| Soirée départ | |
|
+6phanon Madysse lila67a sempéa guen Tartofraiz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Soirée départ Mar 7 Aoû - 13:18 | |
| Salut les filles, chose promise, chose due.... je vous propose une date pour une soirée avant mon grand départ; le week end du 24-25 aout (donc soit vendredi, soit samedi soir) Programme: - un pot dans mon chez moi ( plus pour longtemps!) , - un ch'tit resto , - et éventuellement un bar pour celles que ça tente. Répondez moi rapidement svp, que je bloque la date car bcp bcp de choses à faire avant de partir!! si la date convient pas, je veux bien modifier mais faut voir ça très vite. gros bisous et à bientôt! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 7 Aoû - 16:50 | |
| salut tartofraiz!! bah moi peux pas... ça commence bien... :marre: je suis absente du 19 au 27 août.... pour une ch'tit' semaine en balnéo et je peux pas déplacer.... mais si la majorité peut, pas de pbm. on s'arrangera pour se boire un p'tit verre avant ton départ, t'inquiète pas! bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 7 Aoû - 19:47 | |
| Salut les filles, bon ben de mon côté c'est bon je retiens cette date sachant que de mon côté je peux à plusieurs dates sans problème Gros bisou et à bientôt alors RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 8 Aoû - 10:39 | |
| Pour moi c'est ok! Je note la date et je réserve les 2 soirées en attendant de savoir le jour exact, mais je suis assez libre pour le moment sur cette période. Bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 8 Aoû - 15:06 | |
| Moi, je pourrais confirmer qu'en début de semaine prochaine. J'ai des amis qui viennent de strasbourg ce WE là. Par contre, ils doivent confirmer. Donc, je vais voir avec eux s'ils ne peuvent pas plutôt passer le WE d'avant (17/08). Dans tous les cas je confirme en début de semaine prochaine et au pire du pire, s'ils viennent le WE du 24, je passerais quand même pour l'apéro et te dire aurevoir. Bises. @+ Lila. | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 8 Aoû - 16:29 | |
| Pour moi c'est bon! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 8 Aoû - 20:24 | |
| coucou,
bon je t'appelle vite vite pour te confirmer ça mais en même temps ça va pas être simple vu que je ne serais plus sur Nantes.
J'y réfléchis et je te dis..
bisoussssssssss | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Ven 10 Aoû - 7:51 | |
| Coucou!
de mon coté c'est ok mais plutot le vendredi soir.
A bientot Emm. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Ven 10 Aoû - 9:02 | |
| RECAP:
Emm: Ok vendredi Sansurre: à confirmer Madysse: OK Lila: à confirmer Sempéa: Ok vendredi ou samedi RDS: OK Guen: pas bon Maissane: OK Linou: pas bon
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Dim 12 Aoû - 10:35 | |
| Moi c'est ok aussi pour les deux dates Bisous | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Dim 12 Aoû - 11:13 | |
| moi ça ne sera pas possible on a des amis tout le week end pour fêter l'anniversaire de Loïc. en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, ça a été un vrai plaisir de te connaitre. bisous | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 14 Aoû - 12:24 | |
| Je relance un peu le sujet vu que ça approche à grands pas. Nous serions donc à priori 7, que celles qui ne se sont pas encore manifestées ne tardent pas SVP!!
Est ce que l'une d'entre vous connait un bon resto ou aurait éventuellement une envie particulière?? J'ai pensé à chinois,maintenant honnêtement ça m'est égal, le lpus important c'est que je passe une soirée avec vous toutes.
Bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 14 Aoû - 15:23 | |
| Coucou !
Je connais un resto bon et avec une premiere formule dans les 16 euros (je crois qu'il y a peu de choix à ce prix, mais quand j'y suis allée c'était délicieux). Testé 2 fois déjà. Le menu en question change tous les jours. C'est le Bistrot de l'Ecrivain, près de la place Graslin ; tél =02 51 84 15 15 http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_nantes/le-bistrot-de-l-ecrivain_52195/Profil-Lieu
Sinon il y a aussi le Resto Le Nouveau Monde, près de Commerce sur l'ile feydeau ; jamais testé mais ça a l'air très demandé ; formule à 19 euros. http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_nantes/le-nouveau-monde_32525/Profil-Lieu
Sinon y a aussi une bonne pizzeria "L'amarena" près de la place de Bretagne, que certaines d'entre vous ont déjà testé et que j'ai mis dans Bons Plans. MIAM !! http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_nantes/l-amarena_42106/Profil-Lieu
Voilà ma contribution :) bises Em | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mar 14 Aoû - 18:48 | |
| je recherche le nom d'un resto sympa ou on mange plutôt bien, mais dont je me rappelle plus le nom et je te dis. Par contre, si possible, pas de chinois ou de japonais pour moi bisous | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 15 Aoû - 10:17 | |
| Je testerais bien l'Amarena moi!!! Au fait on part sur le vendredi alors??? | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Mer 15 Aoû - 13:15 | |
| Salut les filles, bon ben pour faire encore ma chieuse et ben je ne sais pas trop si je pourrais venir ! en fait je ne sais jamais à l'avance l'heure à laquelle Keliann se couche et prend sa derniere tt! en plus mes parents seront peut etre là ce WE là, donc je ne dis pas non mais si je viens ça sera de toute façon après le repas. donc Tartofraiz faudrait que tu me laisses ton tel par mp et je t'appelerai pour vous retrouver suivant bien sur l'horaire de couché du fiston. gros bisous à vous | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Jeu 16 Aoû - 12:07 | |
| Vi suis partante aussi pour l'amarena le vendredi 24 alors. Ca roule! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée départ Jeu 16 Aoû - 12:11 | |
| Hello girls !! C'est Ok pour moi le 24 et Ok pour l'amarena.... Pas chiante sur ce coup. Bisous. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée départ Jeu 16 Aoû - 13:36 | |
| coucou les filles ok pour l'amarena le vendredui 24! Bisous RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée départ Jeu 16 Aoû - 16:23 | |
| Toujours OK pour moi aussi le 24! | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Ven 17 Aoû - 7:25 | |
| RECAP: Maissane: OK Sempea: OK Lila: OK RDS: OK Madysse: OK Emm: OK Céline: OK Sansurre: OK si céline peut la conduire
Choupinette je te compte pas alors, mais tu hésites pas à nous rejoindre boire un verre après le resto ou pour le dessert!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée départ Dim 19 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Dim 19 Aoû - 13:41 | |
| à priori Céline se joint à nous vendredi :chatcoucou: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée départ Lun 20 Aoû - 13:10 | |
| Bon nous serions donc à priori 9! je vous propose donc un apéro chez moi vers 18h30-19h et on filerais vers 20h30-21h au resto que je vais réserver demain ou après demain. ça vous va??
J'envoie un message à toutes celles qui ne sont jamais venues avec mon adresse.
bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée départ | |
| |
|
| |
| Soirée départ | |
|