| On se retrouve pour se donner des news? | |
|
+5sidinette Madysse phanon lila67a Maissane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On se retrouve pour se donner des news? Mar 2 Sep - 16:53 | |
| Coucou, Bon ben ça fait un moment qu'on ne s'est pas réunit, alors je vous propose qu'on essait ensemble de trouver la meilleure date pour une petite soirée pépère entre nanas. Bien évidemment le thème de la soirée sera aussi déterminé au choix de la majorité : resto ou chez moi ou chez une autre et on peut s'organiser en covoiturage... Moi je suis ok pour vous accueillir chez moi toutes, c'est pas grand mais c'est cosy...par contre j'ai pas de télé mais j'ai des jeux Vous me dites toutes vos dispos, je ferai un petit récap pour qu'on s'y retrouve. De mon côté j'ai une préférence pour un samedi soir Bisous à toutes RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Mar 2 Sep - 20:32 | |
| Moi chais pô quand chuis dispo...mais je suis partante pour une soirée je suivrais les dates intéressantes :lol!: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Mer 3 Sep - 16:58 | |
| Salut les filles !!! Bonne idée RDS !! Alors moi ce WE, je ne peux pas....Mais le reste du temps, pas de problème. Et moi aussi je préfère un WE. Bisous et à bientôt. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Mer 3 Sep - 19:34 | |
| et bien faut voir si soirée chez toi je devrais pourvoir venir avec mon boubou si tu le veux bien, sinon pour resto et bien non trop compliqué le soir pour mon petiot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 10:10 | |
| coucou Ben pas de soucis pour que ça se passe chez moi, et Sansurre biensûr tu peux venir avec PIERO, ça me fera plaisir de le voir en plus et d'ailleurs tous les petits sont les bienvenus!
Je ferai un buffet car je n'ai que 6 places assises à ma table, mais il y a un grand canapé d'angle dans le salon on s'installera là. Pour le buffet toute aide généreuse est la bienvenue, comme ça je pourrai me libérer une partie du samedi pour courses ménage linge etc etc... Après bon moi mes dates dispos sont à partir d'octobre : samedi 4, 11 ou 18 au choix?
Voilou voilou pour les dates n'hésitez pas à proposer
RDS
Dernière édition par Rose des Sables le Jeu 4 Sep - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 10:12 | |
| Sinon on peut se programmer plus tard le resto de Noel, d'ici là j'espère que les mamans auront des solutions de garde pour les petits :-) |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 10:40 | |
| moi je verrais si mon homme pourra garder mon loulou sinon, je viendrais avec pour les dates le we du 18 nous on est pris : fête de famille pour le buffet, je ferais un truc bien sûr | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 11:13 | |
| Biensûr qu'on peut préparer un truc à manger.... On peut continuer notre principe que chacune ramène un truc à manger. Donc, si la date me convient, je serais là avec un taboulé au thon et bouteille de coca light. J'oublié : ok pour le 4. Bizzz Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 12:31 | |
| Alors je retiens le mois d'octobre déjà, et du coup je fais le 1er Recap :
RDS : OK pour le 4 le 11 et le 18 / coca light shwepps agrumes et salade Maissane : ok pour le 4 et le 11 Lila : ok pour le 4 / taboulé de thon et coca light
Cool Bisous RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 13:59 | |
| Pour moi, le 4 c'est possible . J'amènerai 1 gâteau au chocolat et de l'orangina light!! Voilou... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 14:19 | |
| Cool Madysse! Mise à jour récap: RDS : OK pour le 4 le 11 et le 18 / coca light shwepps agrumes et salade Maissane : ok pour le 4 et le 11 Lila : ok pour le 4 / taboulé de thon et coca light Madysse : ok le 4 / gâteau au chocolat et orangina light Bisous RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 15:17 | |
| Ah au passage je dois vous envoyer par MP mon adresse et mon nouveau N° de portable! c'est cool car vous allez voir mon appart' tout beau tout neuf du coup!!! |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Jeu 4 Sep - 19:08 | |
| bon super ok pour moi le 4 ! je note et je viendrais bien sûr avec Piero ! vous pourrez enfin voir ou revoir sa petite bouille
et j'amène une tarte au fromage et une bouteille de orangina light
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Ven 5 Sep - 10:34 | |
| Cool, et très jolie la nouvelle photo de toi Mise à jour récap: RDS : OK pour le 4 le 11 et le 18 / coca light shwepps agrumes et salade Maissane : ok pour le 4 et le 11 Lila : ok pour le 4 / taboulé de thon et coca light Madysse : ok le 4 / gâteau au chocolat et orangina light Sansurre : ok pour le 4 avec Piero /tarte au fromage et orangina light Bisous RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 6 Sep - 11:30 | |
| Ben ça a l'air bien parti pour le 4... on bloque la date ? Moi j'amène un cake sucré et et un truc salé mais chais pô quoi encore ...je pense que niveau boisson c'est déjà pas mal ce qu'il y a | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 6 Sep - 12:14 | |
| Moi toutes les dates me vont,par contre j'aurais aussi Ninon.Je ramenerai une salade composé et ... je sais pas vous me dites! bise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 6 Sep - 14:12 | |
| Ben très bien tout ça, et je pense qu'effectivement on peut maintenant arrêter la date du 4 Octobre.
Donc mise à jour du récap:
RDS : coca light shwepps agrumes et salade Maissane : cake sucré et truc salé Lila : taboulé de thon et coca light Madysse : gâteau au chocolat et orangina light Sansurre avec Piero : tarte au fromage et orangina light Sidinette avec Ninon : salade composée
Bisous à toutes! RDS |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 7 Sep - 16:53 | |
| zut!! j'avais un truc de prévu le 4 octobre (soirée Nuits féeriques sur OVS) bon,comme vous etes mes préférées je me désinscris d' OVS, et je viens vous embeter j'apporterai un dessert (sais pas encore quoi), et 2 ou 3 ptits trucs à grignoter. bonne fin de w end tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Lun 8 Sep - 10:57 | |
| Ok Maude t'es vraiment adorable Donc mise à jour du réca, 7 filles déjà: RDS : coca light shwepps agrumes et salade Maissane : cake sucré et truc salé Lila : taboulé de thon et coca light Madysse : gâteau au chocolat et orangina light Sansurre avec Piero : tarte au fromage et orangina light Sidinette avec Ninon : salade composée Maude : dessert et truc à grignoter Bisous à toutes! RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Ven 12 Sep - 16:50 | |
| coucou De mon coté ca aurait été avec plaisir mais le lendemain matin tôt je pars pour 10 jours de déplacement boulot, je préfère ne rien prévoir la veille. Mais j'espère qu'on se refera un truc après.
BISES A TOUTES Emm | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 14 Sep - 16:52 | |
| Salut les filles, Moi aussi je pensais aller aux nuits féériques, je l'avais vu sur OVS, mais pas inscrite encore ça tombe bien. Donc pour moi ok le 4 octobre. Et je ramène une tarte salée (elle sera peut être pas faite maison désolée) et une bouteille de taillefine fizz. Bisous, je suis super contente qu'on se retrouve ça fait un bail. Et je verrais le loulou de Sansurre comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Lun 15 Sep - 16:29 | |
| Vraiment dommage Emm, j'espère qu'on va se faire un autre truc pour se voir avant le repas de Noel au moins!
Donc et Sempea cool, je te rajoute donc
Sempea : Tarte salé et taillefine fizz RDS : coca light shwepps agrumes et salade Maissane : cake sucré et truc salé Lila : taboulé de thon et coca light Madysse : gâteau au chocolat et orangina light Sansurre avec Piero : tarte au fromage et orangina light Sidinette avec Ninon : salade composée Maude : dessert et truc à grignoter
Bisous à toutes!
RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Sam 27 Sep - 10:30 | |
| Je ne pourrai pas venir le 4 octobre, je dois impérativement aller en Normandie. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'annuler maintenant, je pense que je préviens assez tôt pour que, question organisation ça n'ait pas trop de conséquences, sinon j'en suis désolée.
A bientôt. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Dim 28 Sep - 9:41 | |
| Madysse, bon j'espère que c'est rien de grave . On aura bien l'occasion de se voir lors d'une prochaine soirée. Bisous | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? Mer 1 Oct - 7:25 | |
| Coucou, Je serai là aussi, peut-être avec Margotte!!!!! Je n'ai pas relu les messages....Donc je ne sais pas qui apporte quoi!!!! JE VIENS AVEC QUOI????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se retrouve pour se donner des news? | |
| |
|
| |
| On se retrouve pour se donner des news? | |
|