais pas les copainsdabord
A suivre
PS : c'est 5 euros le cadeau mystère c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Mar 16 Nov - 17:59 | |
| Je sais je sais je suis difficile Dans vos proposition je suis bien tentée par la pizzeria et et amour de pomme de terre. J'ai rien contre le couscous non plus mais c'est pas dans mes préference alimentaire il me semble que le cadeau mystère c'est 5€ aussi. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 Mar 16 Nov - 18:08 | |
| Sidinette : oula t inquiete pas, aucun souci pour les préférences alimentaires, je comprends tout à fait :) Même si on est là pour se voir et bien rigoler autant se faire plaisir en mangeant quelque chose de bon :) Donc NO PROBLEMO :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Noël 2010 | |
| |
|
| |
| Soirée de Noël 2010 | |
|