| Soirée Jeux le WE du 9 mai | |
|
+5sempéa Madysse Maissane guen lila67a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Soirée Jeux le WE du 9 mai Mer 30 Avr - 20:17 | |
| Hello Girls, Que diriez-vous d'une soirée à la maison chez moi vendredi 9 mai ou Samedi 10 mai ? Pour le menu, je vous propose qu'on lance un thème et chacune ramène un truc en rapport avec ce thème ? K'est-ce ke vous en dites ? Comme d'hab, l'idée c'est de ne pas se prendre la tête mais un petit peu quand même. Idées de thème : - Amuses bouche du monde : Chacune ramène une entrée ou un apéro d'un pays - Cap ou pas Cap : Chacune propose un met qu'elle souhaite manger. Et par tirage au sort on désigne celle qui devra le réaliser. Evidemment, on évitera de commander un langouste à l'armoricaine ;-))).. - Thème light : l'été approchant......Mais light ne veut pas dire s'affamer, mais manger sainement. - Thème sur aliment : On choisi un aliment qu'on décline de plein de façon de l'apéro au dessert et chacune emmène une partie du menu..... Etc....... Bon, ce sont des idées et évidemment, n'hesitez pas à proposer les vôtres. Mais si vous jugez que c'est trop prise de tête, on garde nos bonnes vieilles soirée pizza/quiche/cake Tenez moi au jus si vous êtes dispo.... Pour le menu, on verra en fonction de vos motivations. Bises @+ Lila | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 1 Mai - 8:52 | |
| je suis partante pour les jeux (un peu moins pour les thèmes étant donné mon goût inné pour la cuisine... ) mais bon ça ce n'est que mon avis donc... nous verrons ce que pensent les grandes cuisinières qui se balladent parmi nous... très bonne idée lila!!! bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 1 Mai - 9:13 | |
| moi ça m'aurait bien tentée mais j'ai mes beaux parents ce we là j'adore l'idée des thèmes !!! bisous | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 1 Mai - 13:47 | |
| Ah! Moi aussi ça m'aurait bien tentée Lila mais je serai en Normandie ce week-end là!!!!!! :marre: Heu...sans vouloir m'imposer...les week-end suivant c'est pas possible?? | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 1 Mai - 13:49 | |
| Oups, pardon, en fait je peux pas non plus le week-end du 17, j'suis pas là non plus! bon bah tant pis pour moi! Amusez-vous bien! (Et mangez bien surtout ) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Ven 2 Mai - 7:32 | |
| Hello!
Très sympa tes idées de thèmes, même si je ne suis pas un cordon bleu je devrais m'en sortir. J'aime particulièrement l'idée de decliner un aliment de l'entrée au dessert, mais c'est vrai qu'il faut que tout le monde aime ce qui sera choisi. Pour la date, je n'ai rien de prévu le 9, donc ok pour moi. Et suis dispo également les week end suivants, du moins pour l'instant, si jamais la date venait à changer. Vouilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Ven 2 Mai - 8:21 | |
| Coucou
Excellente idée Lila, le 9 je n'ai rien de prévu, par contre mon mari a déjà un truc de prévu donc j'étais sensé gardé le bout de chou...je vais donc voir avec mes beaux parents ou ma belle soeur si ils sont dispo...je vous tiens au courant dès que j'ai l'info..
Bonne journée à toutes, et à ce soir pour celle qui viennent au resto ;-)
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Lun 5 Mai - 8:33 | |
| coucou !
je dis pourquoi pas !!! l'idée de rigoler avec vous lors d'une soirée, franchement ne me deplait pas !
Je vous reconfirme cela au plus vite car pour le moment je suis un peu fatiguée mais si je me repose bien je devrais pourvoir me joindre à vous.
Je fais suivre l'info à Celine...
bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Lun 5 Mai - 10:53 | |
| Je ne sais pas encore, je te répond très vite ! (on avait pensé aller voir mes parents ce WE) bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Mar 6 Mai - 10:29 | |
| Coucou les filles!
Bon je ne pourrais pas être des vôtres vendredi soir, je n'ai personne de confiance pour garder mon petit garçon, du coup ça sera pour une prochaine fois :-( amusez vous bien et aussi régalez vous bien!
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Mar 6 Mai - 17:28 | |
| Lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors alors ????? qu'est ce qui se passe la soirée est-elle toujours d'actualité ??? | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Mar 6 Mai - 19:39 | |
| désolé mais je ne serai pas là car je profites de me reposer car la semaine prochaine j'accompagne mon fils se faire opérer d'un oeil donc 3 jours d'hôpital. Amusez vous bien quand même!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Mar 6 Mai - 20:33 | |
| Hello Girls, La soirée est maintenue.....Il y a Guen, Sempéa, éventuellement Emm, éventuellement toi Sansurre, Céline ???? et peut-être d'autres filles qu'on pas encore posté. En petit comité ou à 15 pas de pb, je suis toujours dispo. C'est l'occasion de se revoir, ça fait un bail..... Par contre, si on est en petit comité, je vous invite et vous cuisinerez un bon petit repas raisonnable pour celles qui sont en régime..... On fera une soirée à thème une autre fois, lorsqu'on sera plus nombreuses.... Tenez moi au jus au plutard jeudi soir. Bises. @+ Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Mer 7 Mai - 16:30 | |
| bon en ce qui me concerne sauf grand coup de fatigue ou autres concernant ma grossesse.........je serais des votres !
RDS : j'ai vu que tu ne pouvais pas venir à cause de pas de voiture sur le post "tango" mais je te prends en passant si je viens !!!! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 9:44 | |
| salut! c'est ok pour moi pour vendredi soir! par contre because regime drastique ne prévois rien pour moi, soit j'aurai mangé soit je ramene ma gamelle :) je ramenerai une btle de coca light aussi. merci et à demain, quelle heure ?
bye em | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 10:06 | |
| Moi aussi vais essayer de ramener quelque chose à boire mais je sais pas si j'aurais le temps demain je fini tard et aujourd'hui pas très envie de courir dans une épicerie. A demain soir. bises | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 10:25 | |
| ben j'ai pas tout suivi moi... on ne ramène pas à manger?? j'y comprends plus rien... ou chacun mange de son côté et on se retrouve chez lila après? enfin bon, vous me dites... et s'il faut ramener à boire, ça le fait aussi.
sinon, je peux ramener le time's up et le jungle speed. le cranium aussi... vous me dites ce que vous préférez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 11:57 | |
| Moi c'est sûr je ne peux pas venir mon mari a une répèt' donc je garde le bout de chou, donc merci quand même Sansurre pour la proposition de covoiture, pas contre je serai preneuse pour une prochaine sortie si tu es présente! Bisous et amusez vous bien! RDS |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 13:47 | |
| Hello girls, Vu le nombre que l'on sera, y a pas besoin de ramener à manger. Y a que Emm qui a un régime spécial, et qui va ramener sa popote. Mais on mange toutes chez moi. Donc, pas la peine de ramener à manger, je vous invite avec grand plaisir. En entrée une salade de tomates et poivrons, puis un tajine ou une pastilla, mais cuisiné façon light (en évitant, beurre et huile au possible). Et en dessert une coupe de fruits et pour les gourmandes, on pourra l'accompagner d'une glace à la vanille..... Puis le traditionnel thé à la menthe....;-)) Dites moi, s'il y a des trucs que vous n'aimez pas manger. Donc, j'ai noté pour le moment Sempéa, Guen, Emm et Sansurre. As-tu eu des news de la part de Céline ? Les filles, je n'ai toujours pas de jeux, donc si vous en avez, ramenez les... Pour l'heure, on va dire à partir de 19h30. Bisous. Lila @+ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 17:10 | |
| roulaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'a l'air trop bon tout ça ! miam miam !!!
bon t'es sûre Lila que l'on t'aide pas pour la bouffe ????
heuuuuuuuuuuuu juste en passant je ramene des petits gateaux pour manger avec le thé ou plus tard dans la soirée ! promis je resterais discrète pour les filles au regime mais perso comment dire j'ai une faim pas possible en ce moment donc je prévois......
Sinon tu peux compter Celine en plus, elle sera des notres, je l'appelle ce soir.
Par contre il faut que tu me redonnes ton adresse, merci
bisous et à demain | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 17:19 | |
| encore moi, je viens d'avoir Celine au tel, donc elle a beaucoup de boulot en ce moment, elle a peur de se retrouver peut être loin demain après midi donc elle me confirme cela en debut d'après midi pour me dire oui ou non !
Est ce que ça va ou bien ça te complique la tâche ?????? pour ce qui est de sa part, si elle vient pas je peux toujours la manger !!!! lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te tiens au jus dès que je sais, bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 17:29 | |
| loollllllllllllllllllllll Sansurre !!! Ne t'inquiète pas, manger léger ça veut pas dire mourir de faim..... Et puis, j'ai comme qui dirait un problème avec les quantité......Issue d'une famille nombreuse, j'ai toujours l'impression, qu'il n'y en a pas assez et au final, je peux même inviter les voisins de l'immeuble ;-))) Donc, pas de pb si Céline me confirme demain après midi. Et si tu as une commande spéciale, n'hésites pas à m'en faire part.......et je dirais même plus....profites-en.....ça va pas durer ;-)))...Je t'envoie mon adresse par MP. Bisous et à demain les girls.... Lila | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Jeu 8 Mai - 17:32 | |
| coucou j'arrive un peu tard, je sais , mais je suis finallement dispo vendredi soir. je peux tjs venir ou c'est trot tard :lol!: ? je viendrai en tram, j'ai encore des problèmes de voiture :marre: bonne soirée , et à demain ! maude | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Ven 9 Mai - 7:14 | |
| Trop sympa le menu! On en a de la chance Perso je serais là vers 20h. A ce soir les nanas | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai Ven 9 Mai - 9:03 | |
| mmmmmh en effet ça donne envie !! :)
A ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Jeux le WE du 9 mai | |
| |
|
| |
| Soirée Jeux le WE du 9 mai | |
|