Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SOIREE NOUVELLES INSCRITES

+9
choupinette
Emm
lila67a
Maude
Madysse
guen
alexandra
sidinette
phanon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:54

Heu d'ailleurs je précise que le match en question est à la Chapelle sur Erdre, si ça vous dit les filles de venir le voir avec nous.

Il y aura une bonne ambiance, et pour celles qui ne connaissent par le roller hockey c'est l'occaz de découvrir.

je vais créer un post à côté

RDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:02

Bonjour les filles ! et bien je vois que ca se précise SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 122692 !
Pour moi chez Lila c'est très bien, le petit port ce n'est pas très loin donc : SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 432558
Par contre comme je le disais j'aurais préféré le vendredi car le samedi je ne pourrais vraiment pas ! Mais à voir selon les autres filles, sinon je viendrai une autre fois , y'a pas de souçi !! SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 604310

A bientot

Bizes
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:32

pour moi ça sera plus vendredi aussi désoler
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:41

bon LILA, je crois bien que si nous voulons nos nouvelles forumettes, va falloir faire ça le vendredi !

et t'inquiète je peux pointer mes fesses dès que tu veux pour te filer un coup de main, sans soucis !
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:02

moi aussi bien sur je peux arriver en avance et aider!
Suis pas loin!
bizes
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:56

Merci les filles pour votre proposition, mais comme c'est une soirée où chacune ramène un truc, je pense pas avoir beaucoup de chose à préparer. Mais si vous voulez venir plutôt pas de pb ! SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 432558

Je m'occupe des couverts et assiettes en plastique. Je ferais une tarte ou un cake salé et des amuses bouches pour l'apéro. SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 526218

Rapide point :
====================
sidinette : le 22
alexandra : le 22 ou le 23
cocounette44 : le 22
Sansurre : le 22 ou le 23
Madysse : le 22 ou le 23
Maude : A confirmer
Rose des Sables : le 22
Emm : le 22
choupinette : le 22 ou le 23
Maissane : en fonction du kinder surprise.
Guen : peut-être finallement.
Lila : le 22 ou le 23

Donc, on peut se fixer le 22.

Zya, Nefertiti, Frederique, krikri, Céline et celles que j'aurais pu oublier ???? Z'êtes où ?

Pour l'heure, on peut dire à partir de 19h30.
Je vous enverrez plutard par MP mon tel et mon adresse avec les indications pour venir pour celles qui ne connaissent pas encore.

Bises.
@+
Lila
SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244 SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244 SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:03

J'oubliais !

J'ai pas jeux chez moi, donc si après les présentations, vous voulez qu'on poursuit sur une soirée jeux, que celles qui en ont, les ramènent avec elles.
Sinon, on se fera un jeu de la vérité improvisée.....Encore mieux pour se connaitre ;-)))

Bises.
@+
Lila
SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244 SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244 SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:03

Alors moi je ne pourrai pas donner un coup de main désolée, je bosse jusqu'à 19h00, j'arriverai directement du boulot.

Alors merci Lila et les filles de tout préparer pour nous.

Mais je penserai à amener des boissons, coca light et pas light et jus d'orange et des trucs secs à grignoter car je ne pourrai pas amener de plats frais vu que je ne repasse pas par chez moi.

J'amènerai aussi un sac de jeux :

En jeux j'ai : Time's Up, Uno Extreme, Scene it en jeu interactif DVD (ça c'est mon préféré). Taboo, Brainstorm, malette de poker, Le petit Bac, C'est pas Sorcier, Cranium et ce'st tout je crois...vous me dites si vous avez un choix précis, sinon j'en amène 3 au hasard

Allez bisous et bon courage

RDS

PS : j'aurais mon appareil photos :-)
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:52

moi mon homme arrive qu'à 19H30 donc je viendrai après car il prend le relais pour les enfants.

Lila il faudrai que tu me donne ton adresse car comme rds part avant je ne pourrai pas la suivre.

Et pour le repas je m'occupe du dessert je ramènerai des patisseries (éclair,flan,tartelette aux fruits...)Ca vous va?Est ce qu'il y en a qu'on direct une préférence?Parce que le choix est difficile.

Pour ce qu'y concerne les jeux ,je n'ai pas de préférence.Au PIF!!

Sidinette
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:56

oh oui oh oui !!!! moi moi moi, si tu trouves une petite religieuse au chocolat je suis preneuse, sinon deuxième option eclair au chocolat !
super idée Sidinette !

ihihihihi je fais ma grosse gourmande mais au moins tout le monde le saura maintenant !!! mdrrrrrrrrrrrrr

bon LILA c'est cool tout ça !

je bip Celine demain pour qu'elle vienne voir !

Sinon j'amène de la boisson et heuuuuuuuuuuuuuu je sais pas encore !
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:13

si je trouve une religieuse chocolat je la prends pour toi sansurre.Pour les autres faudrai me le dire pour que je fasse ma liste et que tout le monde soit content.hihi
Sinon je prend que des trucs que j'aime,et pis je mange tout...
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:35

Ah mais voilà je tourne le dos 5mn et hop ça papote dare dare :lol!:
Donc moi le 22 ou le 23 ça me va. A priori c'est plutôt le 22 si j'ai bien compris. Je quitte le taf à 19h15 mais comme je suis tout près de chez toi Lila, je serais là pour 19h30 sans problème.
Je ramènerai un truc à boire, genre orangina rouge et/ou schweppes agrumes. Et pour manger je peux faire un cake salé.
Je prendrais ma voiture, donc si pour l'aller ou le retour il y a des filles qui ont besoin je peux faire un petit détour.
Bon, je crois que c'est tout SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 1721

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 13:58, édité 2 fois
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:42

ah oui je pensais à un truc SIDINETTE : peut être que nous allons être nombreuses donc cela risque de revenir un peu cher tes gourmandises !

je te propose de me mettre avec toi afin d'alleger la facture !

tu me dis OK ???

RDS : je veux bien que tu ramenes scene it (enfin si c'est possible de le tester chez toi LILA???)
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:59

Bonjour

C ok pour moi (merci Stef pour le SeMeSe SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 432558 )je me reconnecterai pour savoir ce que je dois mettre dans mon panier.... SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 571511

Bonne journée
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:00

Merci sansurre pour ta proposition mais ça vas allez, mais faudra pas prendre l'habitude.lol
La prochaine fois je ramènerai la salade verte.:-p
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:35

coucou,
alors moi je pourrais etre là pour 19h30 sauf si mon mari a du boulot et qu'il rentre à cette heure là, mais au pire je serais là pour 20h.
je ferais un cake salé et un autre gateau ptet SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 571511
sinon sidinette, c'est tres sympa d'acheter des gateaux SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 432558 moi je suis comme Sansurre je suis super gourmande en chocolat sinon j'aime aussi les gateaux avec de la creme patissiere SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 89497
voilou
ah si j'aurais aussi besoin de ton adresse Lila..
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:53

Ah je savais bien ce que j'oubliais, vu que c'est si gentiment proposé je donne mes préférences hein SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 347232 moi je veux bien un flanc nature. Sinon un éclair au chocolat
Wink
Lila, il faudra que tu me redise exactement l'adresse, je vois en gros mais je sais plus précisément.
Merci m'dame SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 408494
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 15:33

pas de soucis mesdames,je prendrai en considèration vos demandes.

MDR
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:46

Alors pour moi ce sera... heu...une religieuse au café STP Sidinette!
Toi, t'as compris comment te faire aimer :lol!: :lol!:

Bah moi je ramènerai des chips variées et puis des apéricubes et du coca light. Est-ce que ça vous va? Sinon, je peux évidemment ramener autre chose y'a qu'à demander!
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:06

quelle bande de gourmandes ! :lol!:
moi c'est ok pour le 22. je viens en voiture, dc si ca intéresse du monde prévenez moi. et sinon ba jsais pas encore ce que je ramène, vous me direz ce qui manque. à + !
maude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:42

Bonsoir, bonsoir , c'est sympa cette petite commande personnalisée de dessert Sidinette SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 24779
Bon benh moi j'aimerais bien une religieuse au chocolat SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 566619
Ca me fait envie rien que de l'écrire !

Vivement le 22 !

Euh sinon je sais pas ce qu'il manque ! plutot des boissons, plutot des trucs à manger ? je sais pas ... SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 571511

a bientot SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 823217
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:49

Alors pour moi ce sera une tarte aux fraises!!! Wink
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:37

donc pour le dessert il me manque:
alexandra
maude
RDS
emm
maissane
guen
lila
Alors les filles si vous voulez vous régalez faudrai me le dire!!!!
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:14

Oh là là les gourmandes !!!!

C'est très gentille à toi sidinette de ramener le dessert pour tout le monde, mais je partage l'avis de Sansurre : c'est beaucoup trop pour une personne, d'autant plus que nous sommes nombreuses (13 pour l'instant) pour cette soirée de bizutage.............heu........je voulais dire de présentation SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 89497
Donc n'hésites pas à partager avec d'autres filles.....C'est toi qui voit....

Cela dit, j'ai pas de préférence pour le dessert. J'aime tout, c'est bien là le pb ;-)

Je fais un rapide récap
==================
RDV le 22/02 chez moi à partir de 19h30.

Au menu :
===========
sidinette : le dessert...
Lila : tarte ou cake salé et des amuses bouches
Sempea : orangina rouge et/ou schweppes agrumes et un cake salé
Madysse : des chips variées et puis des apéricubes et du coca light
Rose des Sables : coca light et pas light et jus d'orange et des trucs secs à grignoter.
choupinette : cake salé et un autre gateau ptet

Je pense qu'il manque une salade et peut-être une ou 2 tartes salés (ou cakes, ou pizza peu importe)
Et puis, des petits chocolat à grignoter avec le thé à la menthe ou le café, ou pendant qu'on jouera.

K'est-ce ke vous en dites ?

Je vous enverrais mon adresse par MP, un peu avant la soirée, histoire de faire un tir groupé pour toutes les participations, si jamais de nouvelles filles venaient à nous rejoindre.

Bises et vivement le 22/02......
SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244 SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244 SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244 SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 709244
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:01

salut les filles

finalement ça sera sans moi (vivi appelez-moi girouette!!!! SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 89497 )

bisous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE NOUVELLES INSCRITES   SOIREE NOUVELLES INSCRITES - Page 2 Empty

SOIREE NOUVELLES INSCRITES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant