Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai

+5
sempéa
alexandra
phanon
Emm
guen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:12

alors moi je dis vendredi soir (et oué, c'est moi qui décide d'abord!! sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 89497 sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 39461 )

pour le resto, c'est vrai qu'on avance pas bcp... sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 571511
si vous voulez manger chinois y'en a un très bon rue jj rousseau (le bambou d'or). sinon, la crêperie, perso, je préfèrerai éviter puisque j'irai lundi (oui je sais c moi qui avais proposé, po bien Guen.... sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 47354 sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 990759 )

un resto dans le centre, ça semble mieux (plus facile d'accès) avec la carte resto duo nous avons donc dans le centre:
- au verre bouteille (kervégan)
- au trois bécasses (hôtel de ville)
- le p'tit bouillon (rue armand brossard)
- le sud (50 otages)
- le syracuse (rue docteur zamenhof)
- les damoiselles (allée baco)
- millésime 68 (rue du vieil hopital et de la bleterie)

voili voilou alors mes préférences: le syracuse (pizzéria) et millésime 68
(ou un chinois)...

à vos claviers car il faudrait que je réserve vendredi midi même si je pense que les nantais seront partis pour ce long week-end mais sait-on jamais??

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:58

sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 604310 coucou:vache:
pour te répondre guen:sourire: le vanola et les damoiselles on l'air bien, heu sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 571511 un chinois aussi
le chinatown personne ne connais?sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 280318
en fait je ne suis pas difficile juste Rolling Eyes mais comme guen je suis en tram:nix:
alexandra
bisssssss
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:00

bon puisque personne ne se prononce (trop) clairement, j'appelle pour le vanola demain midi. par contre, j'ai lu des avis et je pense que ça sera trop short pour la réservation (apparemment il faut s'y prendre à l'avance) sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 902323
du coup, si c'est complet et bien je vous propose qu'on se retrouve sur la place du bouffay et on se cherchera un resto en direct car je pense qu'on ne va jamais y arriver sinon... sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 47354 sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 902323

je vous tiens au courant demain midi par un message sur le forum.

et si jamais certaines veulent un resto bien défini, et bien qu'elles n'hésitent pas!! (je revendique le syracuse moi... hein sempéa!!) sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 1721 sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 89497
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:23

sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 14980 :lol!: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 542232

Tout bien réfléchi si tu peux réserver au Vanola pour ce soir c'est parfait sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 526218 . On a le droit de changer d'avis non mais sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 990759
Et si pas possible suis ok pour se retrouver au Bouffay et aviser sur place Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:25

coucou

ok pour le Vanola, j'espère que le resto ne sera pas complet et sinon ben le Syracuse a l'air bien, je vous fais confiance pour le choix du resto en tout cas, et au pire ok pour se retrouver place du bouffay pas de soucis

A ce soir
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:19

hello hello

ok pour le vanola ce soir. j'ai réservé pour 5 pour 20h30. je propose qu'on s'attende devant le resto. j'ai réservé la salle 'normale' car il y a une salle où on peut manger allongé mais ne sachant pas si vous avez des pbms de dos... si ça nous tente on pourra tjs le faire la prochaine fois!!

voilou les filles
bis et à ce soir!!
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:13

Super ça roule, à ce soir! sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 526218
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:41

pour moi aussi à ce soir sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 47902
bis
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptySam 3 Mai - 6:57

Hello les nanas!!!

Bon je suis matinale forcément je suis au boulot sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 902323
C'était vraiment sympa hier, impec' ce petit resto: autant les plats que le décor, et niveau prix c'est vraiment pas exhorbitant. Et leur petite salle pour manger allongé et pied nu est vraiment belle. Le seul petit bémol pour moi, la lenteur du service. Mais malgré ça j'y retournerais avec grand plaisir, c'est une bonne carte à explorer.
Alexandra, contente d'avoir fait ta connaissance, et au plaisir de te revoir bientôt lors d'une prochaine sortie.
Allez bon week end à toutes, en plus il fait beau sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 122692
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptySam 3 Mai - 8:00

hello!
tout à fait d'accord avec toi Sempéa!! resto à faire et refaire pour des prix pas si chers étant donné la qualité des plats (un cygne en pomme!!!!!)

bon week-end et à bientôt!!!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:45

Salut les filles,
oui franchement très bon les petits plats, menu à 20€ avec salades de crevettes fraiche à la citronnelle, brochettes de crevettes fraiche sauce saté, et dessert à la carte au choix...bon et bon marché!

Dommage juste que le serveur ait oublié de m'amener mon thé :-(
J'y retourne très bientôt pour faite gpôter les Larmes du Tigre àFrançois du coup ;-)

Bisous
RDS
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:26

bonjour sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 604310
je ne regrette pas du tous le choix du resto car excellent et un prix!! Rolling Eyes minime par rapport à la qualité des plats (et à l'esthétique aussi!) .
la petite salle ou l'on peut manger coucher donne envis de s'y arrêter!magnifique sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 432558
sempea , j'ai été de même enchante de faire ta connaissance , alors on peut ce dire à la prochaine sorti
alexandra sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 621487
sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 274418
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:04

Ah oui au fait, on a non seulement découvert un resto coolmais on a aussi fait ta connaissance Alexandra, et c'est vrai que ça m'a fait plaisir de te connaitre, j'espère que tu pourras venir demain soir au Lieu Unique pour le petit cours de Tango!

Bisou et bonne soirée
RDS
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:18

bonsoir,
je te répond un peu tard rose des sables mais ca m'a fait de te connaître aussi ,et j'espère que l'on aura l'occasion de ce revoir bientôt sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 604310
sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 274418 alexandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai   sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai - Page 2 Empty

sortie resto vendredi 2 mai ou samedi 3 mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2