Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Rando Roller

AuteurMessage
Invité
Invité

Rando Roller Empty
MessageSujet: Rando Roller   Rando Roller EmptyLun 28 Aoû - 15:00

Salut à toutes,

Bon j'ai vu que Linou a eu un petit garçon c'est émouvant, et Lilou qui m'envoit un petit MP pour me demander des nouvelles, ça fait 2 bonnes raisons pour poster!

Et voici une 3ième bonne raison : jeudi soir dernier j'ai fait la rando rollerd e nantes : un circuit de 21 km qui part du skateparc de Hotel Dieu et passe par quartiers Est Doulon etc...pour revenir au centre ville. J'y ai revu le mari de Maissane, ça m'a bien fait plaisir.

Du coup j'ai eu l'idée suivante : faire une petite rando roller toutes ensemble dans les prochaines semaines!
OK je suis daccord que ce projet exige du beau temps, la dispo le jeudi soir de 20h45 à minuit et biensûr de posséder une paire de roller!!!

Je sais qu'Elodie, Guénaelle et Maissane en ont (oui c'est ton mari qui a cafté!) et les autres??? C'est très cool de le faire à plusieurs, car on papote pdt 2 heures, et ça motive et on va à notre rythme personne ne nous stresse. Et après Ô Miracle on a de jolies jambes fines et bien galbées (si si mesdames!)

L'ambiance est super cool : la dernière fois un gars avait un radio-CD portable dans son sac à dos et il avait distribué des paroles de chansons populaires au roller gens pour faire un Karaoke collectif.
En plus on est bien encadré par des volontaires très charmants!

Est ce que quelqu'une est tentée..Biensûr Linou c'est pas pour tout de suite les randos hein? faut se remettre doucement de l'évènement.

Ah oui sinon, bon couage à celle qui commence de nouvelles fonctions, j'ai nommé Tartofraiz, félicitations pour ton nouveau job!

Bonne semaine à toutes sinon, et bonjour à vos proches!

PS : le tattoo au hénné faut vraiment se dépêcher de le faire, je vais aller sur ton post Lila!
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Rando Roller Empty
MessageSujet: Re: Rando Roller   Rando Roller EmptyLun 28 Aoû - 15:58

Salut Skippy !! Contente de te voir par ici !!

Mon cher mari m'a effectivement dit qu'il vous avait rencontré à la rando, il était bien content. Perso, ca fait des mois (des années ??) qu'il me tanne pour y aller Rando Roller 273520
en plus depuis que tu lui as dis que tu commencais juste et que tu l'avais fais TOI, ben il me tanne encore plus Rando Roller 571511
Après faut voir, peut être que je me lancerais avec vous...chais pas, faut voir Rando Roller 347232
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

Rando Roller Empty
MessageSujet: Re: Rando Roller   Rando Roller EmptyMer 30 Aoû - 14:20

Salut Maissane,
ben je me suis sous estimée comme toi juste avant de commencer.
François m'a offert des roller pour mon anniv' début Aout, j'ai fait quelques entrainement dans des coins sympa avec lui et ses potes, et même avec Elodie...fallait bien que je lui montre que son cadeau me faisait plaisir...et puis c'est finalement à moi que ça a fait le plus de bien!!!!
La rando s'est bien passée car l'ambiance est cool, personne ne se prend au sérieuxet en primes : politesse et conviviavilité tout le long du circuit!!!!! D'ailleurs niveau convivialité ton mari n'est pas le dernier à mettre une bonne ambiance!!!
Voilou, c'est pourquoi je suis tentée de le refaire!
En tout cas si un jeudi soir de beaux temps ça te démenge, n'hésites pas à me faire signe, ça me fera plaisir de rouler et papoter avec toi ;-)

Je t'embrasse et bonjour à Sébastien.
Contenu sponsorisé

Rando Roller Empty
MessageSujet: Re: Rando Roller   Rando Roller Empty

Rando Roller
Page 1 sur 1