| Soirée jeux | |
|
+5Madysse phanon sempéa Emm Maissane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 15 Juin - 9:24 | |
| Salut les filles ! Pour les courses, c'est comme vous voulez ! RDS amène une tarte, peut être qu'une salade ce serait pas mal Je sèche !! faites comme vous le sentez ! Je complèterais ! Pour le RDV 12h30 ca vous va ?? Ca me laisse le temps d'aller voter | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 15 Juin - 14:05 | |
| Yes ça me parait bien 12h30. T'as raison de parler des élections tiens, faudrais pas que j'oublie | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 15 Juin - 17:52 | |
| donc, si j'ai bien suivi, pour l'instant on a: Sempéa: tomates cerises + radis RDS: coca light + tarte Moi je propose d'amener: Orangina LIGHT (!!!) + salade (verte? avec de la feta dedans? ou du gruyère? des noix?) Dites moi si ça vous va, sinon je peux amener autre chose. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 15 Juin - 18:36 | |
| coucou madysse Salade verte + feta (ou ce que tu veux dedans d'ailleurs), moi ça me va Est-ce qu'en dessert du sorbet ca va à tout le monde ?? Avec des fruits si vous voulez Donc : Sempéa : radis + tomates cerises RDS: tarte + coca light Madysse : Salade verte + feta et orangina light Maissane : Sorbet + fruits + coca light Pour celles qui ne sont pas au régime et qui ont peur d'avoir faim : je peux rajouter une pizza ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 15 Juin - 19:32 | |
| bon ben moi je peux amener une ou deux pizzas (hein RDS....) si vous avez des préférences, merci de me le dire demain avant 11h00.... bisous les filles! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 15 Juin - 20:36 | |
| Ok Guen pour pizza, moi j'ai pas de préférence car j'en mangerai pas Bisous | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Sam 16 Juin - 9:57 | |
| Coucou,
Et moi, je ramène quoi: j'ai du jus d'orange, comme il n'ya que du coca et quoi d'autre?
bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Sam 16 Juin - 11:50 | |
| Celine, tu viens ?? C'est coooooooooool Va pour le jus d'orange ! Pour le reste je pense que ca va aller non ? Une boite de biscuits pour le gouter ? Fais comme tu le sens ! Sinon, tu as mon adresse ou pas ? je me rappelle plus ! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Sam 16 Juin - 15:33 | |
| Non,je n'ai pas ton adresse, si tu ne reviens pas sur le forum, je me permettrai de t'appeler demain
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée jeux Dim 17 Juin - 8:25 | |
| Maissane,
F. et moi avons passé la nuit à nous relayer auprès de titi. Bonne nouvelle sa fièvre est passée ce matin! Mauvaise nouvelle : nous n'avons pas la force de venir nous attendons la sieste de Titi pour pouvoir récupérer un peu de notre nuit blanche
Sincèrement désolée, amusez vous bien les filles,
RDS |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Dim 17 Juin - 9:35 | |
| bon alors moi je vais faire ma fainéasse.... mais étant donné le temps et comme je suis sortie assez tard hier soir ben je pense que je vais suivre rds.... désolée Maissane mais là, me sens pas le courage de sortir.... amusez-vous bien quand même... et merci pour l'invitation en tout cas!!!!
gros bisous les filles!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée jeux Mer 20 Juin - 10:45 | |
| Salut les filles,
Mon fils va mieux depuis qu'il est sous antibiotique et anti inflammatoire. En fait il a une angine plus une allergie, mais on ne sait pas encore la cause de son allergie. Il avait des plaques rouges et pleins de boutons rouges partout sur le corps, nous on a cru que c'était la varicelle mais non...
Enfin pour me faire pardonner auprès de vous toutes (surtout toi ma pauvre Maissane qui a tout orgnaisé), je propose une autre soirée jeux et super bonne pizza chez moi.
Je vous propose vendredi soir cette semaine, sinon vous me dites pour la semaie prochaine Bisous |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Jeu 21 Juin - 7:51 | |
| Coucou RDS
J'espère qu'il va vite se remettre sur pied ! Et que vous réussirez à savoir d'ou vient l'allergie !!
Sinon ce sera sans moi pour la soirée jeux, en effet, on a pas mal de choses à faire avec V. pour le mariage et je préfère ne pas prévoir de sorties en ce moment pour qu'on s'y consacre....en effet ça va venir très vite maintenant, surtout qu'on part en bretagne le 5/07...
Voilou...
A bientot et bises à toutes
Emm. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Jeu 21 Juin - 10:32 | |
| Hello Girls, Bon courage RDS avec ton petit garçon.... Comme Emm, je serais pas là ce WE.... D'ailleurs, en regardant mes WE de ses 2 prochains mois, je vais pas être beaucoup dispo....Plus en semaine en fait.... Amusez vous bien. Bises à toutes. @+ Lila | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 22 Juin - 11:53 | |
| Ce sera sans moi aussi; mes parents sont sur Nantes et partent demain.
Bisous | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux Ven 22 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée jeux | |
| |
|
| |
| Soirée jeux | |
|