| Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Ven 2 Oct - 18:57 | |
| Coucou Je reviens vers vous pour la soirée pouf, David a appelé le Wilton, et la bouteille de champ' n'est valable quand boite de nuit pas au bar, que fait-on?????? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Ven 2 Oct - 20:48 | |
| Ah ben du coup je sais pas. J'ai aucune idée du genre de musique qu'ils passent. Et puis il y avait le concert après. Perso ça m'est égal, j'ai juste envie de sortir m'amuser avec vous . A voir ce que les filles en pensent | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Ven 2 Oct - 21:14 | |
| Coucou les filles, je viens de me siffler une bouteille de super champagne rosé offerte par mes beaux parents, du coup j'ai eu ma dose de bubulle :-) Comme Sempea, c'est comme vous voulez, l'essentiel c'est qu'on sorte entre filles. A vous de dire ? Champagne boite de nuit ou Concert electro binouzes? Bisous mes copines! RDS | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Jeu 8 Oct - 8:06 | |
| Oui dac avec toi Sempea! Moi semaine chargée niveau boulot + WE chargé aussi. En plus j'avoue que le concert me plaisait plus :-) Sinon la soirée POUF est REPORTEE et non ANNULE, on y passera mesdames!!!!
Je vous envoie par MP les infos, heure rdv et adresse, bisou | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
RDS ForumeuseActive
| |
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Lun 12 Oct - 10:50 | |
| Il était trop TOP ce concert C'est vrai que c'était une bouvelle fois trés sympa Bise | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! Lun 12 Oct - 18:55 | |
| Contente de vous avoir vu les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! | |
| |
|
| |
| Petit hic aus sujet de la bouteille de champ'!!!!! | |
|