| Ptit resto | |
|
+4phanon Emm Maissane sidinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ptit resto Sam 14 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ptit resto Sam 14 Fév - 2:01 | |
| Et pis,Maissane ton gâteau était un délice, digne d'une bonne pâtissière,BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit resto Sam 14 Fév - 9:36 | |
| Oui excellente soirée pour moi aussi, très émouvante en plus.
Merci à toutes et vivement la prochaine soirée!!!
Bisous RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Ptit resto Sam 14 Fév - 10:55 | |
| c'était bien cool les filles ! j'adore les soirées entre nous merci pour mon gâteau sidinette, allez la prochaine qui fête son anniv je lui offre le gâteau...mais faut qu'elle fasse une soirée aussi je vais mettre des photos dans la bonne rubrique ps : ça va personne ne s'est perdu en route ? bizz | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ptit resto Sam 14 Fév - 13:23 | |
| MERCI les copines pour cette excellente soirée ! toujours un plaisir de vous voir et de se marrer toutes ensemble ! à bientôt les filles | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ptit resto Sam 14 Fév - 13:25 | |
| merci pour ton accueil Maissane et belle maison ! une visite en journée sera sympa !!! j'ai même pas vu ton jardin !
bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ptit resto Sam 14 Fév - 19:55 | |
| Super soirée les filles !! Ca m'a fait plaisir de vous voir toutes !! Merci Maissane pour ton accueil et ce délicieux gâteau ! Bises Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ptit resto Dim 15 Fév - 18:27 | |
| coucou les filles !! que rajouter de plus, en effet très bonen soirée :) et impressionnant-excellent gâteau de Maisssane ! Chapeau !! A la prochaine pour la sortie Laser en grenouillère ? | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ptit resto Lun 16 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ptit resto Lun 16 Fév - 19:54 | |
| Coucou les meufs, Je passe vous faire un bisou, elle était bien chouettos cette soirée!!!! Merci pour ce gateau, Maissane ! et...cette bonne tarte chèvre/tomates, RDS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit resto Mar 17 Fév - 9:40 | |
| De rien Céline , au plaisir d'en refaire une autre ...ou bien une salade de pâtes pour faire plaisir à Madysse j'hésite :marre: Vivement la prochaine soirée |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ptit resto Dim 22 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit resto | |
| |
|
| |
| Ptit resto | |
|