| Soirée jeux Semaine 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée jeux Semaine 4 Jeu 18 Jan - 10:24 | |
| Hello
Les possibilités donc :
Maissane : Lundi Mardi (pitète) et Jeudi Sansurre : "Po possible" pour elle (sic) Lila : Mardi et Jeudi Emm : TLJ Tartofraiz : TLJ Sempéa : TLJ sauf vendredi Skippy : Mardi Mercredi Jeudi ou Vendredi
J'ai proposé au départ mercredi 24, mais finalement je propose JEUDI 25 JANVIER chez moi c'est MON SEUL SOIR de libre!!!!
Bisous à toutes
Skippy |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Jeu 18 Jan - 10:37 | |
| :chatcoucou: Pour l'instant c'est bon pour moi le jeudi 25 janvier et sinon, je croyais que c'était bon pour sansurre jeudi prochain justement ? Nan j'ai mal compris ? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: bon moi je verrai Jeu 18 Jan - 12:19 | |
| J'vé pas abandonner Mr tous les soirs non plus (thermes d'orvault vendredi 26 !), surtout qu'on a des trucs à avancer pour le mariage.... et pis après on va se retrouver avec des semaines sans rien !! tcho ! Emm | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Jeu 18 Jan - 12:43 | |
| vivivivi Maissane toi avoir bien compris, je suis dispo jeudi soir.
Donc vous pouvez compter sur moi, bon faut quand même que je vérifie auprès de mon homme mais à je sais qu'il sera content que je sortes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Jeu 18 Jan - 12:48 | |
| Ok ma petite Emma, alors new récap,
Maissane : Lundi Mardi (pitète) et Jeudi Lila : Mardi et Jeudi Tartofraiz : TLJ Sansurre : dispo jeudi soir!!! Sempéa : TLJ sauf vendredi Skippy : Mardi Mercredi Jeudi ou Vendredi
JEUDI 25 JANVIER chez Skippy, merci Maissane et Sansurre pour vos réponses.
Aussi, je précise que j'habite Sud Loire, je suis la seule avec Jmadhi bientôt, et il n'y a pas de bus après 20h30 donc faut prendre la voiture pour venir chez moi. Mais en prenant le périph à partir de 20h00 dans le sens Nord Sud ça ne bouchonne pas, l'idéal serait de faire du co-voiturage.
Si vous prenez la porte de la Chapelle, porte de la Beaujoire, porte de Carquefou, et bien vous suivez :
1. la Direction Poitier, Bordeaux 2 puis, arrivées à un échangeur avec limitation de vitesse à 70 km/heure, vous prenez la Direction Nantes Atantique (symbole aéroport) à droite. 3 Vous êtes alors sur le périphérique nantais et vous sortez à la sortie Sorinière A - La Blordière (c'est mon quartier)
C'est un peu long : 20-25 min, mais grand avantage : tout le monde pourra parker sa voitture facilement.
Voilou, bisou les filles
Skippy |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Sorry..... Jeu 18 Jan - 14:23 | |
| Je crois qu'on peut plus vous arrêter les filles....une soirée jeux par semaine, ma foi c'est un bon rythme... Bon, Grand Gourou, tu peux à nouveau changer ton recap. Hé oui dans un de mes précédents messages, j'avais dit que la semaine prochaine je désertais les soirées pour causes de visite strasbourgeoise. Amusez vous bien. Bises. @+ Lila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Jeu 18 Jan - 14:30 | |
| Effectivement mon cher petit disciple , maintenant que tu le rappelles, ça fait tilte dans ma tête...ok je te retire semaine 4, donc pour l'instant voici les joueuses :
Maissane : Lundi Mardi (pitète) et Jeudi Tartofraiz : TLJ Sansurre : dispo jeudi soir!!! Sempéa : TLJ sauf vendredi Skippy : Mardi Mercredi Jeudi ou Vendredi
Bye bye |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Jeu 18 Jan - 21:43 | |
| Hello ! Vi moi le jeudi ça me va très bien aussi. Faudra juste tout bien réexpliquer le trajet car moi suis bien le genre à me perdre :lol!: M'enfin d'ici jeudi prochain on a le temsp de voir ça. :bisou: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Jeu 18 Jan - 22:42 | |
| j'ai oublié de préciser que je viens si ma partenaire de jeux est des notres...
car moi pas de permis donc à pied ça fait un peu loin...
donc faut que je vois avec Tartofraiz.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Ven 19 Jan - 13:00 | |
| Ok chouette je suis bien contente de te revoir Sempéa, sinon est ce que tu as des jeux?
Pour info chez moi il y aura : Brainstorm, Pictionnary Mania, Jeux des Cochons, Yams, Cluedo interactif, Trivial Pursuit avant guerre et édition 90...
Maissane elle e le Cranium!!!!! La chance, mais je vais bientot l'avoir celui là!!! ainsi que Scene It, Defifoo, et maintenant je veux aussi le Taboo XXL grâce à Tartofraiz!
A+ |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: kikou Ven 19 Jan - 15:03 | |
| moi aussi je veux venir jouer avec vous et revoir la Blordière ! Maissane si tu veux on peux y aller ensemble car on n'est plus très loin maintenant et s'il y en a d'autres qui habitent le coin on peut faire une voiture (en plus je connais la route par coeur . au jeudi 25 alors les filles | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Ven 19 Jan - 15:25 | |
| Skippy, pour répondre à ta question non je n'ai pas de jeux :triste: Mais je vois que l'on va déjà être bien équipées. Choupinette, Maïssanne, je crois que vous êtes du côté d'Orvault, est ce que par hasard sur le chemin vous passez par le boulevard Schuman :medite: , si oui je veux bien que vous m'emmeniez vu que Choupinette proposait de faire une voiture. Au fait, que faut il ramener pour manger et boire? Surtout que j'ai une bonne nouvelle à fêter, je viens d'avoir une promotion au travail suite à la réussite à un concours . Bon on se tient au courant et à jeudi. :bisou: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Dim 21 Jan - 13:45 | |
| Super pour ta promotion Sempéa !!! Pour jeudi Ok pour faire une seule voiture ! Tu peux venir vers chez Choupinette ? Ou faut-il aller te chercher ? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Dim 21 Jan - 15:05 | |
| Merci oui je suis bien contente. Je peux venir chez Choupinette si c'est plus simple. Faudra juste me donner l'adresse en mp et se fixer une heure de rdv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Dim 21 Jan - 17:45 | |
| Hello les filles Mauvaise nouvelle la soirée jeux ne pourra pas se faire chez moi jeudi soir, car j'ai de la famille qui vient et je prépare avec les copains et la famille une fête surprise pour l'anniveraire de mon mari. Hier on a revu ensemble l'organisation de la fête: jeudi soir je dois aller chez mes beaux parents faire les courses et stocker la bouffe et la déco! Bref j'arrête de raconter ma vie, tout ça pour dire que je ne serai pas des vôtres... Enfin je serai là en février avec de nouveaux jeux car j'ai mis le Cranium, Defifoo, Taboo XXL, et d'autres encore dans la liste des cadeaux de mon mari cool non? Bon bisous à toutes et amusez vous bien pdt que je serai coincée au supermarché Skipy :triste: |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Dim 21 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Lun 22 Jan - 14:21 | |
| salut maissane, mais non c'est pas foutu, vous êtes toutes du même coin, y en a pas une qui peut accueillir les autres???
Je suis malheureuse de ne pas me pouvoir me joindre à vous, et de me priver de pizza jeux, snif, mais c'est que partie remise!
Skippy |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 Lun 22 Jan - 16:34 | |
| Si si on va s'arranger Skippy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée jeux Semaine 4 | |
| |
|