| qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mar 24 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mar 24 Nov - 13:22 | |
| J'ai pas vu le premier alors ... | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Jeu 26 Nov - 14:30 | |
| attend moi Céline, on a dit qu'on irait ensemble!!! Je peux avoir desplaces au cinéville de St seb pour 4€ je crois ça t'intéresse??? Si t'es ok envoie un MP Bisou PS : ciné sans bonbons c'est cruel | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Jeu 26 Nov - 17:32 | |
| Moi aussi moi aussi veut aller le voir!!!! | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Ven 27 Nov - 12:02 | |
| Bon on est 3 intéerssées et mon je peux prendre des places à 4,5€ avec mon CE (délai de 8 jours) Le film passe au Cinéville de St Seb et dure 2h10 et voici les séances , moi je pourrais vendredi 18 décembre en journée sinon pourquoi pas un soir en semaine? Ven 27 14h00 16h45 19h45 22h20 Sam 28 14h00 16h45 19h45 22h20 Dim 29 10h50 14h00 16h45 19h45 22h20 Lun 30 14h00 16h45 19h45 22h20 Mar 01 14h00 16h45 19h45 22h20
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Ven 27 Nov - 13:06 | |
| Moi ca m'est egal comme ca vous arrange. | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Ven 27 Nov - 22:01 | |
| pfffffffffff pour 3 raisons je ne pourrais pas me joindre à vous :
la 1ère : mes parents sont là ce week end !
2ème : pas vu le 1er Twilight
3ème : pas de férailleur non plus car je suis malade (et mes parents sont là !)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurais bien besoin d'une bonne soirée entre copines à pleurer de rire pourtant !!!!!
et viteeeeeeeeeeeee je sens que je vais devenir dingo !!!!! | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Sam 28 Nov - 17:12 | |
| Ah je viens de voir les messages...j'ai passé la journée à courir entre coiffeur et shopping je suis naze :-(
Ce soir le Ferrailleur ça aurait été avec grand plaisir j'ai besoin d'un bon remontant avec ces semaines de folies (je bosse bcp et je dois boucler mes dossiers car je pars ensuite en formation pdt 8 mois) mais là ça fait trop tard pour s'organiser pour ce soir :-( en plus je serai au Petit Port...désolée de ne pas avoir vu vos messages avant :-(
Mais bon c'est que reporté, faut qu'on se cale un soir mais je suis vraiment super désolée je vais être débordée toute la semaine prochaine du vendredi au dimanche :-(
La semaine suivante on se voit déjà samedi soir pour le repas de Noel, mais si vous voulez on peut se faire le ciné avant comme ça on échange après pendant le repas? | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Sam 28 Nov - 17:21 | |
| c pas grave ma Belle....de toute façon vu le temps je retourne pas dehors moi....c l'horreur!!!
si vous voulez dans la semaine, moi je suis dispo mercredi soir!!!!
je vous souhaite une bonne fin de we les Nenettes!!!
bisous | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Dim 29 Nov - 9:08 | |
| ok je vais tout faire pour me librérer mercredi soir , mais il y a un micro problème : j'ai oublié de te dire que je suis passée au CE de mon entreprise et il y a rupture de stock der places de ciné en tarif "super promo" donc je vais essaqyer de trouver des places autrement je vous tiens informées :-) | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Dim 29 Nov - 15:14 | |
| toujours pas grave....lol
on peut acheter 5 places ça revient moins cher.....
poutoux poutoux | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Dim 29 Nov - 18:49 | |
| ok ça marche, on va dans quel iné et à quelle séance? mercredi soir il n'y a pas de projection au Cinéville à moins que je sois bigleuse? Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Lun 30 Nov - 22:20 | |
| Bon alors les filles,on y va quand? Pour cinéville je crois que la derniere séance la bas c'est le 1er dec.
Bise | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mar 1 Déc - 9:12 | |
| et le cinema pole sud????
c pas ça que vous appelez "cineville", il y a une séance à 19h45 demain (si j'ai bien regardé!!!!) quand pensez-vous???? | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mar 1 Déc - 10:44 | |
| ok pour Pôle Sud 19h45, je vais me speeder à fond car je finis à 19h00, mais ça va faire du bien un break! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mar 1 Déc - 12:31 | |
| D'acc pour moi aussi.Je viens d'aller voir les tarifs,je ne vois pas le prix pour 5 places.Mais j'ai la possibilité de me procurer 2 cartes privilège auprés de mon entourage ce qui fais la place à 5 euros mais j'en connait que 2 :-( | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mar 1 Déc - 16:33 | |
| coucou Sidinette
T'inquiètes pas , je prendrais une place plein tarif....
bisous à demain | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mer 2 Déc - 11:47 | |
| Sidinette, La place de ciné à Pôle Sud est à 3,90€ pour les moins de 26ans donc c'est cool pour toi madame la jeunette!
Si tu peux avoir deux autres places à 5€ pour Céline et moi ce serait génial, sinon pas de soucis moi aussi je pairai ma place pplein tarif Bisou à ce soir RDS
PS : si on a le temps on se boit un verre après au French pub? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mer 2 Déc - 12:24 | |
| Exact mais comme j'ai 26 je ne crois pas que ca passe rrrrr. J'emmene les 2 carte et on verra bien. Pour le French pub pourquoi pas je verra en fonction de ma fatigue car en ce moment dur dur le sommeil.
Bisou a toute a l'heure | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mer 2 Déc - 13:55 | |
| Céline vient de m'appeler (en pleine réunion :-)) C'est pas possible ce soir à cause d'un déplacement à La Roche sur Yon puis Poitiers, du coup je lui ai proposé de reporté en espérant qu'il y ait d'autres séances...à suivre j'attends vos messages Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mer 2 Déc - 14:18 | |
| y'a pas des soucis pour moi non plus.Mais je sais pas jusqu'a quand il restera au cinoche.Au pire je regarderai via mon pc :-).
Bisou | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mer 2 Déc - 14:33 | |
| On pourrait y aller mardi soir prochain pour moi c'est gérable et on pourrait bénéficier du tarif dernière séance :
http://cinepolesud.free.fr/tarifs.htm
"Tarif "Dernière séance" le Mardi : 3.90 Euros Pour tous les films qui quittent l'affiche le Mercredi" | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mer 2 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? Mer 2 Déc - 19:51 | |
| coucou les filles,
je viens tout juste de rentrer....je suis vraiment désolée....ok pour mardi soir....on croise les doigts pour que je ne parte pas à Tataouine les ombrelles!!!!
bisousssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? | |
| |
|
| |
| qui veut aller voir un beau vampire et un loup super musclé? | |
|