Salut à toutes,
Bon j'ai vu que Linou a eu un petit garçon c'est émouvant, et Lilou qui m'envoit un petit MP pour me demander des nouvelles, ça fait 2 bonnes raisons pour poster!
Et voici une 3ième bonne raison : jeudi soir dernier j'ai fait la rando rollerd e nantes : un circuit de 21 km qui part du skateparc de Hotel Dieu et passe par quartiers Est Doulon etc...pour revenir au centre ville. J'y ai revu le mari de Maissane, ça m'a bien fait plaisir.
Du coup j'ai eu l'idée suivante : faire une petite rando roller toutes ensemble dans les prochaines semaines!
OK je suis daccord que ce projet exige du beau temps, la dispo le jeudi soir de 20h45 à minuit et biensûr de posséder une paire de roller!!!
Je sais qu'Elodie, Guénaelle et Maissane en ont (oui c'est ton mari qui a cafté!) et les autres??? C'est très cool de le faire à plusieurs, car on papote pdt 2 heures, et ça motive et on va à notre rythme personne ne nous stresse. Et après Ô Miracle on a de jolies jambes fines et bien galbées (si si mesdames!)
L'ambiance est super cool : la dernière fois un gars avait un radio-CD portable dans son sac à dos et il avait distribué des paroles de chansons populaires au roller gens pour faire un Karaoke collectif.
En plus on est bien encadré par des volontaires très charmants!
Est ce que quelqu'une est tentée..Biensûr Linou c'est pas pour tout de suite les randos hein? faut se remettre doucement de l'évènement.
Ah oui sinon, bon couage à celle qui commence de nouvelles fonctions, j'ai nommé Tartofraiz, félicitations pour ton nouveau job!
Bonne semaine à toutes sinon, et bonjour à vos proches!
PS : le tattoo au hénné faut vraiment se dépêcher de le faire, je vais aller sur ton post Lila!