| Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mer 12 Mar - 7:23 | |
| Salut les filles, Avec le Cercle breton on organise un Fest-Deiz (comme un fest-noz mais de jour) à la salle Convention à Chantenay, dimanche 30 mars à 15H. L'entrée est à 4 euros. Pour les novices, un fest-deiz c'est une fête, un bal breton ; ce n'est pas un spectacle , c'est genre un bal mais avec de la musique et des danses bretonnes. Et c'est ouvert à tous et à toutes :) Il y aura aussi un bar :) J'y serai bien sur et normalement Sempea aussi hein !! Si vous avez des questions n'hésitez pas Bises Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 13 Mar - 10:48 | |
| Coucou Emm merci de nous donner l'info, moi ça me tenterait bien de danser un dimanche après midi, j'ai plus l'âge de danser le samedi soir nan je plaisante c'est pas bien Si mon mari n'a pas de match on viendra danser tous les 3 avec mon petit garçon car lui il adore danser à toute heure Gros bisou RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 13 Mar - 10:52 | |
| à noter : normalement il y a une initiation au début du fest-noz, donc c'est mieux d'arriver au début.
Sinon ça dure jusque 19H environ (mais vous pouvez arriver et repartir quand vous voulez!)
A++ Em | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 13 Mar - 13:34 | |
| Ca a l'air sympa ce Fest Diez !! Je vais le proposer à Erwan et je pense qu'on viendra faire un tour. A confirmer. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 13 Mar - 16:18 | |
| Waw ce serait super sympa !!!!
Dernière édition par Emm le Lun 17 Mar - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 13 Mar - 16:30 | |
| Salut Emm, oui je serais là le 30 mars pour danser. Pour le repas avant je sais pas encore mais je pense pas. Hier j'ai oublié de te dire que je venais pas à la danse parce que j'étais au concert d'Arno Et tu tiens la caisse, c'est cool ça. Comment ça on peut pas négocier :lol!: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 13 Mar - 16:34 | |
|
Dernière édition par Emm le Lun 17 Mar - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 14 Mar - 12:00 | |
| et bien je promets rien mais si c'est possible je viendrais ! | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Dim 16 Mar - 19:27 | |
| bonjour les filles:vache: moi j'aimerai beaucoup y aller , je me suis déjà rendu à une fest-noz vers quimper ça m'avais beaucoup plus:tchin: . le hic c'est que je ne connais encore personne sur le forum:gros yeux: . ce serait bien ci je pouvais m'y rendre avec l'une d'entre vous:roll: ,ce serai plus sympa je pourrai mettre des visages sur des noms:lol!: ALEXANDRA:Welcome: | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Lun 17 Mar - 8:57 | |
| Pas de problème Alexandra ! Je sais plus dans quel coin tu habites mais au besoin je peux passer te prendre en voiture. Ou on se fixe un rdv, comme tu veux . On a encore un peu de temps de toute façon, tu me dis ça | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Dim 23 Mar - 19:03 | |
| salus les filles merci sampea pour ta proposition , c'est cool . j'habite vers le champs de mars ci tu vois,ou je peu aller en ville ,tu me dis . alexandra | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 25 Mar - 11:24 | |
| Euh en fait Alexandra je suis confuse mais finalement je me suis laissée tenter par la journée de stage complète. Ah oui parce que pour les membres du cercle on fait un stage le matin et une bouffe le midi. Enfin bref. Ce qui fait que je serais sur place dès 9h du mat'. J'dois être folle moi, un dimanche matin Bref du coup je pourrais pas te rejoindre. Mais je pense que tu peux voir ça avec une des autres filles qui viennent. Hein les filles Enfin on va bien s'arranger de toute façon, genre tu dis à quelle heure tu arrives et je viens t'accueillir à l'entrée soit on va se trouver un signe de reconnaissance. Bon on se tient au courant de toute façon, et puis il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions il parait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 25 Mar - 12:02 | |
| Moi j'ai vu avec mon mari pour dimanche, moi je suis toujours dispo et tentée et j'en ai parlé avec mon mari, on attend de voir car on vend notre voiture, et on aura peut être des intéressée dimanche!
Je vous tiens au courant, RDS |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 25 Mar - 22:49 | |
| Salut les filles, C'est confirmé, On sera là dimanche pour 15 heures. S'il fait beau, on prendra nos vélos. Donc Alexandra, je ne peux pas te promettre qu'on pourra te prendre avec nous, sauf s'il fait pas beau. Dans ce cas, on se donnera rendez-vous quelque part en ville. Je te confirmerais ça le jour même. Tu as encore mon numéro de tel ? Et l'avantage avec moi, c'est que tu connais ma tête ;-) Bises. @+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mer 26 Mar - 17:53 | |
| Bonne nouvelle ! coooool
Moi j'y serai le matin avec Sempea pour notre stage, on se retrouvera donc là bas.
Bises | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Jeu 27 Mar - 11:16 | |
| coucou bon ce n'est pas grave sempea merci merci aussi lila pour te répondre j'ai encore ton numero ,on fait comment je t'appelle? alexandra bissssssssssssss | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 28 Mar - 17:00 | |
| Coucou Je vous dis à Dimanche alors !! Kénavo | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 28 Mar - 17:28 | |
| Bon les filles ! Finalement je ne pourrais pas venir ce dimanche. Ca fait 3 semaines que j'ai loupé mes cours au CNAM et j'y suis retournée hier soir, histoire de voir l'étendus des dégâts !! Hé bien, j'ai du boulot à rattraper si je ne veux pas galérer au prochain cours....Globalement je n'ai pas compris un seul mot de ce que le prof disait !! Donc mon WE sera studieux et du coup j'abandonne l'idée d'aller au Fest Diez..... On m'avait dit que reprendre ses cours c'était un peu de sacrifice...mais à ce point !! Du coup Alexandra, ma proposition tombe à l'eau. J'espère que tu trouveras une solution. Bises les filles et bonne danse....... @+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Ven 28 Mar - 17:35 | |
| Snif ! je me faisais une joie qu'on se revoie à cette occasion, mais bon je comprends ! Ce sera pour une prochaine fois!
Bon courage alors! Bise em | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Sam 29 Mar - 11:28 | |
| salus c'est pas grave une autre fois alors ! ciao | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Sam 29 Mar - 15:04 | |
| coucou je ne pourrai pas me joindre à vous ce we, je suis pas sur nantes. à une prochaine fois ! maude | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Sam 29 Mar - 21:31 | |
| alexandra tu viens quand même ou pas. je te file quand même mon portable par mp, comme ça si tu viens tu peux me bipper. Bises | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Dim 30 Mar - 5:42 | |
| Pour moi le week-end est encore très chargé alors je ne viendrais pas. Amusez vous bien les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Lun 31 Mar - 9:26 | |
| Coucou les filles Emm et Sempea : désolée de ne pas être venue hier, j'aurais bien aimé venir dansé avec vous. On a eu un WE difficile avec Titi : pour pouvoir l'inscrire à l'école à la rentrée, on lui a fait ses 2 vaccins restant vendredi soir, ROR et DT Polio. Il a eu une piqure sur chaque cuisse, c'était horrible, il a pleuré et il nous a dit "ai man o patalon",ce qui veut dire "j'ai mal à mes cuisses"
Donc douleur et fièvre tout le vendredi soir et samedi, et il ne pouvait pas marcher. Dimanche ça allait mieux, il ne souffait plus mais il ne pouvait pas danser et mon mari et moi préfèrions le garder au chaud sous surveillance.
Voilou le WE de fête qu'on a eu, j'espère que vous vous vous êtes bien éclatées par contre! Bisous RDS
PS : du coup on a même pas eu le temps de mettre notre super voiture en vente! |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H Mar 1 Avr - 8:05 | |
| Coucou
Pas de souci RDS :) J'espère que ton fils va mieux.
Nous de notre coté c'était bien sympa :)
A++ Emm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H | |
| |
|
| |
| Fest-Deiz/Bal Breton à Chantenay Dimanche 30 mars à 15H | |
|