| Soirée karaoké | |
|
+5sempéa Emm phanon Maissane lila67a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Soirée karaoké Lun 2 Avr - 20:39 | |
| Chose promise, chose due : Je vous propose une soirée karaoké... J'en ai trouvé 2, mais apparemment le Caveau est le plus connu La piedra-le caveau 19 rue Léon Blum www.lapiedra-lecaveau.com ou Le Palace-Club 9, Rue de l'Héronnière Donc, ce que je propose c'est en première partie de soirée un resto (si vous préférez le Caveau, faut savoir qu'il fait resto, donc on peut toujours manger là bas) puis on file au karaoké se CASSER LA VOIIIIIIIIIX !!! Ca vous botte ? A vos réponses, avec comme d'hab, vos dispos ou indispos et date de préférence. Je me lance : Mes préférences ( sous entendu mes dispos) : En avril : 13, 20 ou 21. En mai : le 26 Bises à Toutes. Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Lun 2 Avr - 21:32 | |
| :lol!: :lol!: ouais cooooooooool je vais vous montrer comme je chante faux Moi le programme que tu propose Lila me plait Mes dispos par rapport aux tiennes : Le 13 c'est ok par contre entre le 20 ou le 21, je sais pas !! Le 20 c'est l'anniversaire de mon zhom, alors soit on se fait un truc tous les 2 le 20 soit le 21. Donc je serais dispo une des deux dates en tous cas. pour le 26 mai, faut que je regarde, car j'ai plusieurs mariages et je sais plus si y en a pas un qui tombent à cette date allez les autres filles, Sansurre, Tartofraiz vos dispos !!!!!!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Lun 2 Avr - 21:48 | |
| tu déchires grave !!!!! bon mes dispos pour moi c'est plutôt le samedi soir ! mon homme rentre trop tard le vendredi..; donc à voir avec le reste des autres filles !!! Mais je suis partante à fond pour m'exploser mes cordes vocales sur la java bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mar 3 Avr - 9:19 | |
| Coucou
Ben moi c'est limité Par rapport aux dates de Lila, je suis dispo le 26 mai. Le 21 avril ce sera difficile.
A bientot ! Bises Emm | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mar 3 Avr - 13:39 | |
| Excellent Lila, moi je suis partante à donf. Bon pour les dates le 13 avril je peux pas, par contre le 20 ou 21 avril et le 26 mai je suis dispo normalement. J'ai hâte d'aller chanter à tue tête, ça va donner | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 5 Avr - 21:16 | |
| bon je relance le truc !!!! alors les filles on attend vos dispos !!!!! vous avez pas envie de venir vous cassez la voix avec nous !!!!!!!!! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée karaoké Ven 6 Avr - 4:46 | |
| Les 13/14 avril j'peux pas: derniers préparatifs pour le mariage en Normandie ( ). Le 26 mai, j'peux pas non plus (baptème). Le 20 ou 21 avril, oui c'est possible pour moi. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Ven 6 Avr - 14:29 | |
| Salut les filles! J'ai fait une petite récap' des premières réponses histoire qu'on se fasse une idée :medite: : 13 avril: Lila, Nadia 20 avril: Lila, Madysse, Sempéa, Nadia (sous réserve) 21 avril: Lila, Sansurre, Madysse, Sempéa, Nadia (sous réserve), Emm (encore plus sous réserve) 26 mai: Lila, Sansurre, Emm, Nadia (sous réserve), Sempéa (sous réserve) Qui d'autres est intéressé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée karaoké Ven 6 Avr - 14:56 | |
| Salut les filles, c'est un chouette idée le karaoké, ça a l'air vraiment très sympa en plus l'endroit, mais moi je ne pourrais pas y aller... c'est pas que je chante comme une casserole mais plutôt que ce ne sera pas dans mon budget... Pour info : va me falloir attendre le mois de Juin pour refaire ce genre de sortie...car j'ai eu une mauvaise surprise financière...du coup ne vous étonnez pas trop que je ne sois pas présente, sincèrement le coeur y est mais le portefeuille ne suit pas! Bon gros bisous à toutes RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Ven 6 Avr - 16:16 | |
| Salut RDS! Bon courage dans cette mauvaise passe et puis au plaisir de te revoir cet été alors | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Ven 6 Avr - 17:28 | |
| Coucou RDS Je suis avec toi et comprend ta situation, c'est ch*ant mais sera bientot passé j'espère. A moins qu'on ait une soirée jeux d'ici là, mais c'est pas évident de trouver une date !! Grosses bises et à bientot Emm | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mar 10 Avr - 18:37 | |
| Hello girls, Bon ben à priori on serait plus nombreuses pour le 21 avril. Donc, je propose de bloquer cette date. Je me chargerais de réserver en milieu de semaine prochaine. Maissane et Emm, vous pensez pouvoir confirmer avant Mercredi de la semaine prochaine ? Sinon, bon courage RDS pour cette période pas cool du tout. Mais ne t'enferme pas pour autant....ça te fera du bien de changer d'air tout de même, d'autant qu'on est pas obligé de se ruiner pour s'amuser....Comme dit Emm, on peut toujours organiser des soirées jeux à la maison, où chacune ramène de quoi grignotter : des pizzas, quiches et fruits en dessert et hop.....ca coute pas cher et on s'amuse en prime..... L'idée des sorties c'est ni plus ni moins un prétexte pour se retrouver... En tout cas courage, en espérant te revoir très bentôt parmi nous.... Bises. @+ Lila. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mar 10 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 11 Avr - 11:37 | |
| Hello les filles, merci les filles pour vos messages! Et Lilas, ne t'inquiète pas je ne m'enferme pas, bien au contraire avec ce beau temps, c'est l'occaz de refaire du sport, j'ai déjà ressorti mes running et mes rollers Moi qui suis une mordue de sport, c'est le pied ce temps estival! Sinon, si l'une d'entre vous a envie de brûler les calories ingurgitées à la soirée karaoké, on peut s'organiser des randos roller...car je recherche toujours des copines motivées Gros bisous RDS |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 11 Avr - 20:49 | |
| Coucou,
Merci pour l'invit' RDS, mais la dernière fois que j'ai mis mes "patins à roulettes", j'ai cru me casser le coccix, pas douée du tout la fille. Je me contenterai de faire du sport devant ma télé :lol!: .
Sinon, je voulais dire à Lila que je serai peut-être là le 21 avril, je confirme...
Bonne soirée | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mer 11 Avr - 21:14 | |
| mouais moi je suis pas trop roller la dernière fois que j'en ai fait j'étais obligée de trouver un banc ou un poteau pour pouvoir m'arreter LILA : je suis toujours partante pour le karaoké et normalement disponible le 21 avril, enfin pour l'instant je le suis mais attention mon homme est sur un tournage à la con !!!! ça fait deux samedis où il se retrouve à bosser alors que c'était pas prévu !!! Donc je préviens au cas où !!!! de toute facon sinon j'essaierais de trouver une baby sitter ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Jeu 12 Avr - 12:48 | |
| Hello girls!
Moi pour le 21 ça marche toujours.
Et RDS, c'est sympa de proposer pour le roller , c'est le genre de truc que j'aimerais faire ,mais je sais pas faire de roller du tout alors pour faire de la rando hein, ça va pas être top. | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée karaoké Ven 13 Avr - 9:19 | |
| Alors pour moi, le roller c'est pas trop la peine non plus. Ca fait super longtemps que je ne les ai pas remis. J'aime bien ça mais je suis comme Sansurre: il me faut des poteaux pour m'arrêter, enfin quand j'arrive à m'arrêter!! Alors je pense que RDS tu t'ennuierais avec moi:! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Ven 13 Avr - 19:24 | |
| bon ben moi je vous propose une sortie roller entre filles nulles dont je fais partie... mais moi j'aime bien en faire même si je suis nulle (et le terme n'est pas exagéré!!)... donc si ça tente les pas trop douées ben on peut quand même en faire ensemble et chacune à son rythme....:o) | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Lun 16 Avr - 14:31 | |
| Coucou les filles J'ai bien noté que la soirée avait lieu de 21 avril , je ne sais pas encore si je vais venir, mais Lila tu peux réserver pour celles qui sont sures, au pire je me rajouterai, ça doit etre possible si il n'y a que 1 personne en plus. Bises à vous toutes Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Lun 16 Avr - 15:28 | |
| Alors les filles ? Toujours Ok pour le 21 ?? Faut que je m'organise moi Y a des filles qu'ont pas répondu Tartofraiz, t'es pas dispo ?
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée karaoké Lun 16 Avr - 16:05 | |
| si si je suis dispo, mais je me tâte encore..... ben oui chuis timide moi, j'oserais pas chanter dans le micro.... lol tu peux ma rajouter maissane, c'est avce plaisir que je vous accompagne! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée karaoké Lun 16 Avr - 17:20 | |
| Toi, tu es timide ?? Cooool que tu vienne, Bon ca nous fait : Sansurre (tjs ok ?) Sempéa Madysse Lila Tartofraiz Maissane Pitêtre : Emm Céline ??? T'as pas envie de venir chanter et la nouvelle, Lily tu peux te joindre à nous sans soucis hein | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée karaoké Mar 17 Avr - 20:06 | |
| vivivivi je suis revenue et toujours partante !!!! pour m'éclater la voix !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée karaoké | |
| |
|
| |
| Soirée karaoké | |
|