| Voilà RDS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| |
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Mer 6 Juin - 14:41 | |
| 18H15 comme la derniere fois du coup sur la placette juste à cote de chez moi :)
Ca marrrrrrche :)
Sinon y a lila qui sera "à pied" pour le retour il me semble, ptetre que ça l'intéresse, une place ds ta voiture ? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Mer 6 Juin - 17:03 | |
| Ben pas de soucis évidemment pour te ramener Lila ! et si là ou tu prends ta viande c'est sur mon chemin on peut te prendre au passage ? Ou te prendre quelque part sur le trajet? Car tu vas être chargée du coup non ? En + pour aller chez rds faut pas que le tram mais le bus aussi non ? enfin tu me dis ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Merci les filles de penser à moi .... C'est vrai que pour aller chez RDS en bus, c'est un peu le parcours du combattant.... OK, pour la place de retour.... Pour l'aller, dis moi Maissane par où tu comptes passer ? Je quitterais normalement le boulot vers 18h, le temps de chercher la viande et les baguettes, je pense qu'il sera 18h20 (il y a toujours une file pas possible chez Saint Honoré).....Pour info, je bosse à côté du LU et le boucher est sur le Quai Malakoff....Donc vers 18h20, je serais dans ce secteur... A toi Maissane, de me donner ton itinéraire, histoire de voir si je peux vous rejoindre sur le chemin. Bises. @+ Lila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Mer 6 Juin - 20:36 | |
| Une prochaine fois pour le pain.... Si je peux aider pour autre chose, n'hésitez pas.
Bises
Kristell |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Mer 6 Juin - 22:58 | |
| Maïssanne c'est sympa de proposer. Normalement je devais filer direct après le travail, mais j'avoue que ça peut m'arranger de co voiturer. D'après mon planning je suis avec un collègue sympa vendredi soir, il devrait pouvoir m'arranger le coup pour que je puisse partir un peu avant, je vois ça avec lui demain et je te confirme. Comme ça éventuellement tu pourrais passer me prendre vers 18h-18h05. Ca irait pour toi, vu qu'il faut ensuite récupérer Emm à 18h15 Merci | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 10:14 | |
| Maissane, Ca peut le faire. Tu devrais passer par l'arrêt Pirmil de la ligne 2. Moi je prend le bus 24 pour y arriver. il est direct quai Malakoff et pirmil. Je viens de regarder les horaires et je serais à l'arrêt Pirmil normalement pour 18h45. Est-ce que tu penses y être en même temps ? Sinon, c'est pas grave, je me suis organisée pour que ce ne soit pas trop encombrant. Merci. Bises @+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 11:18 | |
| eh au pire on peut prendre le pain en passant à la petite boulangerie à St Felix? Ca te désencombrera Malika ? Comme vous voulez
J'aurais pu le prendre en effet mais ça peut compliquer l'affaire des comptes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 11:21 | |
| Salut les filles
Malika : laisse tomber pour le pain c'est bon je m'en occupe, j'irais à la boulangerie après avoir déposer mon fils chez sa nounou, y aura pas de problème.
Sinon pour venir chez moi vendredi soir, faut prendre le court des 50 otage , puis passer devant l'entrée de la maternité (Hopital Mère Enfant) continuer toujours tout droit et suivre les panneaux pour REZE c'est très bien indiqué.
Ensuite vous verrez le panneau "place du 8 Mai" qu'il faudra suivre jusqu'à la place du 8 Mai.
Puis vous suivez les panneaux "Blordière" .
C'est bien indiqué, quand il n' y a pas de bouchon je fais le traget centre ville REZE en 15 min maxi. |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 12:24 | |
| Alors aucune idée de l'heure à laquelle je passerais à Pirmil disons que je prends Emm à 18h15, après faut le temps de traverser le centre ville et là aucune idée du temps qu'il faut Le mieux à la limite c'est qu'on s'appelle, tu me dis où tu en es et j'essaie de faire concorder | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 13:21 | |
| Maissane, A Pirmil, il y a un Parking Relais. Donc, voila ce que je te propose c'est qu'on se donne RDV à 18h45 sur le Parking. Moi j'y serais sauf pb avec la TAN. Et si toi tu n'y es pas et bien j'attends sagement que tu arrives. La première, qui arrive, appelle l'autre. Et si vous avez beaucoup de retard, pas de pb, je poursuis en Tram+ bus....et vice versa, si j'ai beaucoup de retard, vous continuez et je finirais bien par arriver..... Ca te va ? OK, RDS pour le pain....Finalement retour à la case départ, tu n'y as pas coupé.... @+ Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| Ok on fait comme ca faut juste que j'arrive à trouver le parking Pirmil :lol!: nan je déconne mon super GPS va nous y conduire hein Emm | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 14:37 | |
| Euuuuuuh oui bien sur Maissane....on arriverabien à trouver....après quelques demi-tours :lol!: Tu as noté quand meme les indications de RDS ? A domani ! Em | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 15:19 | |
| Merci les filles ! Pour le Parking Pirmil, il y a juste à suivre la ligne 2. Easy, sans GPS....;-)) Et de Pirmil à chez RDS, on sera suffisamment nombreuses dans la voiture pour trouver le chemin.... Sinon, il y a Celine qui compte venir à la soirée. Peux-tu Maissane la rajouter dans la liste des filles du post pour Guen ? Bises. @+ Lila. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 15:35 | |
| Ouais.....je dois encore balancer 40 messages avant d'être impliquée....je ne suis qu'une pauvre forumeuse Active.... | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 16:17 | |
| Si il y a un souci, je peux aussi récupérer Malika qq part, j'habite pas loin de malakoff! ça te déchargera peut être Maissane? Dites moi c'est comme vous voulez, ça t'évitera de devoir passer par le centre | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 18:40 | |
| Coucou ! Je comprends pas pourquoi Céline n'était pas dans la liste, je l'avais pourtant mise au début Enfin là c'est à priori bon, tu me dis si tu y accède Céline ? Tartofraiz, de toutes façons je passe par le centre ville vu que je récupère Emm ! Mais c'est vrai que c'est peut être mieux que ce soit toi qui récupère Lila du coup si tu passe par Malakof ca lui évitera de prendre un bus Lila qu'est-ce que tu préfère ?? Tu as le choix !! Perso c'est comme vous voulez ! Bravo Emm pour le changement de catégorie ! Au début tu postais pas bcp mais tu t'es rattrapée | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 19:14 | |
| Ben je passe pas par Malakoff mais pas loin, je passe à Beaulieu, donc.... Faut voir avec malika maintenant. Je repasse faire un tour d'ici 22h, on verra si elle a vu les messages. Demain j'ai pas accès au net donc faut qu'on règle ça ce soir. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Trop cool les filles. Du coup Tartofraiz, si tu passes par Beaulieu, en effet, ça m'évite ou limite en tout cas mon trajet Bus..... Tu peux me décrire ton itinéraire qu'on se trouve un point de rencontre, histoire que tu n'ais pas à faire un détour, parce que c'est pas mal bouché dans le coin....? Merci les filles. Bisous.. Lila | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| ben en fait, je rentre du taf vers 17h et pour repartir de chez moi direction rez à priori pas de souci de bouchon! en fait je passe par la gare sud et j'arrive à beaulieu par l'ancien stade marcel saupin, palais des sports et carrefour. Tu seras où dans Malakoff? si tu m'explique je te récupère là bas, vers 18h20-25 | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| Ok Maissanne pour demain 18h05 on va dire devant chez moi. Tu vois où c'est , à peu près à la hauteur de swiss life De toute façon je serais devant en train d'attendre. Sinon ben tu m'appelles et de toute façon je consulterais le forum demain. A demain les filles Et au fait pour la route, à partir de Pirmil je vois le chemin qu'indique RDS, la dernière fois j'ai involontairement pris par la place du 8 mai donc maintenant par là je vois bien le panneau qui indique blordière :lol!: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| OKi bon... donc Tartofraiz tu récupère Lila; c'est ok ? Sempéa tu auras le temps de rentrer chez toi alors ? Bon ca marche pour moi, je te récupère devant chez toi ! Du coup Emm tu peux être là un peu avant 18h15 ? car Sempéa est vraiment pas loin de chez toi ! A demain et bonne nuit ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Voilà RDS Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| Tartofraiz, je serais au Quai de malakoff vers 18h20-25.... En fait, c'est pas loin du Stade Marcel Saupin. tu peux me balancer ton N°tel par MP ? Je t'appelle demain matin pour qu'on discute de vive voix... Merci et bonne nuit. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà RDS | |
| |
|
| |
| Voilà RDS | |
|