| Festival Bars Bars Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festival Bars Bars Nantes Sam 17 Nov - 7:31 | |
| Salut les filles,
Pas mal la nouvelle présentation du forum Maissane, ils me plaisent tous ces toons Est ce que certaines seraient libres et motivées jeudi soir prochain pour le festival Bars Bars du 22 au 25 Novembre ? J'ai promis à mes copains d' aller les voir, ils jouent en centre ville au Côté Plage, un bar qui se trouve à côté du parking Gloriette, le concert là commence à 21h00. Sinon pour info il y aura aussi plein d'autres bars qui organisent des concerts tout partout au centre ville, mais moi je ne ferai que celui des potes, et j'irai me coucher car boulot le lendemain
Bisous les filles RDS |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Mar 20 Nov - 20:52 | |
| coucou ba moi à priori je suis dispo jeudi soir, et pis j'ai envie de me changer les idées alors ça tombe bien. je t'appellerai sur place si jte trouve pas. par contre j'ai vu sur un autre site 20h30 au lieu de 21h à jeudi! maude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Mer 21 Nov - 9:57 | |
| Coucou Maude, je suis contente que tu sois dispo et que tu aies envie de faire ce concert avec moi....tu verras ça sera cool!
En fait le concert des 70's PM commencera vers 21h00, même si c'est écrit 20h30, il y a toujours du retard et de mon côté je ne pourrais pas y être avant 21h00 car je garde mon fils jusqu'à cette heure, après c'est mon mari qui prend le relai...et moi je sors :-)
Pour info : mon téléphone portable déconne un peu, du coup au cas où je te préviens que je serai à 21h00 dans le bar Le Côté Plage, je t'attendrai à l'intérieur si tu viens un peu tard!
Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Mer 21 Nov - 20:46 | |
| une prochaine fois pour moi RDS !!!!!!!!
pffffffffff je sais pas si je vais arriver à les voir jouer un jour .....
passez une bonne soirée !
bisous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Mer 21 Nov - 22:30 | |
| Pfiou, moi je sais pas trop là. Je sors de l'hôpital là ce soir, bon rien de grave hein, mais du coup je pense pas que j'aurais la patate pour sortir demain. Alors amusez vous bien les filles. Vi vi moi aussi Sansurre, un jour j'arriverais à les voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Jeu 22 Nov - 8:55 | |
| ben j'espère que ça va bien Sempea, sinon on aura l'occaz de sortir pour d'autres occasions, et il y a le karaoke de Noel le 15/12, ça va être cool de se retrouver toutes ensembles dans la période magique de Noel....vous verrez j'apporterai un beau cadeau! A propos : message à toutes celles qui ont une imprimante jet d'encre : si vous avez besoin de cartouches noir et couleurs, je m'arrangerai pour vous les offrir pour Noel!!!! Sansurre : t'inquiète il y aura d'autres occaz de faire des concerts ensemble, sinon ils jouent aussi samedi soir quartier Malakoff je crois si tu as envie de sortir Bisous RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Jeu 22 Nov - 10:35 | |
| moi chuis super naze en ce moment donc j'évite de trop sortir surtout que tous nos we sont pris jusqu'à Noel ca va pas être très reposant tout ça euh pour les cartouches moi je suis preneuse, si tu peux, c'est sympa de proposer en tous cas | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Jeu 22 Nov - 18:23 | |
| RDS : bah nan pas ce week end !!! je fête l'anniversaire de mon loulou et la famille sera à la maison !!! ça le fait pas trop de me casser !!! hihihi mais je desespere pas ! je vais y arriver à re-sortir non mais ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Ven 23 Nov - 12:23 | |
| T'en fais pas RDS je vais beaucoup mieux. Un méchant virus il parait, mais ça m'a plié en 2 et cloué au lit :triste: . M'enfin c'est passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Ven 23 Nov - 16:07 | |
| Salut les filles
Maissane ok dit moi juste la marque et le modèle de ton imprimante, idem les autres, vous n'avez qu'à m'envoyer ça en MP pour garder une trace car j'ai peu de mémoire :-)
Sansurre : on se le faire ce concert!
Sempea : mine de rien ça me rassure, ça m'embêtait de ne pas savoir ce que tu avais et je n'osais pas poser la question...j'avais peur que ce soit une très mauvaise nouvelle...en tout cas prend soin de toi et attention aux méchants virus qui reviennent!!!
Bisous
PS : on est allé au concert avec Maude, ça fait toujours du bien de voir mes petits amis, et en plus Maude s'est jointe à nous tous, c'était cool donc! |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Ven 23 Nov - 23:44 | |
| Contente que vous ayez passé une bonne soirée Oui RDS, quand on parle hôpital ça fait tout de suite peur, moi même je me demandais ce qui m'arrivait, je suis pas souvent malade, ou alors les trucs classiques genre une bonne grosse rhino pharyngite. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Lun 26 Nov - 22:12 | |
| bon vivement le repas de Noel du 15 Décembre!!! on va bien manger, et ça va nous faire plein d'énergie pour nous aider à lutter contre les microbes :-)
Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes Jeu 29 Nov - 9:56 | |
| contente de savoir que tu vas mieux Sempea !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Bars Bars Nantes | |
| |
|
| |
| Festival Bars Bars Nantes | |
|