| Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 1 Avr - 10:05 | |
| Vi vi je confirme c'était bien sympa. A refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 1 Avr - 14:26 | |
| Bon ben mon fils se porte comme un charme et il court partout à nouveau et je suis contente que vous vous soyez amusé. Mon mari m'a dit qu'il connaissait un mec d'origine malgache qui a épousé une femme d'origine bretonne.
Ensemble ils ont créé une asso culturelle, ils organisent des rencontres sympas sur le thème "Bretagne-Madagascar" avec des stands de gastronomie malgache et bretonnes...et tout ce qui va avec...faudrait que je me renseigne ça pourrait vous interresser, enfin surtout toi Sempea et lila qui est allé à Madagascar en vacances.
Bon je vous embrasse bien mes petites dames RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 1 Avr - 16:26 | |
| Ben vi ça m'intéresse tu m'étonnes | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 1 Avr - 18:17 | |
| coucou! ba oui ca tombait mal pr ce we, j'avais un concert (popa chubby). j'espere que vous vous etes bien amusées. la prochaine fois j'essaierai de venir, histoire de voir les pros de la danse bretonne bonne soirée ! maude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mer 2 Avr - 8:43 | |
| Dès que j'ai les infos je vous les donne les filles! moi aussi j'ai envie de danser et manger des bonnes spécialités! D'ailleurs je vais essayer de forcer mon mari à s'inscrire à un club de danse, car il adore danser lui aussi! |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 3 Avr - 21:22 | |
| - Emm a écrit:
- Snif ! je me faisais une joie qu'on se revoie à cette occasion, mais bon je comprends !
Ce sera pour une prochaine fois!
Bon courage alors! Bise em Salut les filles, Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum ! Désolé Emm, d'avoir loupé le Fest Diez. Ca m'aurait aussi fait plaisir de te revoir avec les filles. Et puis Erwan était dég parce que ça le bottait à mort, mais qu'il voulait pas se pointer tout seul ! Ce qu'on peut faire, si ça te botte, c'est un petit resto en semaine voire un ciné ? Disons dans 15 jours parce que la semaine prochaine je m'en vais à Strasbourg (cette fois-ci pour du bon) pour assister à un mariage et après je file..................en ITALIE !!!! Au programme : Firenze, Pisa et Roma.........Donc pas de retour avant le 21 avril...... En attendant, je vous embrasse toutes et à très bientôt. Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 4 Avr - 6:59 | |
| salut!
Eh bien nous la toscane ce sera j'espère fin mai :)
Firenze, Sienna, j'aimerais bien Assise meme si ce n'est pas en Toscane, et juste vite fait Pisa car à part la tour penchée il n'y a pas grand chose à voir parait-il. Et encore, tu peux monter dans la tour mais il ne faut pas être claustro car c'est très étroit et bien sur...de travers !!!
Roma c'est trop beau!!!!!
Prévois de bonnes chaussures!
Tu y vas de Nantes ? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 4 Avr - 7:37 | |
| moi aussi j'adore danser mais je serais plus attirée par la salsa ou le tango mais en même temps il faut pouvoir être régulière donc pas trop pour moi !
Sinon LILA bonnes vacancessssssssssssssssssssssssss et reviens nous vite !!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 4 Avr - 11:08 | |
| Salut Lila! Dans l'autre post je te demandais où tu allais en Italie, du coup j'ai ma réponse Ouep j'ai fait Florence, Sienne et Assise. Ca vaut le détour, il faut absolument que je retourne à Florence, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 4 Avr - 11:10 | |
| Gracie mille les girls ! (j'ai pas encore appris comment on dit les filles en Italien) ;-))) En fait, on y va direct de Strasbourg, le lendemain du mariage. Il parait que les paysages sur la route sont sublimes. Mais comme la nuit aura été courte, je pense que je ne verrais pas grand chose de ces paysages ;-)) Je vous raconterais à mon retour.... Prenez soin de vous et à très bientôt. Gros bisoussssss @+ Lila PS : Oh le beau soleil d'aujourd'hui ! j'espère qu'il présage un beau soleil du WE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H | |
| |
|
| |
| Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H | |
|