| Soirée départ | |
|
+6phanon Madysse lila67a sempéa guen Tartofraiz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Lun 20 Aoû - 13:15 | |
| Salut miss ok pour moi pour tout, j'attend juste tes coordonnées avec si possible comment venir en transports en commun :)
A+ !!! Em | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Lun 20 Aoû - 16:09 | |
| ok pour moi ! tu devrais reserver demain le resto, quitte à avoir des modifs et sinon sansurre a demandé à céline ? emm, si tu veux, je peux te prendre pour aller chez tartofraiz. ca me fera pas le meme chemin que d'hab mais pas de détour non plus. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Lun 20 Aoû - 16:13 | |
| Salut Maissane
Merci pour la proposition mais je suis au centre ville jusque 18H au moins vendredi, donc a priori j'irai chez Tartofraiz à partir de Commerce...
Mais pour le retour, je veux bien ! :)
bon ben à tout :)
PS:suis d'accord avec toi...ptetre meme qu'ils sont en vacances à l'Amarena ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée départ Lun 20 Aoû - 16:24 | |
| Hello, moi je confirme que je viens pour 19h00 (peux pas avant car je dois attendre le retour de mon mari pour qu'il garde Bébé) Et j'ai bien ton adresse donc pas de soucis
Gros bisous et bonne semaine d'ici là
RDS |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Lun 20 Aoû - 18:58 | |
| OK, pour 18h30 chez toi. T'es pas trop loin de mon boulot, si j'ai bien compris. Pour le resto mieux vaut réserver d'autant que l'Amarena, c'est un tout petit petit resto....Donc, 9 personnes, on aura déjà bien rempli l'endroit. Bises et à vendredi pour la méga teuf ! @+ Lila. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 21 Aoû - 10:32 | |
| Bon j'ai essayé d'appeler l'Amarena, sans réponse et on ne peut plus laisser de message sur le répondeur qui est plein. j'en déduis donc qu'il doit être fermé. je réessaie sur les coups de 13h30, après le coup de feu, sinon faudra se rabattre sur un autre resto. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 21 Aoû - 11:14 | |
| Bon j'ai retenté à l'instant et toujours rien. Je me laisserais bien tenter par le bistrot de l'écrivain, surtout qu'Emm confirme que c'est très bon. J'attends vos réponse et j'essaie de réserver demain midi. bises | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 21 Aoû - 11:19 | |
| ha zut !!! c'est vrai qu'on est encore en aout !!!!! ben tant pis sinon, on va bien trouver un autre resto ! Moi j'aime bien le 2ème qu'a indiqué Emm (nouveau monde je crois...) mais jamais été ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 21 Aoû - 11:23 | |
| Coucou
OK pour moi pour les propositions que j'ai faites ou toute autre proposition of courseb(mais pas chinois ou japonais comme Maissane :) ) Si vous voulez rester dans la pizza, en voilà une autre qui a l'air d'être côtée mais n'y suis jamais allée, du coté de 50 otages : http://www.fra.webcity.fr/restaurants_nantes/pizzeria-pinocchio_200038617/Avis-Lieu
Pizzéria Pinocchio 33, Rue Saint Léonard , 44000 Nantes
Tel : 00 2 40 47 63 29 | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 21 Aoû - 11:24 | |
| Ouais c'est CH--NT le mois d'aout pour ça....!!! :marre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 21 Aoû - 21:54 | |
| Salut,
moi je vous suis pour un autre resto, j'ai pas d'idée, par contre je serai accompagnée de mon mari, car mes parents débarquent chez moi demain midi sans préavis, et ils repartent samedi. Mais je ne me décommande pas, par contre je ne laisse pas mon mari seul avec mes parents chez moi, je lui ai donc proposé de m'accompagner. Voilou
RDS
PS : pizza Pinocchio j'ai déjà essayé, il y a plein de place et je me souviens que les pâtes sont bonnes! |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 22 Aoû - 7:15 | |
| bon allez j'essaie de reserver Pinocchio pour 10 personnes ce midi. Sinon je me rabattrais sur un autre choix. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 22 Aoû - 9:12 | |
| Ok pour moi pour Pinocchio ! en plus je l'aime bien Pinocchio :lol!: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 22 Aoû - 10:15 | |
| Réservation faite au Pinocchio pour 20h45 pour 10 personnes. J'espère que c'est bon car le mec était pas super aimable au téléphone..... :-( | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 22 Aoû - 10:43 | |
| cool Tartofraiz ! T'inquiète pas, j'ai lu les avis sur le resto, ils sont très positifs, même sur le service et l'accueil...a moins que ce soit des remplacants et qu'ils soient moins aimables...ou peut être qu'il était pas bien reveillé ou dans le jus... :lol!: :lol!: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 22 Aoû - 11:19 | |
| ouais je sais pas trop.... on verra bien!!! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 22 Aoû - 19:38 | |
| T'inquiètes pas! L'important c'est qu'on se retrouve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 22 Aoû - 19:49 | |
| Oui en plus je vais faire connaissance avec toi Madysse :-) Sinon nous on sera chez toi Tartofraiz à 19H00, je vous souhaite un bon jeudi et à vendredi!
RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Jeu 23 Aoû - 12:17 | |
| Ok ça roule toujours pour moi . A demain | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Jeu 23 Aoû - 12:33 | |
| Au fait juste une précision, ne vous garez pas sur le parking du Super U pour celles qui viennent en voiture, ils ont un portail et le ferment à 20h30, sinon les voitures sont enfermées jusqu'au lendemain!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Jeu 23 Aoû - 14:38 | |
| Merci pour la précision, on aurait l'air malin en effet | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée départ Ven 24 Aoû - 12:21 | |
| c'est clair on aurait l'air bête :lol!: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 28 Aoû - 8:10 | |
| Je voulais vous dire un grand merci les filles pour cette soirée. J'ai été ravie de pouvoir toutes vous revoir avant mon départ. Je penserais bien à vous et ne manquerais pas de donner des nouvelles et de prendre des votre. Merci et gros bisous à toutes :chatcoucou: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| Bonne chance pour ta nouvelle vie Tartofraiz et on compte bien garder contact avec toi... Et si t'es de passage sur Nantes, tu nous fais signe. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 29 Aoû - 12:58 | |
| C'est vrai que c'était une bien sympathique soirée!!!! Bon vent à toi Tartofraiz !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée départ | |
| |
|
| |
| Soirée départ | |
|