| SOIREE NOUVELLES INSCRITES | |
|
+9choupinette Emm lila67a Maude Madysse guen alexandra sidinette phanon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Ven 8 Fév - 9:06 | |
| Coucou Bon je te propose ma chère Sidinette de t'emmener chez Lila. Je vais m'arranger ce jour là pour pouvoir commencer très tôt et ainsi quitter tôt, je vais m'organiser avec Fry pour ça. Et donc je viens te prendre chez toi à 18h30 et on va aller chercher les desserts ches Auchan, je vais partager avec toi sinon tu vas en avoir pour cher. Alors le récap des souhaits :Sempea : flan nature Sidinette : Alexandra : Cocounette44 : religieuse au chocolat Sansurre : religieuse ou éclair au chocolat Madysse : religieuse au café Maude : Rose des Sables : peu importe Emm : Choupinette : truc au chocolat Maissane : . Céline : Lila : peu importe Le récap de qui amène quoi :Sidinette et RDS : les desserts Lila : tarte ou cake salé et des amuses bouches Sempea : orangina rouge et/ou schweppes agrumes et un cake salé Madysse : des chips variées et puis des apéricubes et du coca light Choupinette : cake salé et un autre gateau ptet Et il manque la salade et ples 2 tartes salés proposées par Lila (ou cakes, ou pizza peu importe) Et du coup je ne prends gâteaux apéro (qui seront de trop je pense de toute manière) Bisous vivement la teuf RDS
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:54, édité 2 fois |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Ven 8 Fév - 16:08 | |
| Salut les filles, Je prends les tartes salées ...rajoutez-moi dans le récap' bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Ven 8 Fév - 19:03 | |
| vous m'avez oublié dans la recap !!
j'amene une boisson ! (orangina mangue passion si je trouve)
et les chocolats pour accompagner le thé à la menthe !!!
LILA : faut il amener la menthe et le the vert ????? si oui j'apporte !!!! | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Sam 9 Fév - 16:37 | |
| Alors le récap des souhaits de desserts:
Sempea : flan nature Sidinette : Alexandra : gâteau choco ou tarte aux fruits Cocounette44 : religieuse au chocolat Sansurre : religieuse ou éclair au chocolat Madysse : religieuse au café Maude : truc au chocolat Rose des Sables : éclair au chocolat Emm : éclair au chocolat Choupinette : truc au chocolat Maissane : . Céline : Lila : peu importe
Le récap de qui amène quoi :
Sidinette et RDS et Emm: les desserts Lila : tarte ou cake salé et des amuses bouches Sempea : orangina rouge et/ou schweppes agrumes et un cake salé Madysse : des chips variées et puis des apéricubes et du coca light Choupinette : cake salé et un autre gateau ptet Sansurre : orangina mangue passion et chocolat pour le thé Céline : tartes salées Maude : 2 bouteilles de soda Alexandra : 1 tarte salée et salade verte
Les filles restantes Emm Maissane Cocounette il reste des salades si ça vous dit? sinon comme vous le sentez
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 10:19, édité 4 fois |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Dim 10 Fév - 16:39 | |
| coucou je ramènerai 2 bouteilles de soda . je peux aussi faire une tarte ou un cake si besoin . par contre je sais pas trop, salé ou sucré ? vous me direz. pour le dessert, sidinette, je veux bien qqchose au chocolat à + ! maude | |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| |
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Lun 11 Fév - 9:51 | |
| Salut les filles
Je suis un peu tard dans ma réponse, désolée.
Je peux aussi participer aux gateaux avec RDS et Sidinette, pour diminuer leur note, si ça vous va. En ce qui concerne mes préférences (c'est du luxe de pouvoir choisir!), disons un éclair au chocolat si vous trouvez, ou bien flan nature par exemple. Merci!
Sinon je crois que c'est bon pour le reste d'après ce que j'ai lu.
A bientot Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Lun 11 Fév - 10:22 | |
| Alors le récap des souhaits de desserts:
Sempea : flan nature Sidinette : Alexandra : gâteau choco ou tarte aux fruits Cocounette44 : religieuse au chocolat Sansurre : religieuse ou éclair au chocolat Madysse : religieuse au café Maude : truc au chocolat Rose des Sables : éclair au chocolat Emm : éclair au chocolat Choupinette : truc au chocolat Maissane : . Céline : Lila : peu importe
Le récap de qui amène quoi :
Sidinette et RDS et Emm: les desserts chacune en amène 4 car on est 12 car je ne compte pas Maissane qui sera bien occupée les prochaines semaines Moi je prends 4 éclairs au chocolats pour les filles en bleu Il reste Lila : tarte ou cake salé et des amuses bouches Sempea : orangina rouge et/ou schweppes agrumes et un cake salé Madysse : des chips variées et puis des apéricubes et du coca light Choupinette : cake salé et un autre gateau ptet Sansurre : orangina mangue passion et chocolat pour le thé Céline : tartes salées Maude : 2 bouteilles de soda Alexandra : 1 tarte salée et salade verte Cocounette : 2 bouteilles de cidre
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Mar 12 Fév - 8:33 | |
| Coucou ! et bien je propose d'apporter du cidre , par exemple : 2 bouteilles Bonne journée, Bizes |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Lun 18 Fév - 13:43 | |
| Bonjour les filles,
Eh bien en ce qui concerne les desserts, perso ça ne m'arrange pas trop les commandes personnalisées car je doute de trouver ce que chacune veut dans ma boulangerie.
Donc soit je participe à la note de Sidinette si tu veux bien et si tu penses trouver tout facilement (c'est ce que je proposais au début, de participer à la note). Sinon je fais un gâteau moi même à la place et je vous propose une tarte à l'abricot, pour changer du chocolat, ou bien une tarte aux pommes maison aussi.
Voilou BISES Em | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Lun 18 Fév - 14:40 | |
| Coucou madame en fait je vais aller faire du shopping avec Sidinettevendredi, on peut prndre les patisseries pour tout le monde no problemo. Et on divisera la note par 3 Gros bisous
RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Lun 18 Fév - 15:51 | |
| OK ça marche RDS Merci! A vendredi Em | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Lun 18 Fév - 22:31 | |
| Salut les filles !! Je viens de vous transmettre mes coordonnées par MP. Si l'une d'entre vous n'a pas eu mon message, qu'elle me le dise pour un nouvel envoi. Sinon, RDV à 19h30 chez moi et celles qui veulent venir plutôt pas de soucis....Je serais rentrée vers 18h30 au plutard, je pense. Donc, vivement vendredi pour cette soirée entre filles (hé oui, mon mari va sans doute bouger)..... Bises. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Mer 20 Fév - 13:17 | |
| Salut les filles, désolé de ne vous répondre que maintenant, je viens de voir votre proposition de soirée.
Ca a l'air vraiment sympa, mais je ne pourrais pas me joindre à vous, j'ai quelques soucis en ce moment.
J'espère que ça sera pour une prochaine fois.
En tout cas, amusez vous bien et j'espère que vous raconterez votre soirée. |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Mer 20 Fév - 17:34 | |
| pas de soucis Nefertiti en esperant que tes soucis se regleront vite pour toi !
LES FILLES : je suis rentréeeeeeeeeeeeeeeeee et vivivi
bon toujours OK pour moi vendredi soir ! no soucis !
LILA : faut il que je t'apporte des verres pour le thé à la menthe ?????????
bisous à vendredi | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Mer 20 Fév - 17:58 | |
| Salut Sansurre !!! Alors ces vacances ? Tu nous raconteras vendredi ? Pour les verres à thé, j'ai ce qu'il faut (en bonne marocaine d'origine ;-)).... D'ailleurs, j'ai pas mis dans le récap, mais je me charge du thé à la menthe et du café aussi pour celles qui préfèreront. Courage Nefertiti, j'espère que tes soucis ne sont pas graves....En tout cas, n'hésites pas à venir te changer les idées.....;-)) Bises. @+ | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Mer 20 Fév - 18:22 | |
| Sansurre, j'espère que ça s'est bien passé ton voyage . Tu nous raconteras vendredi. C'est cool, on va avoir du thé à la menthe:saut: il est trop bon ton thé Lila! Nefertiti, j'espère aussi que ce n'est pas trop grave tes soucis . enfin, quoi que ce soit: bon courage. Tu viendras dès que tu pourras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Jeu 21 Fév - 10:30 | |
| Oui Sansurre, on a hâte que tu nous racontes tes vacances d'amoureux :-) J'espère que tu en as profité à fond et que tout le monde s'est bien occupé de toi :-)
Gros bisous
RDS |
|
| |
alexandra Miniforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Ven 22 Fév - 17:10 | |
| bonsoir, je suis désole de vous dire que je ne pourrai venir ce soir mon BB est malade:pale: ,une bronchite et trachéide. on aura d'autre occasion de ce voir j'espère , amusez vous bien. alexandra | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES Sam 23 Fév - 17:46 | |
| Salut les filles, J'ai mis les photos de la soirée dans l'espace prévu à cet effet.... Alexandra, j'espère que ton bébé se porte mieux...on aura d'autres occasion pour se rencontrer. Bises à toutes. Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES | |
| |
|
| |
| SOIREE NOUVELLES INSCRITES | |
|