Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz

+5
celine
phanon
lila67a
Tartofraiz
sempéa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 10:00

Bon les filles c'est ce soir qu'arrive Nat! Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 432558 Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 709244 Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 709244
Et nous n'avons toujours pas fixé de date pour se faire au moins une petite soirée, ni qu'est ce qu'on fait. Il y avait une proposition de barbec' chez Maïssanne et de boire un coup pour fêter le nouveau travail d'Emm.
Je serais contente de te revoir Nat Wink
Bon t'as mon tél je pense mais te le renvoie par MP

Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 621487
Revenir en haut Aller en bas
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 10:52

Heyyy!!
Merci ça fait plaisir de voir qu'on ne m'oublie pas!
Effectivement j'arrive ce soir chez Sansurre et moi aussi je serais ravie de te voir!
Il y avait effectivement la proposition de barbec mais vu qu'il y avait vraiment foule.... je crois que Maissane avait un peu abandonné l'idée.
Mais il est clair qu'on fera un truc.
Tu es dispo comment à partir de demain? et les autres??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 10:53

Oui c'est vrai, alors jeudi soir prochain ça vous dit qu'on se retrouve toutes????
Sinon vous me dites je m'adapterai (sauf dimanche et lundi car je ne suis pas dans le coin!)
Bisous
RDS
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 10:56

Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 39461 Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 39461
Je repars le jeudi..... je dois être à l'aéroport pour 18h45....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 10:56

tu m'as grillée sur la ligne Tartofraiz, bon en tout cas bienvenu dans le coin, t'as de la chance il fait soleil aujourd'hui à Nantes!!!!
Bisous
RDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 10:57

Bon alors mardi soir??? on peut se retrouver au centre ville de nantes, car malheureusmeent je n'ai pas de voiture pour aller jusque chez Sansurre :-(

Sinon autre solution, demain soir, j'avais prévu une soirée familiale tranquilou, mais je peux faire un effort vu qu'on ne risque pas de te revoir avant un moment après ça.
C'est vous qui voyez sinon.
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 11:49

Hello Girls,

C'est clair, faut pas louper Tartofraiz !!
Ce WE, je ne peux pas , j'ai une copine qui vient à Nantes et on bouge. Mais je suis à priori dispo le mardi 15 l'après midi et le soir et le mercredi 16 au soir aussi ;-)))

Donc, si on arrive à s'organiser une soirée tant mieux, ce sera aussi l'occasion de revoir les aures filles.
Sinon, si Sansurre tu es ok, je passerais bien mardi après midi chez toi, vous voir toi et tartofraiz et en profitez pour voir le petit nouveau ;-)))

Bisous.
@+
Lila
Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 709244 Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 709244 Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 12:26

Ah bne oui faire d'une pierre deux coup ce serait génial...mais mardi je bosse tard le soir, pas libre avant 19h30....idem mercredi.
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 13:11

Moi je suis dispo tout les soirs sauf mercredi prochain. Les après midi c'est mort je bosse :marre: mais bon les vacances arrivent, pour moi c'est le 31 juillet au soir Razz
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 11 Juil - 18:16

coucou !

oui oui nous attendons Nat ! elle arrive avec un retard de 2 heures !!! grrrrrrrrrrrrrrr c'est pas ce soir que l'on va pouvoir papoter !

Pour ce qui est de vos propositions de sorties c'est cool !

Pour ce qui est du soir en ville, ne comptez pas sur moi, j'allaite donc maman reste à la maison !

Sinon Lila, pas de soucis tu peux passer mardi après midi, as tu mon tel ???????????

enfin on se recontacte et on voit ce qu'il est envisageable !

bisous
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyDim 13 Juil - 15:13

Bon ben Vu que c'est à priori le mardi qui va le mieux, on va plutot faire ça mardi. De toute façon mercredi c'est moi qui peut pas, je vois mes anciennes collègues de boulot.
Et sansurre ne viendra pas car avc l'allaitement c'est pas évident.
Donc dites moi ce que vous avez envie de faire, bar, resto et on avise...!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 14 Juil - 10:31

Coucou
alors ma proposition : le resto Vanola, il faut absolument que tu découvres ce super resto, qui a fait l'unanimité pour le moment des filles du forum...enfin celles qui y sont allées.
J'espère que Maissane et Choupinette pourront venir aussi pour le découvrir....franchement ça vaut le détour :-)
Bisous

RDS
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 14 Juil - 12:18

Hello!
moi ça me va bien ce resto!
Je vois ça avec Maissane et je previens aussi Céline par sms car elle passe rarement ici et les autres on attend vos réponses! plus on est de folles....
Gros bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 14 Juil - 15:56

dac ça marche, je crois que moi aussi je vais envoyer un MP et un sms à Guen Choupinette Alexandra Maude pour les avertir...car avec le jour férié elles sont surement en vadrouille....
On se tient au courant demain si elles sont ok et dès que je connais le nbre de nanas je fais la réservation pour 20h30 si ça va à toutes.
Fakria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 14 Juil - 16:56

alors j'ai envoyé un sms à toutes les filles et les présentes et absentes pour le moment sont:

Absentes :

Sidinette (enceinte et bientôt à terme)
Guen

Présentes :
Maude qui est contente de te rencontrer
Lila
Emm
Tartofraiz
RDS

J'attends la réponse par sms pour les autres
A demain
RDS
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 14 Juil - 17:34

Ok j'ai prevenu Céline, Sempéa; et je m'occupe aussi de Maissane.
Dès que je sais je passe ici.
Bonne soirée!
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 14 Juil - 21:11

A priori Valérie c'est OK
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 14 Juil - 22:58

Hello Girls,

Sansurre je viens de voir ton SMS. Oui, je pensais passer chez toi en début d'après midi, mais vu qu'avec les filles on sort au Vanola, je me suis dit que je pourrais plutôt passer en fin d'après midi et récupérer dans la foulée Tartofraiz avec moi pour la sortie du soir? J'imagine que Tartofraiz tu n'as pas de voiture, donc pour venir en ville, c'est plus pratique. Pour te ramener, on trouvera également un moyen.

Tu me dis Sansurre si vers 18h, ça te va ?

Bisous et à demain.
Lila
Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 709244 Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 709244
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 15 Juil - 7:03

Coucou,

Super Nat que tu sois là, j'ai bien eu ton message, je t'appelle ds la journée parce que là peut-être que tu dors....

Je sais pas encore pour ce soir , je saurai ça au dernier moment

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 15 Juil - 8:22

Bon je vais appeler ce midi pour résrever une table de 6-7 pour ce soir, quelqu'une aurait le N° de portable de Madysse? si oui pourrait elle lui envoyer un sms ou l'appeler pour la prévenir?
Bisous
A ce soir!

fakria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 15 Juil - 8:54

Et voilà c'est réservé!!!

Donc RDV à 20h30 ce soir devant le resto!
Bisous et bonne journée d'ici là

RDS
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 15 Juil - 9:19

Bon moi je confirme que je serais là ce soir. Normalement j'ai le tél de Madysse, je vais essayer de l'appeler ou lui envoyer un sms tout à l'heure.
A ce rythme là je vais pouvoir continuer à explorer la carte du Vanola, mais j'avoue qu'il y a du choix donc c'est avec plaisir que j'y retourne.
Au fait RDS tu as réservé la salle avec table ou la salle basse?
Bon à ce soir. Si j'ai une réponse de Madysse je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 15 Juil - 9:22

j'ai réservé une table haute, zut c'était peut être la super occaz d'essayer les poufs au sol :-) de toute façon on y retournera biena ssez vite je sais paspourquoi c'est une intuition comme ça et pour Madysse merci,
Bisous et à ce soir!
RDS
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 15 Juil - 9:24

Moi j'ai testé la salle basse et Lila aussi, c'était sympa. Mais quand on est nombreux, enfin nombreuses Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 1721 , je sais pas trop ce que ça donne Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 280318 Enfin l'important c'est de se retrouver ensemble pour partager un bon moment Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 482561
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 15 Juil - 9:47

Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 621487

salut les filles !

ben moi ça m'aurait bien dit le resto mais je peux pas avec Ewan Rolling Eyes en fait je l'allaite toujours donc je peux pas le laisser à mon homme. Généralement je me balade avec lui mais là, je sais pas comment est le resto, donc tant pis Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz 347232
https://amities-nantaises.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz   Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty

Tartofraizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant