| Présentation d'une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'une nouvelle Ven 19 Jan - 17:59 | |
| Bonjour, bonjour Bon je me re-présente parce que comme je me suis inscrite avant-hier (c'est Linou94 qui m'a parlé de ce forum) vous allez vous demander qui je suis si je poste dans les autres parties. Karine, 34 ans, maman d'Adrien (9 ans), Tifenn (7 ans) et Corentin (4 ans tout juste). Je vis au Loroux-Bottereau depuis près de 2 ans. J'ai suivi mon homme qui a été muté à Nantes. Auparavant, nous vivions dans le Val-de-Marne mais comme je suis du Finistère, nous avons saisi l'occasion de retourner dans l'ouest. Voilà voilà, je me réjouis d'échanger avec vous ! A bientôt :salut: |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Ven 19 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue Karine!!!
j'espère que tu vas te plaire parmi nous. a bientot! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Ven 19 Jan - 20:59 | |
| bienvenue à toi Karine,
je suis maman d'un petit garçon de deux ans et vis sur Nantes depuis 1an et demi.. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coucou Sam 20 Jan - 8:13 | |
| Salut Karine, Bienvenue sur ce forum ! En bien de mon coté, je suis à Nantes depuis début avril 06. ça passe vite!) après plusieurs années passées à Paris. Comme toi, je suis originaire du Finistère (vers Quimper et toi ?). Tu verras qu'il y a régulièrement des sorties, n'hésites pas à venir ! A bientot !!! Emm. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Dim 21 Jan - 12:05 | |
| Salut Karine! parmi nous! Moi je suis arrivée à Nantes en août 2006, suite à une demande de mutation, mais pour le coup c'est mon homme qui a suivi. Je venais de Normandie. Pas d'enfants pour ma part juste un :cat: Je serais ravie de te rencontrer lors d'une prochaine soirée A bientôt :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Dim 21 Jan - 20:10 | |
| Bonjour, moi je suis arrivée à Nantes en septembre 2005, suite à la mutation de mon mari. Nous venons aussi du Val de Marne où j'ai quasiment toujours vécu (sauf 3 ans passés au Canada)., Une grande fille, Charlotte, 16 ans, 2 terre-neuves et 2 minettes. J'habite sur Nantes, tout près de chez Linou (3 mn en voiture si ça roule bien) A priori je dois être la plus agée sur ce forum mais toujours très jeune dans ma tête. Ravie de te voir parmi nous et à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Lun 22 Jan - 14:30 | |
| Salut Karine,
C'est super une petite nouvelle, ça fait plaisir de voir le groupe grandir.
Soit la bienvenue et à bientôt :bisou:
Skippy
PS : je vais me présenter dans la rubrique présentation, pour toi et toute les petites nouvelles du futur! |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Lun 22 Jan - 16:59 | |
| Salut Karine, bienvenue sur le forum; je suis Normande et suis arrivée à Nantes en septembre 2005 pour suivre mon ami et trouver du travail ici (oui je sortais de mes études à l'époque) depuis je n'ai rien trouvé mais j'ai mis en route un bout de chou lol : un petit garçon qui devrait pointer son nez fin avril. J'espère te rencontrer bientot bizz | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Mar 23 Jan - 9:31 | |
| Soit la bienvenue Karine sur ce forum.... J'espère qu'on aura l'occasion de te voir lors des rencontres organisées.... En ce moment ce sont les soirées jeux qui ont la quote !! Bises. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Jeu 25 Jan - 9:20 | |
| - Emm a écrit:
Comme toi, je suis originaire du Finistère (vers Quimper et toi ?).
Tu verras qu'il y a régulièrement des sorties, n'hésites pas à venir ! Je suis du finistère centre, entre Carhaix et Huelgoat. Mon homme et moi avions une maison dans les Monts d'Arrée, qu'on a vendue pour s'installer ici. Merci de votre accueil, ça fait chaud au coeur ! Pour les sorties, c'est super ! je suis tentée de me joindre à vous demain aux thermes (fô que je voie ça avec l'Homme pour voir s'il pourrait s'occuper des loupiots... |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle Lun 12 Mar - 10:23 | |
| et alors Karine, on te voit pas aux soirées proposées et non plus sur le forum !!!!
qu'est ce qui se passe ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| Présentation d'une nouvelle | |
|