| C.A.L.Y.S.T.O. | |
|
+5sempéa lila67a Madysse Emm sidinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 27 Nov - 18:36 | |
| Bon alors les filles,on se le fais quand ce petit repas. On a perdu c'est vrai mais maintenant faut qu'on assume. Je sais pas trop Lilas c'était proposé pour faire ça chez elle.Sinon y'a mon chez moi. Bon promis je ne ferais pas fonctionner mon four. Allez les filles on se fais ça avant Noël!!! J'attend que vous vous manifestez. Sidinette Pour les filles absentes se soir là (je parle de la soirée au Calyspo,heu calysto) vous êtes bien entendu les bienvenue) Bise à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Sam 29 Nov - 15:00 | |
| Coucou ah ben enfin une perdante du pari qui se lance!!! Merci Jess pour ton fairplay, et d'avoir lancé une sortie pour ça :-) Ce serait bien un samedi soir non? à partir de janvier et en dessert on se fait la galette des rois! Bisous Fakria |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Sam 29 Nov - 16:47 | |
| euh comme je n etais pas là j'ai du mal à suivre... c'était quoi ce pari ? | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Sam 29 Nov - 18:45 | |
| pareil qu'Emm, j'comprends pas trop ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Sam 29 Nov - 21:26 | |
| c'est suite à une sorti boite de nuit avec le site OVS que nous avons fais avec RDS,Lilas,Gwen,Sansurre,et Sempéa.On ne savait plus où se trouvais la boite donc les filles on voulu faire une recherche internet sauf qu'il y avait des désaccord sur le nom de la boite (Sempéa,lilas et moi c'était CALYPSO mais pour les autres c'était CALYSTO. Il s'est avéré que c'était CALYSTO. Voili voulou pour cette petite histoire.
Sidinette Je ne pense pas mettre trompée sur qui a parié sur quoi!!!Enfin l'essentiel c'est que je sais que j'ai perdu MDR | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Dim 30 Nov - 12:20 | |
| Salut les filles !!! Pas de problème pour se faire la bouffe chez moi. Reste à tout organiser avec Sempea et Sidinette Alors il nous faut : - une date - un menu - les participantes Pour la date, je pense qu'en Janvier se sera plus envisageable en tout cas pour moi...sauf le WE du 9 janvier. Pour le Menu : Seriez-vous partante pour un couscous ? Si oui, donc, pas d'entrée, juste un apéro light, parce qu'un couscous c'est pas très léger. Et en dessert, la galette ou un plateau de fruit (c'est ce qu'on sert traditionnellement)..et un thé à menthe évidemment. Si Sidinette et Sempea sont OK avec le menu (ben oui, c'est nous qui invitons) je me chargerais des courses et on se partagera la facture. Et vous êtes évidemment cordialement invités à m'aider en cuisine ;-)))))) Pour les participantes : Comme Jessica, les filles qui n'ont pas participé au pari, sont évidemment, les bienvenues.....;-)))... Qu'est-ce que vous en dites ? Bisous. Lila | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Dim 30 Nov - 15:13 | |
| ya pas de soucis pour moi,va pour un couscous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Dim 30 Nov - 17:27 | |
| |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Lun 1 Déc - 11:32 | |
| Je suis ok pour tout. Pour la date effectivement le week end du vendredi 9 au dimanche 11 janvier je peux pas. Sinon les autres week ende de janvier j'ai rien de prévu. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 11 Déc - 11:59 | |
| coucou ! je ne sais pas si je serais des votres car nous partons dans le sud pour le 27 decembre et je ne sais pas à quel moment nous remontons ! donc je vous dirais le moment venu !
mais sinon bon programme Lila !!! je serais déçue de rater ça ! je rêve de manger un couscous fait par toi ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 6 Jan - 17:48 | |
| Heu je ne crois pas qu'une date était défini mais il me semble que nous avions parlé de Janvier,si ma mémoire ne me fait pas défault.
Bises | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 6 Jan - 22:03 | |
| Non, nous n'avons pas fixé de date.
Les prochains samedi de janvier je suis totaly dispo...mon WE à Londres est reporté à février.
Et vous ? Bises. @+ | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mer 7 Jan - 13:27 | |
| J risquais pas de m'en souvenir alors Bon moi aussi je suis dispo tout les week end de janvier sauf ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mer 7 Jan - 21:40 | |
| Coucou moi je ne serai pas dispo le 17 janvier, sinon les autres WE ok Fakria |
|
| |
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Jeu 8 Jan - 13:06 | |
| moi dispo kan vous voulez | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 13 Jan - 9:41 | |
| alors Lila je me permets de proposer la date suite à hier soir !
qui serait dispo ce samedi ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 13 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 13 Jan - 16:27 | |
| Moi pas dispo ce week end.....pffff
Bisoo | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 13 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mar 13 Jan - 21:27 | |
| Merci Sansurre.....j'ai plus de mémoire....!!
Ce serait top si les filles vous nous donniez votre réponse au plutard jeudi soir ?
A vos agenda ;-))
Bises. | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mer 14 Jan - 12:48 | |
| Pfff je ne sais pas encore pour samedi soir, j'ai un repas normalement mais j'ai pas eu de confirmation...je vais voir sinon après je serai libre que le 21/02
Bisous les filles Fakria |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. Mer 14 Jan - 13:26 | |
| Finalement j'ai déjà un truc prévu samedi soir, mais je peux le décaler, à condition d'avoir confirmation demain pour le repas chez Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.A.L.Y.S.T.O. | |
| |
|
| |
| C.A.L.Y.S.T.O. | |
|