Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

On se retrouve pour se donner des news?

+5
sidinette
Madysse
phanon
lila67a
Maissane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maissane
Admin
Admin
Maissane

On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 9:18

coucou celine On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 621487

cool que tu viennes On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244

je te fais un recap de qui apporte quoi :

Sempea : Tarte salé et taillefine fizz
RDS : coca light shwepps agrumes et salade
Maissane : cake sucré et truc salé
Lila : taboulé de thon et coca light
Madysse : gâteau au chocolat et orangina light
Sansurre avec Piero : tarte au fromage et orangina light
Sidinette avec Ninon : salade composée
Maude : dessert et truc à grignoter
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:40

Hello les filles,

ben Madysse c'est dommage que tu ne puisses pas finalement mais ne t'inquiète pas, ya pas de soucis, et on aura toutes une pensée pour toi en Normandie!

Céline, on aurait presque pu tchatter sur le forum dis donc, on s'est connecté en même temps mais qd je t'ai répondu tu étais déjà déconnectée.
Je suis bien contente que tu viennes, et c'est cool si la petite t'accompagne.
Sinon merci Maissane pour le récap, et comme c'était madysse qui assurait le dessert, et ben Céline tu pourrais amener un petit truc sucré?

Bisous mesdemoiselles
Fakria
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:01

toujours ok pour moi mais je m'abstiendrais de faire des bisous je traine une grosse rhino depuis une semaine
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:45

TRES MAUVAISE NOUVELLE: Margot a attrapé des Pouxxx....bon ça c une étape on va dire "normal", mais MOI AUSSI On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 39461 On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 39461 On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 39461
Je suis en pleine déprime, et du coup , je ne viendrai pas Samedi soir , mise en quarantaine oblige :marre: :marre:

Je vous embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:35

ah zut c'est pas drôle ça :-(
Ben ça craint pour toi et ta fille vous avez de quoi manger? sinon on passe vous déposer des vivres devant la porte :-)
Bonje plaisante mais c'est dommage on râte encore une occaz de se voir :-(
Prend bien soin de toi et ta petite Margot, si tu as besoin de quelque chose je peux peut être te dépanner?
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:50

roooooooo zut Celine ! bon courage poupette ! et bisous à tu puce !

RDS : veux tu du coup que j'amène du sucrée au lieu du salé ???????????
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:44

rooo ben zut celine On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 39461
pfff c'est la plaie ces bestioles, bon courage en tous cas !

sinon sansurre si t'amène pas ta tarte y a plus que des salades presque et euh c'est pas que c'est pas bon mais euh par ce temps les trucs chauds c'est pitête plus réconfortant :lol!:

bon oki je fais ma gourmande mais une tarte au fromage miam On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 1721

sinon moi j'amène un cake et maude amène aussi un dessert c'est peut être suffisant non On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 14980

Dernière édition par Maissane le Ven 3 Oct - 17:47, édité 1 fois
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:46

au fait on vient à quelle heure RDS ??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:18

Bon alors tu peux prendre du sucré Sansurre, et Maissane no problemo je prépare une grande tarte salée même 2 si j'ai le temps.
Et vous les filles à vos salades!!!!!!

Sinon vu qu'il y a des bébés, je propose d'ouvrir ma porte à 18h30 pour commencer à nourrir les petits, et nous on dégustera nos petits plats quand les enfants seront repus.

Voilou
Si vous avez des question, n'hésitez pas à m'appeler si vous voulez je redonne mon portable ou mon fixe!
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:54

salut Fakria
je fais le rallye photo à Trentemoult cet aprem. je serai peut être un peu en retard ce soir...
pour changer ! ... On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 89497 On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 273520
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:40

Oups pale pale
vais passer pour une grosse gourmande moi On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 902323

ben moi je sais pas à quelle heure je viens ...vers 19h je pense. Je viens avec mon loulou finalement comme ça vous le verrez car ça fait un moment et il a bien grandit depuis On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 1721

rds est-ce que c'est facile de se garer par chez toi ?? On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 566619
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:45

Ah c'est dommage Céline, bon courage pour la chasse aux poux On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 168918
Sinon pour ce soir je viendrais je pense vers 19h30, j'ai plein de choses à faire cet aprèm, je sens que je vais courir affraid :lol!:
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:22

excellent Maissane, je voulais poser la même question à RDS, se garer !!! tu me diras normal vu que l'on vient avec nos loulous

et sinon j'amène donc un truc sucrée

et RDS je viens dès que possible je te bip quand je pars

bisousssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:33

Coucou
oui vous pourrez vous garer au pied de mon immeuble ou en face, côté boulangerie vous verrez il y a des places de parking partout
Bisou
Fakria
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:26

Hello girls,

Moi je pense également venir vers 19h30. D'ailleurs Sempea, si tu veux je te prends dans ma voiture.

Bisous.
@+
Lila
On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244 On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:09

bon excellent moment en votre compagnie ! à refaire vite vite !

merci de ton accueil RDS ! et ton petit homme a bien grandit il est superbe !

Ainsi que le petit Ewan amoureux de lila !!! hihiihi

et la petite crevette Ninon à croquer !

oui oui vous aussi vous êtes superbes les filles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:10

Cool les filles merci à toutes pour votre bonne humeur , c'était cool, faudra se refaire ça pas trop tard, c'est vraiment très agréable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:11

Alala Sansurre les grands esprits se rencontrent :-)
Gros bisou à toi aussi, et ton petit Piero est vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance d'avoir des petits garçons aussi mignons!
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:49

merci de nous avoir accueilli chez toi RDS Wink
j'ai passé une bonne soirée On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 432558

C'est vrai qu'ils sont mignons vos bébés On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 432558
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:18

Merci à toutes,et puis les bébés ont été trop cool ça fais du bien un moment comme celui là.Franchement ça m'a changé de mes 3 loulous.Promis j'essaye de faire plus de sorti,lol
Vous êtes toutes de trés bonne compagnie.En plus vous concotez des bons ptits plats!
Vivement la prochaine
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:36

oui c'était vraiment sympa de vous revoir les filles. ça devient une vrai pouponnière! :lol!: enfin, des ptits nains aussi mignons ça fait rêver ...

ah oui j'allais oublier : trop trop bon le gâteau aux carambars!! On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 89497
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:04

merci pour le gâteau :lol!:

je vous mets la recette dans la rubrique cuisine On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 1721
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:23

Merci RDS de nous avoir accueillis chez toi. C'était vraiment sympa cette soirée et on s'est bien marré comme toujours On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 432558 . Je suis super contente d'avoir vu tout les petits loulous, ils sont trop mignons, ça donnerait presque envie On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 347232
Allez on se revoit très bientôt.
Bisous à toutes On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:07

Salut les filles !!

Merci RDS pour cette sortie et de nous avoir reçu chez toi....
Ca m'a fait plaisir de vous revoir toutes et de faire la connaissance de Ninon et de Pierrot. De voir que Mikhail est un grand garçon (le temps passe viiiiiiite) et que Ewan a pas mal changé depuis la dernière fois que je l'avais vu (le fameux Fest noz nantais ;-))).....Vos petits bouts de choux sont juste à croquer.....

Bon, comme promis, je vais poster notre soirée annuelle de Noël.

Gros bisous à toutes et à très bientôt.
Lila
On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244 On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244 On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244 On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 709244
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se retrouve pour se donner des news?   On se retrouve pour se donner des news? - Page 2 Empty

On se retrouve pour se donner des news?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2