| Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
+5celine phanon lila67a Tartofraiz sempéa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 15 Juil - 10:54 | |
| Lila, Sansurre me dit que c'est OK, mais comme on va en ville cet aprem, on te tient au courant pour l'heure. Ce sera plutot vers 19h je pense, mais on t'appelera. Et c'est très gentil de m'emmener avec toi rejoindre les autres! A + tard! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 15 Juil - 11:40 | |
| Sempéa m'a appelé, merci! Donc je veux bien venir! c'est quoi l'adresse du resto? faut y être pour quelle heure? a ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 15 Juil - 11:59 | |
| Cool!
Voici les infos le resto se situe à côté du hateau Duchesset Anne, entre le chateau et le parking aérien payant du chateau. D'ailleurs tu pourras te garer au parking payant.
Rappel : j'ai réservé pour 20h30 au nom de Bernard
Vanola Saveurs du Laos et de Thaïlande 34 rue de Richebourg 44000 NANTES Tél : 02 40 74 13 88 Menu complet de 15€ à 25€ |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 15 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 16 Juil - 8:46 | |
| super bonne soirée hier soir cool d'avoir revu tout le monde et Tartofraiz vivement la prochaien fois! Alexandra : j'ai bien reçu ton sms, dommage pour cette fois ci mais c'est vrai qu'on s'y est pris trop tard pour que tout le monde puisse s'organiser...désolée |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 16 Juil - 11:27 | |
| oui c'était bien sympa cette petite soirée, tjs aussi bon le vanola !! Tartofraiz, ravie d'avoir fait ta connaissance maude | |
|
| |
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 16 Juil - 15:11 | |
| Ouai c'était sympa!!!!! vivement qu'on y retourne! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 16 Juil - 16:45 | |
| Oui très sympa cette sortie et contente de vous avoir revu les filles PS : J'ai mis les photos dans la rubrique correspondante. Bises @+ Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Jeu 17 Juil - 7:16 | |
| Même chose hein Ca fait plaisir de te revoir Tartofraiz. J'ai pas trouvé les photos, je vois pas clair ou | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Jeu 17 Juil - 7:23 | |
| En effet, je ne les rouve pas non plus..... Je refais une tentative. @+ Lila | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Jeu 17 Juil - 10:12 | |
| Merci beaucoup les filles pour cette agréable soirée. J'ai été ravie de vous revoir et de faire la connaissance de Maude. A tout bientot pour de nouvelles aventures!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Jeu 17 Juil - 11:50 | |
| ben la prochaine fois que tu reviens, on essaira un autre super resto...tu nous laissses le temps de le trouver dac?
Sinon merci encore Lila pour les photos, bons souvenirs
Fakria |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 18 Juil - 14:48 | |
| coucou miss tu es bien rentrée ? l'avion a pas eu de retard ? bon, profites bien de la soirée d'anniv bisous et à bientôt | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 18 Juil - 18:18 | |
| Nat est bien arrivée ! je pense que son avion avait pas de retard, elle arrivée dans sa maison vers 23h
voilou | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 22 Juil - 12:31 | |
| Hello girls!
oui oui bien arrivée sans embuches! Très bon séjour à Nantes et là je continue en Alsace. Je vous mettrais les photos dès que je rentre chez moi. Gros bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 22 Juil - 18:46 | |
| oui c'était bien sympa !!!! A une prochaine !
BISES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
| |
|
| |
| Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|