| Fest Noz le samedi 6 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Fest Noz le samedi 6 décembre Ven 28 Nov - 17:19 | |
| Hello
Il y a un nouveau Fest Noz le 6 décembre à Saint Julien de Concelles, avec Plantec , Arvest, Blain/Leyzour,Esquisse,
http://www.arvest-breizh.com/cadrespagemenu.htm http://www.plantec.fr/Nevez2/index-fr.php
voilà les sites que j'ai trouvés oû vous pouvez écouter le style.
Apparemment Plantec ça dépote.....attention c'est pas du traditionnel c'est du traditionnel très revisité....je vous laisse découvrir le site........!!
Voilou...je pense y aller, ça dépend si je trouve qqn avec qui y aller !
A bientot Emm | |
|
| |
diwel44
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Ven 28 Nov - 20:52 | |
| bonsoir emm
merci pour l'info je suis libre ce jour là "plantec "je connais pas c'est pas mal si tu veux venir avec moi pas de problème vers quelle heure l'ouverture et à quel prix ?
bonne soiree et week end a bientôt diwel44 | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Dim 30 Nov - 11:58 | |
| Salut Emm, Désolée, je suis pas dispo ce samedi. Ca m'aurait bien plu d'autant que je n'ai toujours pas fait de Fest Noz depuis que je suis dans le coin (à part celui de Nantes qui comme qui dirait fût intense, mais bref ;-)) Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Dim 30 Nov - 17:30 | |
| Coucou Emm, Merci du tuyau, maintenant je vois avec mon bout de chou selon son état de fatigue :-) Gros bisou Fakria |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Lun 1 Déc - 11:36 | |
| Salut Emm, je pense y aller aussi. Diwel, il faudrait qu'on voit dans ce cas pour covoiturer toutes les 3, enfin si tu veux bien m'emmener aussi | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Lun 1 Déc - 14:59 | |
| salut Emm depuis le temps que tu propose les fest noz je ne pouvez pas venir donc je pense que je viendrais avec mon mari et mes trois petit bout,par contre petits renseignements,connais tu le tarif?et le fest noz est-il compatible pour ma petite louloutte de 5 mois maintenant?Car je ne connait pas du tout comment fonctionne les fest noz. Merci bise | |
|
| |
diwel44
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Lun 1 Déc - 18:00 | |
| bonjour
pas de probleme pour vous emmener avec grand plaisir il suffit de se contacter pour le lieu de rendez vous
et l'heure de départ à + bonne soiree diwel44 | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Lun 1 Déc - 19:43 | |
| Super Diwel Pour l'heure à voir avec Emm, moi ça m'est égal. Et pour le lieu de RDV, comme on habite pas très loin l'une de l'autre Emm et moi on devrait pouvoir se "grouper" au même endroit. On verra ça par MP. Bonne soirée | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Mar 2 Déc - 20:05 | |
| coucou
Hé bien le tarif c'est 7 euros et gratuit pour moines de 12 ans.
Sidinette : les fest noz c'est une soirée dansante pour "caricaturer", mais la musique n'est pas aussi forte qu'en boite de nuit ! Apparemment les groupes sont bien, tu peux aussi considérer ça comme un concert. Des enfants sont souvent présents notamment au début quand il n'y a pas trop de monde. mais aussi petits, ben pourquoi pas mais du coup tu ne pourras pas danser à moins que tu te relayes avec quelqu'un pour ta louloute.
L'heure : ce serait bien d'y aller pour 21H l'heure de début. Les groupes vont se succéder/et s'alterner, ce serait bien de rester un minimum histoire de découvrir au moins Plantec qui m'intrigue beaucoup !
Pour le lieu, on peut en effet voir ça en MP.
A très bientot, c'est cool si on est plusieurs ! Pour ceux qui sont sur OVS vous pouvez aussi mettre la sortie dessus si vous voulez.
KENAVO (il fo commencer à réviser car c'est un fest noz organisé par DIWAN) | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre Jeu 4 Déc - 16:39 | |
| Désoler mais je ne pourrais pas venir ,j'éspère pour une prochaine fois. Sidinette
PS:Quelqu'un d'OVS à déja noté cette sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fest Noz le samedi 6 décembre | |
| |
|
| |
| Fest Noz le samedi 6 décembre | |
|