| Coucou à toutes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou à toutes ! Mer 11 Juil - 18:31 | |
| Coucou, Je suis nouvelle sur ce forum et aussi sur Nantes. J'aimerai beaucoup participer à des sorties ciné, resto, shopping etc... J'ai 26 ans et j'habite ds le quartier Eraudière. A bientôt j'espère ! Hélène |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 11 Juil - 20:03 | |
| salut Hélène!
bienvenue!! le forum est assez calme en ce moment (vive les vacances!! o:) mais ne t'inquiète pas, ça n'est pas souvent le cas... on organise régulièrement des sorties où vient qui peut ou veut.
voilou, à bientôt!! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 11 Juil - 20:06 | |
| Salut Hélène, Bienvenue à toi ! Moi c'est Lila. 30 ans. Fraichement mariée (;-)).... J'espère qu'on aura l'occasion de se voir prochainement, même si en ce moment, c'est un peu calme côté sortie......Avec les congés des unes et des autres et le mauvais temps, j'avoue que je suis plus motivée à squatter le fond de son canapé qu'à aller boire un verre en ville..... Au plaisir de te rencontrer. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Jeu 12 Juil - 8:49 | |
| Salut Hélène Bienvenue à toi dans ce forum Moi je suis Rezéenne, danc j'habite Sud loire, je crois que ej suis la seule dans le groupe malheureusement ... Mais bon je m'organise pour participer souvent aux sorties organisées Nord Loire...on passe toujours de très bons moments toutes ensemble, il y a une ambiance chaleureuse tu verras ça te plaira! Ma description : je travaille à Nantes, j'ai 30 ans, je suis mariée, j'ai un petit garçon de 19 mois très choupinou! voilà... Sinon petite question : comment as tu découvert ce forum? Est ce que tu connais une des filles déjà inscrite, est ce que tu es tombé dessus par hasard? Autre question : depuis combien de temps vis tu à Nantes? Estque tu connais bien la ville et les environs? |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Jeu 12 Juil - 10:59 | |
| ah ben comme nous toutes!
Bon Hélène je te raconterai plein d'anecdote AuFéminin à notre prochaine rencontre ;-)
Bisous à toi et à toutes d'ailleurs! RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| Salut ! sur le forum. C'est vrai qu'en ce moment y pas trop de sorties, mais c'est normal c'est tjs comme ca pendant les vacances. Enfin on pourra se faire un truc un de ses quatre quand même Moi j'ai 30 ans, marié depuis 1 an, 1 chien, et j'habite nantes nord aussi. Comme tu es nouvelle sur Nantes, n'hésites pas si tu as des questions sur des lieux ou autre... Et sinon, avant tu étais où ? A bientôt :chatcoucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Merci pour votre accueil ! Effectivement j'étais comme vous toutes sur le forum d'au feminin En fait je suis nantaise d'origine mais je suis partie en Mayenne pendant 2 ans. Je connais bien Nantes mais malheureusement j'ai perdu pas mal de contact depuis mon départ. Si une soirée est organisée, ça me ferait plaisir de me joindre à vous en tt cas ! Ou si certaines veulent faire du sport (courir, danse etc...) je suis partante ! Sinon comme je vous ai dit j'ai 26 ans (enfin je les aurai demain en fait !) et je vis seule avec mon chat et depuis 1 mois à Nantes, je suis revenue pour le boulot. Voila pr la petite présentation ! Bon week end à toutes ! |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Jeu 12 Juil - 21:42 | |
| Bonjour Attila et bienvenue Donc moi j'ai 30 ans enfin 31 dans 3 semaines, argh Mariée, pas d'enfants mais un :cat: Cela fait un an que je vis à Nantes. Vouilà. En tout cas je serais ravie de te rencontrer. Même si là c'est vrai qu'on est toutes un peu dispersées avec les vacances, donc moins assidues sur le forum. Bon là je parle pour moi A très bientôt :chatcoucou: | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Salut Attila! D'abord: Moi aussi j'ai 26 ans (enfin bientôt aussi: dans moins d'un mois maintenant...), mariée, un chien. Je vis un peu plus loin de Nantes que beaucoup des forumeuses: à Ligné exactement. a bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Sam 14 Juil - 10:32 | |
| Bonjour Attila et bienvenue sur le forum . Je ne suis plus la "petite dernière" du forum Vivement la prochaine sortie, pour que l'on puisse te rencontrer. Moi j'ai 24 ans, célibataire et sur Nantes depuis 3 ans. A très bientôt et bon week end. |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Lun 23 Juil - 17:19 | |
| bienvenue à toi parmis nous !!!
Je suis sur Nantes depuis 2 ans en couple avec un petit bout de deux ans et demi.
Sinon en ce moment je fais partie des filles pas trop présentes (trop de truc à faire et de monde à la maison) mais hésite pas à te joindre à nous lors d'une prochaine sortie.
à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 25 Juil - 18:14 | |
| Coucou Encore merci pr l'accueil !! J'espère pouvoir bientôt participer à l'une de vos sorties ! Tu habites ds quel quartier Sansurre ?? A bientot |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 25 Juil - 21:13 | |
| coucou,
j'habite vers le boulevard Jules Verne pas loin du leclerc paridis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Jeu 30 Aoû - 11:58 | |
| Hello.... moi c'est Lilou... une revenante
J'habite près de la Chantrerie (Ecole Véto) - côté Carquefou... je suis mariée, une grande fille de bientôt 17 ans, 2 chiennes (terre-neuve) et 2 minettes. Ancienne parisienne, nantaise depuis presque 2 ans et très bien acclimatée (pas du tout envie de retourner à la Capitale !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à toutes ! | |
| |
|
| |
| Coucou à toutes ! | |
|