Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!

4 participants
AuteurMessage
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Empty
MessageSujet: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyVen 2 Oct - 18:57

Coucou

Je reviens vers vous pour la soirée pouf, David a appelé le Wilton, et la bouteille de champ' n'est valable quand boite de nuit pas au bar, que fait-on?????? Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 168918 Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 168918
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyVen 2 Oct - 20:48

Ah ben du coup je sais pas. J'ai aucune idée du genre de musique qu'ils passent. Et puis il y avait le concert après. Perso ça m'est égal, j'ai juste envie de sortir m'amuser avec vous . A voir ce que les filles en pensent Rolling Eyes
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyVen 2 Oct - 21:14

Coucou les filles,
je viens de me siffler une bouteille de super champagne rosé offerte par mes beaux parents, du coup j'ai eu ma dose de bubulle :-)
Comme Sempea, c'est comme vous voulez, l'essentiel c'est qu'on sorte entre filles.
A vous de dire ? Champagne boite de nuit ou Concert electro binouzes?
Bisous mes copines!
RDS
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 7:09

Dites donc les nénettes on ne s'est toujours pas décidé pour le programme de samedi soir Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 482561 Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 47902

Je pense qu'on va laisser tomber le côté pouf de la soirée, en tout cas pour ma part Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 347232
Après concert ou boite peu importe, dans les 2 cas je ne vais pas rentrer trop tard parce que j'ai des amis qui viennent manger le dimanche midi. On a eu tellement de mal à caler une date avec eux Rolling Eyes

A ce propos on se donne rencart à quelle heure et où? Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 571511

Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 621487
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 8:06

Oui dac avec toi Sempea! Moi semaine chargée niveau boulot + WE chargé aussi.
En plus j'avoue que le concert me plaisait plus :-)
Sinon la soirée POUF est REPORTEE et non ANNULE, on y passera mesdames!!!!

Je vous envoie par MP les infos, heure rdv et adresse, bisou
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 19:20

Chaluttt les Pepettes

Si vous preferez le concert pas de souci, on laisse tomber le Wilton....ce sera pt-etre moins prise de tête.... Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 25983 Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 25983 Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 25983
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyLun 12 Oct - 5:55

super bonne soirée merci les copines Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 604310

Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 408494
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyLun 12 Oct - 10:50

Il était trop TOP ce concert Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! 432558

C'est vrai que c'était une bouvelle fois trés sympa

Bise
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! EmptyLun 12 Oct - 18:55

Contente de vous avoir vu les filles Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!   Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Empty

Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!!
Page 1 sur 1