Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

de retour aussi du barbecue

AuteurMessage
Invité
Invité

de retour aussi du barbecue Empty
MessageSujet: de retour aussi du barbecue   de retour aussi du barbecue EmptySam 1 Juil - 16:58

après une bonne douche tout le monde se sent beaucoup mieux !

même les enfants ont retrouvé leur pêche habituelle, tout particulièrement Axel !!!!

pas de bol, le plan "laisser les enfants chez la belle-soeur" ne se fait pas et oui, ils ont aussi invité les beaux parents des deux côtés et alors il n'y a plus assez de place pour coucher tout le monde !!!!!!! trop dur !!!!!!!!!!! nous qui voulions ns faire une petite soirée sympa tous les deux !!!!!!!!!! trop déçue, mais bon c'est ainsi !!

en tout cas, nous avons passé un super moment, bon, nous n'avons pas pu parler avec tout le monde mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions, à ce propos, Linda parlait d'un bbq au mois d'août, juste pour info, nous sommes sur Nantes jusqu'au 18 août et en juillet je ne sais pas trop, peut-être vais-je aller chez ma mère avec les enfants, rien de sûr encore

sur ce je vous souhaite une agréable soirée et "we are the champion" !! on en reparlera plus tard ds la soirée !!!

bye bye
Loren Giovanni Axel Arold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour aussi du barbecue   de retour aussi du barbecue EmptySam 1 Juil - 17:10

Et bien nous après une petite sieste et une bonne douche rafraichissante, nous voilà repartis vers de nouvelles aventures, nous sommes invités à diner chez un collègue de mon mari ce soir.... quelle santé ces quadragénaires

de retour aussi du barbecue 652760

En attendant, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie, j'espère que l'on pourra organiser d'autres rencontres tout aussi sympathiques..

Bon et bien bon match pour les amateurs et bonne fin de WE

Laurence, Olivier et Charlotte
:Danse:
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: de retour aussi du barbecue   de retour aussi du barbecue EmptySam 1 Juil - 21:19

de retour aussi du barbecue 882851

Ha ben mince, c'est dommage que votre petite soirée soit partie à l'eau Rolling Eyes
Et sinon, si un jour vous avez besoin de faire garder les petits... ce sera avec plaisir si on est disponibles Wink

Nous avons également passé une très bonne journée. A renouveler bien sûr !

Et pour ma part, je crois que j'ai pu bavarder un peu avec tout le monde, un peu moins avec Elisa, mais ce sera une prochaine fois Wink

et pour finir " We are the champions" de retour aussi du barbecue 273520 Allez en route pour gagner la demie finale maintenant !
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour aussi du barbecue   de retour aussi du barbecue EmptySam 1 Juil - 23:47

Coucou !!

Nous, nous avons passés un moment super sympas avec vous tous aujourd'hui.
Petite douche rafraichissante en rentrant et ensuite nous sommes allés au bois jolland.........continuer notre journée au bord du lac et manger sandwichs/salade. Notre chien a pu se défouler à la fraiche.

Le match de foot terminé, nous avons terminé notre soirée en centre ville où tout le monde s'est réuni jusque minuit pour une fête improvisée (nous ne regardons jamais le foot, mais la fête était sympas).

Voilou, nous serons heureux de revenir pour un autre BBQ et rencontrer les personnes absentes aujourd'hui.

A+, Elodie et Guillaume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour aussi du barbecue   de retour aussi du barbecue Empty

de retour aussi du barbecue
Page 1 sur 1