| C.A.L.Y.S.T.O. | |
|
+5sempéa lila67a Madysse Emm sidinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 15 Jan - 16:09 | |
| je passe vite fait car je suis au travail, j'ai toujours pas internet chez moi :marre: :marre: :marre: Maissane m'a prévenu pour la soirée chez Lila . A priori, je pourrais venir. Je tiens au courant Maissane pour savoir si c'est confirmé et ce qu'il faut ramener et tout et tout... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 15 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 15 Jan - 18:35 | |
| Bon, et bien nous confirmons la soirée Couscous à la maison, ce samedi !!! Petit Récap : - Sidinette - Sempea - Emm - Sansurre - Maissane - Madysse - RDS (doit confirmer) Il nous manque Guen qui participait à la soirée pré Calysto. Guen si tu nous entends, on pense à toi. Je vous propose d'aller faire les courses Samedi matin. Puis de se retrouver pour celles qui veulent m'aider à la cuisine disons vers 16h et pour les autres, à partir de 19h Au menu : - Très très léger apéro (pour contre balancer le couscous). - Couscous : je vous mettrais les propositions et vous me dites s'il y a des aliments que vous n'aimez pas. - Panier de fruits en dessert - Thé à la menthe Après il y a séance de step avec le blond ;-))) Sinon, ramenez vos jeux, au cas où après avoir lester nos estomac, nous trouvions la force ;-)) Bises. A vendredi pour les ladies et Samedi pour les gourmandes. Lila Bon ben j'ai plus ka en parler à mon mari qu'il va y avoir du monde à la maison......humhum.... | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 15 Jan - 19:00 | |
| merci de penser à moi lila... je savais pas trop si je devais poster ou pas étant donné que je déserte le forum depuis qq temps... je ne sais pas encore si je suis dispo samedi. je devais sortir avec une amie mais ce n'est pas encore sûr... :marre: si je suis dispo, ça sera avec plaisir! je te tiens au courant dès que je saurai! (et comme ça on pourra parler de lady fitness!! ) bisous!!! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 15 Jan - 19:14 | |
| coucou Lila Merci !!! Pour ma part je ne vais pas pouvoir venir pour 16H, plutot donc pour 19H.J'espère que d'autres pourront t'aider pour la préparation. BISE a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 15 Jan - 19:35 | |
| Coucou Lila merci et je confirme que je serai là aussi samedi!!! trop cool! Bisous à toutes Fakria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 15 Jan - 19:38 | |
| J'ai oublié de préciser que je ne pourrai pas venir à 16h00 désolée, on a une réunion d'assemblée général avec mon club de randonnée roller, bisou! Fakria |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Ven 16 Jan - 8:32 | |
| Moi je serais là à 16h A samedi | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Ven 16 Jan - 12:01 | |
| j'ai oublié : est-ce qu'il faut amener quelque chose ??? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Ven 16 Jan - 12:06 | |
| ben moi je confirme que je serais po là.... je vais manger libanais! miam!!
bonne soirée les filles et amusez vous bien! | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Ven 16 Jan - 12:48 | |
| Bon ba moi je vais voir comment je fais. Parce que y' a tété vers 16h00 ,18h30,et 21h30 . Pour celle de 21h30 mon mari donnera un bib mais avt ça risque d'être chaud. Mais ça m'embête Lilas de te laisser faire tout. Bon je vois comment je m'arrange dans tout ça. Je peux peut etre venir avec bb de 16h à 18h15 puis allez déposer à papa et revenir.Ché pas je cherche Je vous redi tout ça avant demain Bise | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Ven 16 Jan - 19:16 | |
| Ne t'en fais pas Sidinette. Sempea vient à 16h, donc ça devrait le faire. On en t'en voudra pas. Sinon, celles qui veulent ramener quelque chose, juste des boissons. Bisous et à demain. Lila | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Ven 16 Jan - 19:57 | |
| bien ecoute ca m'arrange bien!!!j'avai oublier que mon fils était invité à un anniv' de 17h à 18h30 à toyrus de st seb.j'arriverai donc plus vers 19h15 le temps de le déposer à la maison car on a qu'une voiture.
a demain les nénettes | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Ven 16 Jan - 21:41 | |
| Oui c'est clair, t'inquiète Sidinette, on va se débrouiller Lila et moi, c'est normal que tu t'occupes de ta louloutte en premier Bisous, à demain le filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Dim 18 Jan - 9:51 | |
| MERCI LES FILLES Excellent couscous, excellente soirée, ça fait du bien de se retrouver entre nanas pour un coucous, se goinfrer de gateau et chocolat tout en matant des cassette de fitness et se raconter des histoires qui font peur juste avant de repartir dans la nuit noire et glacée!!! J'en rigole encore Bisous à toutes Fakria :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Dim 18 Jan - 18:43 | |
| C'est clair c'est toujours sympa de vous revoir toutes. J'ai fai plein de cauchemards non je déconne mais soi disant passant j'ai ma table sur mon balcon qui a voler a cause du vent je peux vous dire j'ai fais un bon de 15 m. Bisous et à bientot | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Lun 19 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Lun 19 Jan - 9:50 | |
| Coucou ! Merci lila de nous avoir invité chez toi J'ai passé une bonne soirée aussi on se refait bientôt une autre soirée et chez moi si vous voulez celles qui auront peur pourront rester dormir ou alors on se fait une soirée pyjama | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Lun 19 Jan - 16:07 | |
| oui, c'était cooooollllllll :lol!: on a bien rit, bien mangé, bien éliminé... heu non, c'est Cindy qu'a éliminé pour nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Lun 19 Jan - 17:24 | |
| Carrément,tu peux compter sur moi maissane,même si je ne pense pa que je resterai dormir LOL. On se remet ça quand vous voulez!!!! Bise | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Lun 19 Jan - 17:51 | |
| Hello les girls ! J'ai aussi passé une super soirée et ça m'a fait plaisir de vous revoir.... On se refait ça quand vous voulez.....!!! Bises. @+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 20 Jan - 17:53 | |
| oui c'était super sympa !!!! A refaire !! merci beaucoup lila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A très bientôt.
Emm maissane : suis partante pour viender chez toi la prochaine fois :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mer 21 Jan - 17:21 | |
| Bonjour les filles :) Idem je suis partante pour aller chez Maissane la prochaine fois, on fera du covoiturage si c'est possible! Et promis joublie pas les jeux cette fois! bisous à toutes RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mer 21 Jan - 21:33 | |
| oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'était superrrrrrrrrrrrrrrrr (merci merci merci !
et j'ai même pas fait de cauchemars et toc !!!!!
Lila : un énorme merci de la part de mes hommes et en particulier Nico qui a salivé lorsque je suis rentrée et qu'il a vu ton petit cadeau !
MAISSANE : moi je dis quand tu veux ! enfin bon faut que je sois dispo mais y a intérêt sinon je fais ma crise ! hihihii je te répond à ton mp demain, il faut que j'en parle à mon homme mais bon à priori je pense que ce sera bon ! mais trop chou ton homme ! de toute façon je t'envoie un mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. | |
| |
|
| |
| C.A.L.Y.S.T.O. | |
|