| On se retrouve pour se donner des news? | |
|
+5sidinette Madysse phanon lila67a Maissane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Mer 1 Oct - 9:18 | |
| coucou celine cool que tu viennes je te fais un recap de qui apporte quoi : Sempea : Tarte salé et taillefine fizz RDS : coca light shwepps agrumes et salade Maissane : cake sucré et truc salé Lila : taboulé de thon et coca light Madysse : gâteau au chocolat et orangina lightSansurre avec Piero : tarte au fromage et orangina light Sidinette avec Ninon : salade composée Maude : dessert et truc à grignoter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 2 Oct - 8:40 | |
| Hello les filles,
ben Madysse c'est dommage que tu ne puisses pas finalement mais ne t'inquiète pas, ya pas de soucis, et on aura toutes une pensée pour toi en Normandie!
Céline, on aurait presque pu tchatter sur le forum dis donc, on s'est connecté en même temps mais qd je t'ai répondu tu étais déjà déconnectée. Je suis bien contente que tu viennes, et c'est cool si la petite t'accompagne. Sinon merci Maissane pour le récap, et comme c'était madysse qui assurait le dessert, et ben Céline tu pourrais amener un petit truc sucré?
Bisous mesdemoiselles Fakria |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 2 Oct - 14:01 | |
| toujours ok pour moi mais je m'abstiendrais de faire des bisous je traine une grosse rhino depuis une semaine | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Ven 3 Oct - 12:45 | |
| TRES MAUVAISE NOUVELLE: Margot a attrapé des Pouxxx....bon ça c une étape on va dire "normal", mais MOI AUSSI Je suis en pleine déprime, et du coup , je ne viendrai pas Samedi soir , mise en quarantaine oblige :marre: :marre: Je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Ven 3 Oct - 15:35 | |
| ah zut c'est pas drôle ça :-( Ben ça craint pour toi et ta fille vous avez de quoi manger? sinon on passe vous déposer des vivres devant la porte :-) Bonje plaisante mais c'est dommage on râte encore une occaz de se voir :-( Prend bien soin de toi et ta petite Margot, si tu as besoin de quelque chose je peux peut être te dépanner? |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Ven 3 Oct - 15:50 | |
| roooooooo zut Celine ! bon courage poupette ! et bisous à tu puce !
RDS : veux tu du coup que j'amène du sucrée au lieu du salé ??????????? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Ven 3 Oct - 17:44 | |
| rooo ben zut celine pfff c'est la plaie ces bestioles, bon courage en tous cas ! sinon sansurre si t'amène pas ta tarte y a plus que des salades presque et euh c'est pas que c'est pas bon mais euh par ce temps les trucs chauds c'est pitête plus réconfortant :lol!: bon oki je fais ma gourmande mais une tarte au fromage miam sinon moi j'amène un cake et maude amène aussi un dessert c'est peut être suffisant non
Dernière édition par Maissane le Ven 3 Oct - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Ven 3 Oct - 17:46 | |
| au fait on vient à quelle heure RDS ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 4 Oct - 7:18 | |
| Bon alors tu peux prendre du sucré Sansurre, et Maissane no problemo je prépare une grande tarte salée même 2 si j'ai le temps. Et vous les filles à vos salades!!!!!!
Sinon vu qu'il y a des bébés, je propose d'ouvrir ma porte à 18h30 pour commencer à nourrir les petits, et nous on dégustera nos petits plats quand les enfants seront repus.
Voilou Si vous avez des question, n'hésitez pas à m'appeler si vous voulez je redonne mon portable ou mon fixe! |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 4 Oct - 10:54 | |
| salut Fakria je fais le rallye photo à Trentemoult cet aprem. je serai peut être un peu en retard ce soir... pour changer ! ... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 4 Oct - 11:40 | |
| Oups vais passer pour une grosse gourmande moi ben moi je sais pas à quelle heure je viens ...vers 19h je pense. Je viens avec mon loulou finalement comme ça vous le verrez car ça fait un moment et il a bien grandit depuis rds est-ce que c'est facile de se garer par chez toi ?? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 4 Oct - 11:45 | |
| Ah c'est dommage Céline, bon courage pour la chasse aux poux Sinon pour ce soir je viendrais je pense vers 19h30, j'ai plein de choses à faire cet aprèm, je sens que je vais courir :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 4 Oct - 12:22 | |
| excellent Maissane, je voulais poser la même question à RDS, se garer !!! tu me diras normal vu que l'on vient avec nos loulous
et sinon j'amène donc un truc sucrée
et RDS je viens dès que possible je te bip quand je pars
bisousssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 4 Oct - 13:33 | |
| Coucou oui vous pourrez vous garer au pied de mon immeuble ou en face, côté boulangerie vous verrez il y a des places de parking partout Bisou Fakria |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 4 Oct - 14:26 | |
| Hello girls, Moi je pense également venir vers 19h30. D'ailleurs Sempea, si tu veux je te prends dans ma voiture. Bisous. @+ Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 9:09 | |
| bon excellent moment en votre compagnie ! à refaire vite vite !
merci de ton accueil RDS ! et ton petit homme a bien grandit il est superbe !
Ainsi que le petit Ewan amoureux de lila !!! hihiihi
et la petite crevette Ninon à croquer !
oui oui vous aussi vous êtes superbes les filles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 9:10 | |
| Cool les filles merci à toutes pour votre bonne humeur , c'était cool, faudra se refaire ça pas trop tard, c'est vraiment très agréable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 9:11 | |
| Alala Sansurre les grands esprits se rencontrent :-) Gros bisou à toi aussi, et ton petit Piero est vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance d'avoir des petits garçons aussi mignons! |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 12:49 | |
| merci de nous avoir accueilli chez toi RDS j'ai passé une bonne soirée C'est vrai qu'ils sont mignons vos bébés | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 14:18 | |
| Merci à toutes,et puis les bébés ont été trop cool ça fais du bien un moment comme celui là.Franchement ça m'a changé de mes 3 loulous.Promis j'essaye de faire plus de sorti,lol Vous êtes toutes de trés bonne compagnie.En plus vous concotez des bons ptits plats! Vivement la prochaine | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 14:36 | |
| oui c'était vraiment sympa de vous revoir les filles. ça devient une vrai pouponnière! :lol!: enfin, des ptits nains aussi mignons ça fait rêver ... ah oui j'allais oublier : trop trop bon le gâteau aux carambars!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 15:04 | |
| merci pour le gâteau :lol!: je vous mets la recette dans la rubrique cuisine | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 5 Oct - 16:23 | |
| Merci RDS de nous avoir accueillis chez toi. C'était vraiment sympa cette soirée et on s'est bien marré comme toujours . Je suis super contente d'avoir vu tout les petits loulous, ils sont trop mignons, ça donnerait presque envie Allez on se revoit très bientôt. Bisous à toutes | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Lun 6 Oct - 15:07 | |
| Salut les filles !! Merci RDS pour cette sortie et de nous avoir reçu chez toi.... Ca m'a fait plaisir de vous revoir toutes et de faire la connaissance de Ninon et de Pierrot. De voir que Mikhail est un grand garçon (le temps passe viiiiiiite) et que Ewan a pas mal changé depuis la dernière fois que je l'avais vu (le fameux Fest noz nantais ;-))).....Vos petits bouts de choux sont juste à croquer..... Bon, comme promis, je vais poster notre soirée annuelle de Noël. Gros bisous à toutes et à très bientôt. Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? | |
| |
|
| |
| On se retrouve pour se donner des news? | |
|