| SOIREE JEUX | |
|
+5sempéa lila67a Madysse Maissane phanon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 12:56 | |
| Ca marche pour moi aussi, je prend une pizza 4 fromages et du jus d'orange.... Et ça vous dit que je ramène ma panoplie pour un bon thé à la menthe ? Par contre, sansurre, je veux bien que tu me refiles ton adresse par MP. Sempea pas de soucis, je te prends dans ma voiture, tu pourras récupérer ton parapluie, qui a pas bouger de sa place depuis ;-)) Dis moi où je te récupère. Bises et à demain ;-) Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 13:39 | |
| Hello les filles , et bien il s'en passe des choses sur ce forum en deux temps trois mouvements ! Bon benh zut y'a plus de place, j'arrive trop tard pour la soirée, je suis triste Non je plaisante :lol!: c'est pas grave, j'ai déjà une soirée de prévue Alors amusez vous bien ! bizzz |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 16:43 | |
| (je récupère le train en marche, je viens de lire tous les messages ) Alors Maissane, je passe te prendre vers 19h30, le temps que tu monte dans la voiture avec ton gros ventre :lol!: et de faire la route jusqu'à chez Sansurre ça devrait être bon,non? RRRRROOOOOlala, la responsbilité que j'ai de t'emmener, toi et TA bébé, dans ma voiture, ça me stresse! Je vais faire méga attention en conduisant... Heu Maissane, est-ce que tu connais l'adresse de Sansurre? Sinon, Sansurre, peux tu me l'envoyer par MP STP? Sinon, j'amène une pizza aussi (je ne sais plus à combien on en était niveau nombre de pizza mais de toute façon y'en a qui doivent manger pour 2 en ce moment alors ce sera surement pas perdu!) et puis du un soda (je ne sais pas encore quoi, si vous avez une envie particulière, n'hésitez pas à m'en faire part d'ici demain) A demain | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 17:04 | |
| coucou ba moi je veux bien m'occuper du dessert. quelqu'un a une envie particulière (sauf des fraises , c po la saison, nan mais!! :lol!: ), ou un truc qu'il aime pas ? parce que pour l'instant je sais pas trop ce que je vais ramener... et sansurre , tu pourras m'envoyer ton adresse en mp stp? merci ! maude | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 18:41 | |
| bon je vais faire ma chieuse enceinte !! ihihiihihi moi pas aimé le chorizo, le hareng et ........lol nan mais c'est pas grave vu le nombre de pizza, dont les miennes je trouverais de quoi manger ! Donc Sempea no soucis pour celle au chorizo ! recap mangaille :sansurre : 2 pizzas, sweppes agrumes sempea : 1 pizza chorizo, coca light Lila : 1 pizza 4 fromages, ouiiiiiiiiiiiiiiii pour le thé à la menthe du coup ne prends pas le jus d'orange Madysse : 1 pizza et un soda ( je te donne des exemples si ça peut t'aider : orangina light ou pas, rouge aussi, coca light ou pas, sweppes agrumes light, jus d'orange........) Maude : dessert (tu peux prendre des mini glaces !! je sais pas si tu vois de quoi je parle !! des petits batonnets ou magnum mais en petit format) Sinon nous sommes à 5 pizzas, donc Maissane et Celine, je compte sur vous pour en amener car je pense que ça peut faire juste, non ???? je vous envoie mon adresse par MP ! et pour se garer et bien c'est comment dire.........le merdi** !hihihi mais t'inquiète Maude tu n'auras pas de creneau à faire normalement le plus dur ici est de trouver une place ! a demain !!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 19:11 | |
| Lila à l'arrêt du tram morhonnière comme la dernière fois ça te va? Tu me dis l'heure? Par contre plutôt par sms car je suis pas sûre de consulter le net demain A demain les nanas. | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 22:06 | |
| Est-ce des CELEBRATIONS ça vous dis?????Steffffffff???? :lol!: :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 22:40 | |
| et bien Celine si tu veux mais il faudrait une pizza de plus je pense !!
HELP LES FILLES : nous sommes à 5 pizzas et nous sommes 9 à manger (sans compter les deux petits loulous)
Donc je me demande si ça suffit ??????
Maissane : tu prevois une pizza ou pas ???
Sinon j'en prends 3 demain !
faut me dire les filles ! | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 22:51 | |
| je ramène les mini glaces et une pizza si tu veux, je ferai mes courses demain aprem (ba oui, demain c grass' mat' ! ) à demain! maude | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 22:55 | |
| c'est gentil Maude !
Viens voir demain avant d'aller faire tes courses, au cas où Celine ou Maissane s'en charge.
à demain | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 1 Fév - 23:22 | |
| Hello ! j'arrive à labours moi :lol!: oui je prends une pizza pas de soucis !!! et une boisson ou alors une autre pizza ??? ou autre chose ?? pouvez me dire jusqu'à demain midi encore... j'ai pas tout bien lu et il est tard et j'ai pas bcp dormi la nuit dernière (même les nuits dernières) et là je sens que c'est encore mal barré pour dodo vous étonnez pas si j'ai plein de cernes demain ha oui...ok pour emmener mon jeu cranium et Madysse ok pour 19h30...par contre je sais plus où j'ai foutu l'adresse de sansurre | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Sam 2 Fév - 8:04 | |
| Bonjour Je vais à Super UUUUU, donc je me charge de la dernière pizza!!!!!ok je répéte MAIDEN MAIDEN, je prends la dernière PIZZA Bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Sam 2 Fév - 10:29 | |
| BON SUPER TOUT VA BIEN !
MAissane et Celine, chacune votre pizza ! cool !!
à ce soir
je vous envoie de suite à toutes mon adresse par MP !!! | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Sam 2 Fév - 12:18 | |
| bon, je sais pas où on en est niveaux pizzas .... je vais ptet en ramener une qd meme, vaut mieux trop que pas assez :lol!: je file faire mon ptit dej (eh oui, à cette heure là ) à ce soir ! maude | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Sam 2 Fév - 14:20 | |
| non Maude ça va aller au niveau pizza !
si je ne me trompe pas nous sommes à 7 pizzas ! ça devrait aller !!!
je ferais une salade en accompagnement !
à ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE JEUX | |
| |
|
| |
| SOIREE JEUX | |
|