| tissu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: tissu Lun 2 Oct - 18:20 | |
| voilà la chieuse et ses questions Est que quelqu'un connait un magasin de tissu pas trop cher car le seul que je connais sur nantes c'est bouchara, et les prix c'est pas mon budget. merci à vous. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: tissu Lun 2 Oct - 18:35 | |
| alors.... il y a toto tissu qui se trouve... ( heu je sais plus trop) dans la rue qui monte en direction du passage de la pommeraie je crois. et aussi Tissus Myrtille, dans la rue du calvaire, un peu plus haut que maisons du monde. Voilà! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tissu Lun 2 Oct - 21:16 | |
| t'es trop mimi :bisou: je vais aller voir ça alors.
Merci pour le renseignement.
Tu fais quoi sinon vendredi ? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: tissu Mar 3 Oct - 7:29 | |
| ben à part le ménage ..... :cogne: RIEN!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: tissu Mar 3 Oct - 15:36 | |
| Le toto que je connais se trouve dans la rue avant le magasin Saga je crois, donc une rue qui donne sur la rue du calvaire (pas loin de l'eglise en refection). Je savais pas qu'il y en avait un autre :chatcoucou: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: tissu Mar 3 Oct - 16:13 | |
| y a deux tot en fait!! g découvert ça y a pas longtemps quand je cherchais du tissus pour faire la cabane des furets!! :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tissu Mar 3 Oct - 17:27 | |
| merci les filles ,en effet j'ai cherché les adresses dans les pages jaunes et j'ai vu deux toto, ça me laisse l'embarras du choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissu Mar 3 Oct - 19:47 | |
| Sinon, si tu viens à saint nazaire, il y a diffus'laine à côté du lidl pas loin du rond point juste avant d'entrer à st naz |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: tissu Mar 3 Oct - 21:08 | |
| merci Jmadhi, mais ça me fait un peu loin Saint Nazaire merci quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissu Mar 3 Oct - 21:23 | |
| Je suis curieuse mais c'est pour faire quoi ? Perso, je ne suis pas douée en couture, mis à part recoudre des boutons et faire des ourlets simples... en fait, je préfère le tricot et le point de croix (sans rire !!), il n'y a que comme ça que j'arrive à me poser un peu à la maison.... J'ai bien une machine à coudre, mais ça fait un bail que je l'ai pas utilisée. Lilou et ses toutounes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissu | |
| |
|
| |
| tissu | |
|