| Soirée karaoké | |
|
+5sempéa Emm phanon Maissane lila67a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 10:30 | |
| Coucou les filles Pour vous dire que je ne serai pas parmi vous samedi. En effet, je viens de faire mes comptes et je dois limiter moi aussi les dépenses pour finir le mois. Déjà je ne me suis pas encore habituée au montant de l'assedic et en plus j'ai eu des dépenses non habituelles... Je suis désolée, je vais faire plus gaffe maintenant. J'espère que vous allez bien vous amuser et qu'on pourra se faire une soirée jeux pour que je puisse vous revoir bientot ! Grosses bises Emm PS :Maissane, comment on peut s'organiser pour avoir la vidéo ? Si tu veux un dvd ou un cd je peux t'en envoyer un ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 10:47 | |
| Emm ! On ne s'habitue jamais au montant des Assedic :marre: Tant pis Emm, y aura d'autres soirées de toutes façon !!! Moi je veux bien vous proposer une soirée jeux chez moi ! Donnez moi vos dispos en semaine ou en WE (dans ce cas ca peut être mixte). On peut essayer de s'organiser un barbec dans le jardin, si on garde ce beau temps avant de s'attaquer aux jeux ! Vais faire un post à part pour proposer ca Pour la vidéo, mon mari m'avait dit qu'il y aurait moyen de la stocker sur notre site d'album photos, et vous n'auriez plus qu'à la télécharger. Mais il me l'a pas encore fait. Je lui demande ce soir. Sinon, un CD à graver ca le fait aussi par contre je veux bien la liste des filles qui veulent la vidéo, car si on la met sur l'album, ce sera privé donc je vous filerais les trucs en mp. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 12:40 | |
| hou hou houuuuuuuuuuuuuu,
juste une question :
Est ce que quelqu'un s'est occupé de la réservation et si oui pour quelle heure ?????
(PS : MAissane, j'aime beaucoup ce que tu as rajouté "forumeuse..." bon j'ai pas encore compris tout mais z'aime bien) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 13:03 | |
| Coucou sansurre ! Je sais pas pour la résa, lila avait dit qu'elle le ferait sans doute mercredi, soit aujourd'hui, non ?? Moi je peux le faire sans soucis, je voulais pas faire doublon avec Lila Lila si tu n'as pas le temps de t'en occuper je le fais oki ?? Sansurre, pour le forumeuse, c'est un genre de grade, plus tu postes et plus tu as d'étoiles :lol!: enfin j'ai pas mis trop de niveau quand même, donc on passe de rien à forumeuse active (qd on a atteint un certain nombre de message), ensuite c'est forumeuse impliquée et enfin superforumeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 13:11 | |
| Salut les filles,
Alors merci Sansurre Maissane pardon (dsl), t'es cool, et je suis partante pour une nouvelle soirée jeux, car on s'éclate et c'est vrai que ça reste dans mes moyens même avec le barbeuk.
Etant donné que Emm a un soucis similaire au mien, je me sens bcp moins seule, c'est bête à dire mais c'est vrai... Dans mon cas c'est juste un évènement ponctuel difficile financièrement mais je suis obligée de remettre en question les dépenses loisirs... Et si ça intéresse l'une de vous voici notre astuce avec François : on a fait des planning super carré pour les dépenses alimentaires de la famille, avec restriction sur certains produits de marques et les loisirs de + de 10€....mine de rien c'est 250 € d'économie par mois chacun.
Enfin voilou, je vous embrasse toute bien fort pour finir sur une note optimiste et j'espère vous revoir prochainement,
RDS |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 20:01 | |
| Je ne viendrai pas samedi Gros bisous à toutes | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 20:53 | |
| Hello Girls,
En effet, je devais réserver. Mais ce midi, j'ai pas réussi à les joindre et je viens juste de rentrer ce soir. Donc je retenterais demain.
Je réserverais donc pour 6 vers 20h pour le resto. OK pour vous les filles ? Maissane, Sansurre, Sempéa, Madysse, Tartofraiz et moi.
Bisous, je vous tiens au courant demain soir. Lila.....
PS : Bizarre, j'ai plus les smileys ? Sniff....Snifff... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 18 Avr - 21:11 | |
| Maïssanne, moi je veux bien le film. Je te ramène un CD samedi, enfin si j'y pense :lol!: | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 6:50 | |
| Pareil que Sempéa, je ramène un CD samedi pour récupérer le film Maissane. A samedi | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 9:12 | |
| Ok pour moi pour 20h, Lila Ok pour vos cd les filles et moi Sempéa je vais essayer de penser à ta louche :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 9:37 | |
| coucou,
je serais peut être pas là pour 20h00 mais en tout cas je viens !
Je vous tiendrais informée par tel quand je partirais de ma maison.
Maissane, si j'y pense je ramène aussi un CD pour une copie, merci à toi. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 15:34 | |
| Bon, les filles, mauvaise nouvelle. Je viens d'appeler le resto et ils sont complet !!! Elle m'a dit qu'il faut réserver 15 jours avant si on veut sortir en WE..... Mais, ce n'est pas perdu.....Nous pouvons transformer cette soirée karaoké en soirée pique-nique jeu.....Ca permettrait dans la foulée de voir celles qui ne pouvaient pas venir pour des raisons financières..... On peut imaginer que chacune ramène un truc à manger ou boire et des jeux.... Avant de vous proposer de venir chez moi, je vois avec mon chéri s'il a pas prévu de faire venir sa horde de pote, profitant de mon absence..... Si c'est ok, vous êtes toutes les bienvenues à la maison. En anticipation : Je préparerais une tarte aux pommes et une quiche brocolis saumon..... Désolée les filles.....mais on le saura pour la prochaine fois..... Gros Bisous. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 15:38 | |
| pfffffffffffff je suis deg !!!!
bon du coup je sais pas,
t'habite où Lila ?????? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 15:41 | |
| Hello Lila !! Zuttttt alors Mais c'est complet pour le resto ou la karaoké aussi ??? Sinon, on peut faire ce que j'avais proposé plus haut : un berbecue chez moi suivi de jeux. Sachant qu'il fait beau autant en profiter, non ?? Non pas que je veuille pas qu'on vienne chez toi lila hein, mais c'est que comme il fait beau un barbec ce serait chouette :barbec: Qu'en pense-tu lila ? Et les autres ??? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 15:42 | |
| Ouah tu es super rapide pour répondre Sansurre !!! J'habite au Petit Port. Bon par contre, c'est juste une idée.....si vous préférez qu'on remette ça à plutard, no soucy..... Moi ce sera après la mi mai.... Bises. @+ Lila | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 15:45 | |
| Et maissane aussi.... Ben disons que si le resto est complet, je te laisse imaginer le monde qu'il doit y avoir au karaoké.... Mais pas de problème pour le barbecue, c'est une très bonne idée aussi, qui me va très bien...... Bises. @+ Lila... | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 16:00 | |
| salut les filles....
moi ça me tente bien votre soirée barbec.... surtout s'il y a des jeux après!!!!!!!! ;o) | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| bon ben no soucy pour moi, faudra juste nous préciser où!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 17:26 | |
| Bon on part sur le barbec alors?
Donc Ok Lila Tartofraiz Guen Maissane
Sempéa,Madysse, Sansurre z'êtes ok hein ??????
Si y en a d'autres à s'inscrire...
Sinon, faudra une réponse assez rapide hein les filles histoire que je m'organise.
Je vous propose de faire les courses pour le barbec et on divise après, ca vous va ? Ca évite que chacun emmène son truc, et surtout on a plus trop le temps de s'organiser.
enfin je propose vous disposez ....... | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 17:31 | |
| ok pour moi, c'est bcp plus simple. s'il te faut de l'aide pour préparer, tu hésites pas. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 18:36 | |
| Oui je suis OK pour le :barbec: ! T'habites où Maissane? On vient pour quelle heure? :chatcoucou: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 18:37 | |
| au fait sansurre, je t'emmène si tu veux | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 18:54 | |
| Donc Ok : Lila Tartofraiz Guen Maissane Madysse Madysse j'habite Nantes Je filerais mon adresse en mp à celles qui l'ont pas. Sinon pour l'heure, on peut dire 19h ??? Ca vous va ? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 19 Avr - 18:55 | |
| moi je l'ai po ton adresse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée karaoké | |
| |
|
| |
| Soirée karaoké | |
|