| Voilà RDS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 12:21 | |
| ben miss je viens juste voir ton post me proposant de faire le trajet !!! Merci!!!! Ben OK alors :) je ne sais pas ce qui est plus simple pour l'une ou l'autre l?
Bon allez je fais l'aller-retour avec toi c'est + simple ! On se retrouve devant le coiffeur comme la fois d'avant ? Dis moi l'heure et j'y serai :)
merci encore | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 12:25 | |
| Je sais pas pour l'heure Si c'est RDV 14h faut compter une demi-heure non ? Je te prends à 13h30, ca te va ? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 12:27 | |
| oui je pense que 13H30 c'est bon.
J'y serai donc :)
à lundi alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 12:34 | |
| Bon c'est cool ça les filles!!! la belle photo qu'on va faire! C'est François qui nous shoot comme des stars! |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 15:08 | |
| Heu sans vouloir faire la casse pied, l'une d'entre vous aurait-elle une paire de baskets à me prêter pour l'occasion . J'avoue que je viens juste de jeter ma dernière paire , et même si j'ai l'intention d'en racheter ça m'étonnerait que j'ai le temps ce week end . Mârci | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 16:27 | |
| Ok pour moi 14h! Maissane, c'est rien de méchant, juste qu'on a une ambiance de merde, mais vraiment de merde au boulot. Entre la mégère qui filtre les infos et sappe ton boulot, une collègue qui se fait harceler moralement par le chef d'agence.... c'est un peu usant à force, même si je le vis pas trop mal, je suis fatiguée de tout ça.
M'enfin........ A lundi! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 16:53 | |
| coucou les nenettes,
RDS si c'est un jogging ça va ????? pas de short moi !!! et pas de maillot non plus !!! et pas de chaussettes non plus !!!!! et oui désolée à la maison c'est rugby !
Bon sinon no soucis pour lundi j'ai pas demandé à mon homme mais sauf contre ordre important je serais présente.
Ah zut je sais pas si je serais à l'heure car je dois passer à l'auto école et je ne sais pas à quelle heure donc je vous confirme tout ça demain.
merci les nenettes pour vos croisages de doigts de toutt !!!!
Tartofraiz ze t'appelle !!!!!
bisous et bon week à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 17:48 | |
| Bonjour les filles,
Je prends le train en marche ... N'est-il pas trop tard pour fêter avec vous l'anniv de guen ? Très bonne idée la photo. J'ai hate de voir le résultat.
A bientôt et bon week end Bye
Kristell |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 17:56 | |
| Emm, Ok pour lundi 13h30 devant le coiffeur.
Tartofraiz, je comprends pour l'ambiance de merde, c'est vrai que c'est pas marrant du tout, la seule et unique fois où j'ai démissionné, c'était justement parce que c'était une ambiance de merde qui me sapait le moral et qui faisait que j'allais au boulot à reculons. Mais bon, le mieux, c'est d'essayer de ne pas trop s'imprégner une fois qu'on est rentrée chez soi, on oublie. Bon, pas facile, mais ca va s'améliorer quand même leurs histoires non ? Sont relous hein...:marre:
Sempéa désolée, mais j'ai pas de paire de basket non plus j'ai des Fila bleues que je vais mettre, mais ça fait même pas basket et j'ai pas non plus de chaussette très haute | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 18:05 | |
| Alors j'ai 1 paire de basket et une paires de running taille 39 que je peux prêter...et j'ai 2 ou 3 shorts et 4 Tshirt, vous êtes combien à avoir besoin de TShirt? Sinon il y a les T shirt adidas de François au pire!!!
Quelqu'une a un ballon de foot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 18:07 | |
| Alors Christelle tu es biensûr la bienvenue!!! évidemment ! Ca me fera plaisir de te revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 19:33 | |
| Ok génial, merci les filles . Amusez-vous bien lundi pour la photo. Vous allez être "mimi" aux couleurs des canaries. Moi je travaille, beaucoup moins marrant. Redites moi pour le cadeau de guen. Vous avez peut-être ouvert une cagnotte.
Bye Kristell |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Ven 25 Mai - 21:20 | |
| Moi j'ai pas de Tshirt et mon homme a aucun de marque de sport ! donc je suis preneuse, par contre pour le short oublie ! je ne rentrerais pas dedans !!!! mais po grave je me mettrais derriere avec un pantalon de sport !! (truc pour fitness très discret) je me planquerais !
Sinon j'ai commencé à prospecter pour les diffuseurs et je suis tombé sur une boutique à côté de mon auto école où elle vend des huiles essentielles et je lui ai demandé pour le diffuseur car elle avait le même en hauteur et elle m'a dit qu'elle ne veut plus le vendre car plusieurs clientes se sont plaintes qu'il se bouchait ! Donc à voir !!!! je vais continuer la prospection, sinon RDS as-tu regardé sur nature et decouverte car je suis allée dans la boutique et il y en a un sympa qui change de couleur ! Sinon la dame de l'autre boutique m'a conseillée d'aller voir une boutique qui en vend ! si j'ai le temps je j'y ferais un saut demain.
A pluchhhhhhhh | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Dim 27 Mai - 9:35 | |
| coucou moi non plus G pas de T shirt de marque de sport , si vous en avez.. :) sinon je croispas avoir de short mais je vais voir ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Lun 28 Mai - 9:33 | |
| coucou,
juste pour dire que je serais là tout à l'heure pour la photo,
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Lun 28 Mai - 19:35 | |
| Bonjour les filles,
Alors, la photo est prise ? Vous avez peut-être parlé de la cagnotte pour le cadeau de guen ou du menu pour le diner. Si vous avez des news, n'hésitez pas.
Bises
Kristell |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Lun 28 Mai - 21:00 | |
| salut Krikri ! Alors les photos sont prises Le kdo ce sera sans doute un diffiseur d'huiles essentielles et on partagera la somme entre les filles présentes. Sinon, pour le menu ce sera barbecue. Lila et RDS s'occupe des courses et on partage après Voilà pour les infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Mar 29 Mai - 8:30 | |
| Salut, merci Nadia d'avoir répondu à Krikri, et pour le buffet : moi j'amène les chips, gâteaux apéro, gâteau d'anniv au chocolat. Malika se charge de la barbak car elle a un bon fournisseur! On en a discuté hier : si vous avez des accessoires pour la fête chez vous, amener tout : ballons, chapeaux, bougies pour décorer mon appart' ....moi j'en ai un peu.
Pour les photos, elles sont magnifiques, je vais de faire une composition en ajoutant la photo de Signorino et quelques ballons de foot!!!!
Nadia Natacha : je vous envoie les photos pour que vous en mettiez une sur le forum après l'anniv! Bisous à toutes Fakria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Mar 29 Mai - 9:44 | |
| Pour info, j'ai invité aussi Nicolas le collègue de Guen, il viendra avec sa copine Capucine. J'ai aussi invité Ju et Lancelot : ils viendront vers 23h30 car ils ont une répèt avant avec leur groupe de punk rock.
Fin de semaine nous saurons combien d'invités seront présents je pense, si tout le monde vient ça fera 14 personnes, mais fait que je refasse l'inventaire Voilà RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Mar 29 Mai - 10:39 | |
| Les présents pour le moment :
Nadia Natacha Emmanuelle Malika Valérie Stéphanie Chistelle Nicolas et Capucine Fakria et François Ju et lancelot à 23h30 (viendront juste pour faire la bise!) Et peut être l'invité surprise du FCNA!!!! Enfin on espère
Voilou, celles qui veulent prendre le train en marche sont WELCOME!
fakria |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 31 Mai - 13:10 | |
| bon mauvaise nouvelle je ne pense pas me joindre à vous pour l'anniv de Guen !!!!! je suis deg !!!!!!!!
je m'explique mon homme hier a eu au tel des amis de bordeaux qui souhaitent venir nous voir sur le mois de Juin et il a fixé ce week end là et ils arrivent vendredi fin d'après midi donc forcement ça craint que je ne sois pas là !!!
J'ai essayé de voir si je ne pouvais pas décaler mais po possible pour nous les autres week sont pris !!
donc voilou je suis le c** entre deux chaises !!!! mais je pense que vous comprendrez et surtout Guen !!!! enfin je l'espère ???
Si vraiment ça fait chier certaines d'entre vous hésitez pas à venir me refaire le portrait !!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Mais je préfère vous dire maintenant que je serais pas là (même si je n'ai pas encore tout à fait pris ma décision..).
bien sûr je participerais au cadeau pour la missssssssssssss d'ailleurs il faut que l'on se fixe un jour la semaine pro pour aller voir !!!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 31 Mai - 13:57 | |
| Salut Stéphanie, oh ben c'est vraiment triste mais ne t'inquiète pas Guen comprendra on lui expliquera ce que tu viens de nous expliquer. Et elle verra ton sourire sur la carte donc voilà c'est l'intention qui compte comme on dit.
Bon sinon je viens au rapport au sujet du cadeau, demain j'ai rdv au magasin Nature et Découverte avec elle à 17h00.
Elle veut son diffuseur, donc voici ma stratégie si elle trouve le diffuseur en magasin: je parle avec la vendeuse et lui explique que j'achète le diffuseur qu'elle prépare un beau paquet cadeau pour le lendemain et je lui demande de dire à Guen qu'ils sont en rupture de stock pour 10 jours!!!
Comme ça d'une pierre deux coups!!!! on lui offrira son diffuseur et celui qu'elle evut en plus, et je dois acheter un collier tibétain à un copain pour son 27ième anniv' donc ça tombe bien...j'espère que ça va fonctionner.
Bisous à toutes
Fakria |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 31 Mai - 15:45 | |
| Ha zut c'est con ça sansurre mais bon moi je comprends hein et je suis sûre que Guen comprendra aussi RDS, pas con ton idée avec la vendeuse sauf qu'il me semble que chez nature et decouverte ils ont le stock en libre service non ? donc si elle voit le diffuseur qui lui plait elle le prend et voilà non donc la vendeuse pourra pas dire qu'ils l'ont pas en stock? et euh en + je vois pas comment tu pourras te débarraser de Guen pour parler à la vendeuse tu me dis si j'ai rien compris | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 31 Mai - 15:59 | |
| Hello Girls !! Ah mince sansurre !! C'est dommage....C'est juste que le zizi de carlos va un peu nous manquer ;-) Mais ne t'inquiète pas on comprend.....et on expliquera à Guen qui j'en suis sûre comprendra aussi....Ca se fait pas trop de délaisser ses invités pour aller voir les copines.....No soucy ;-) Pour le cado, bonne stratégie RDS....Au pire, si tu n'arrives pas à te débarrasser de Guen pour parler à la vendeuse, essaye tout simplement de la dissuader de l'acheter, en trouvant un défaut imaginaire, ou en lui disant que tu connais une meilleure adresse qui en ont des meilleurs et pour moins chers...Bon courage on compte sur toi.... @+ Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà RDS | |
| |
|
| |
| Voilà RDS | |
|