| Repas de fin d'année | |
|
+4lila67a Maissane Madysse sempéa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Repas de fin d'année Dim 2 Oct - 20:46 | |
| Eh oui je sais il fait beau et on se croirait à nouveau (ou enfin) en été , mais nous sommes bien en octobre et il est temps de penser à planifier notre traditionnel repas de noël Je lance donc un petit sondage http://www.doodle.com/zh52cu7mgiciid5y Je vous fais des propositions de resto, et faites les votre aussi: - La barrique à pattes - Les copains d'abord - La reine Margot - Le resto revue Reste plus qu'à trouver un petit cadeau à 5 € | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Lun 3 Oct - 6:21 | |
| Je ne viendrai pas car qq soit la date, je ne sortirai plus à partir de novembre (j'préfère accoucher à St Nazaire plutôt que dans un resto à Nantes LOL!)et fin octobre suis pas dispo. J'ai tout de même rempli le tableau. Bisous à toutes | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Lun 3 Oct - 9:11 | |
| Porte toi bien alors et repose toi. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Lun 3 Oct - 21:34 | |
| roo madysse t'abuses ! comme si t'allais accoucher en Novembre Pis le CHU cst bien aussi por accoucher ! bon sinon sans rire je peux pas répondre au sondage j'ai plein de trucs en prévisions mais je ne connais pas encore les dates...donc je répondrais plus tard je suis pas dispo en octobre ça c'est sûr | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mar 4 Oct - 6:32 | |
| Je veux bien venir si qq'un vient me chercher et me ramène! Dans ce cas, je prends le risque d'accoucher à Nantes | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mar 4 Oct - 18:41 | |
| Je viens de remplir, sachant que je ne connais pas encore toutes mes indispo et que décembre, c'est loiiiiiiin
Sinon côté resto, ma contribution : - Chez Rafaël - resto tenue par un ex du LU - Resto exotique à valider auprès de sidinette, si elle est des nôtres : * Bambou d'Or - Resto chinois * Le cèdre (je crois) - resto libanais * ????? je ne connais plus le nom, mais chercherai - resto indien
Est-ce qu'on prévoit une sortie après le resto, histoire de zumber un peu ;-))) ?
Bisous | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mer 5 Oct - 19:51 | |
| J'éspère bien être des vôtres :-) Donc je vais encore faire ma ch..... Je mettrais mes dispos plus tard mais je ferais tout pour être là Bisouilles | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Lun 10 Oct - 19:20 | |
| bon perso j'ai tout coché mais comme vous toutes, je risque d'en annuler au fur et à mesure....
gros bisous
| |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Lun 10 Oct - 21:06 | |
| J'ai restreint le choix de dates, genre octobre on oublie. Ca va donc de mi-novembre à décembre. Je sens que ça ne va pas être simple | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mar 11 Oct - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Jeu 20 Oct - 19:20 | |
| Bon les choupinettes,va ptête falloire se poser la date car je crains que les unes comme les autres nos planning se charge.
Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Ven 21 Oct - 9:53 | |
| coucou ! j'ai rempli le sondage ! pourquoi y a le vendredi 18 et pas le 19 (du coup me suis trompée j'ai coché vendredi 25 mais je peux pas ) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Ven 21 Oct - 10:00 | |
| Maissanne,s'il n'y pas une date c'est sûrement qu'il devait y avoir personne qui pouvait ce jour là, du moins jusque là Visiblement c'est le 10 et le 17 décembre qui remportent le plus de suffrages. Je serais assez pour qu'on retienne le 10, ce sera moins près du réveillon Céline et Emm z'avez pas répondu | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Ven 21 Oct - 12:36 | |
| Ha d'accord Moi je suis d'accord, bloquons le 10 | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mar 25 Oct - 21:25 | |
| Ok pour moi aussi de bloquer le 10 décembre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mer 26 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Jeu 27 Oct - 11:42 | |
| Ca roule les pépettes, on bloque le 10 décembre avec: Lila, Phanon, Sidinette, Maissanne et Sempéa. Emm, Céline???? On attends de vos news. Phanon tu peux essayer de contacter Céline pour voir si elle peut? Moi je vais contacter Emm On n'a pas encore décidé où on mange Les propositions c'était: - Barrique à pattes http://www.la-barrique-a-pattes.fr/ - Copains d'abord http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/101955/les-copains-d-abord-restaurants-brasserie-nantes - Reine Margot http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Nantes/restaurant_La_Reine_Margot/7164/ - Resto revues http://www.nantes-tourisme.com/restaurant/resto-revues-4296.html - Chez Rafaël http://chez-rafael.com/ Bambou d'or http://www.cityvox.fr/restaurants_nantes/le-bambou-d-or_27008/Profil-Lieu - Le cèdre http://www.monnuage.fr/point-d-interet/le-cedre-a2235 | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Jeu 27 Oct - 14:25 | |
| Je sais je suis casse pieds mais franchement on peu pas faire un truc plûtôt classique. Style un amour de pommes de terre ou http://www.teorestaurant.com/#/la-carte Après je connais ces restos que de nom. Peut être en connaissez vous d'autres? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Ven 28 Oct - 6:56 | |
| Les 2 ou 3 premiers cités n'ont rien de très exotique mais pas e problème pour faire Un amour de pomme de terre. J'ai déjà testé c'est bon mais c'est très copieux Le deuxième "Téo restaurant" a l'air sympa aussi. Moi ça m'est égal, j'aime tout sauf la cuisine indienne, même les plats censés être doux m'arrachent les papilles | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Ven 28 Oct - 8:39 | |
| hello ! Moi je suis ok pour un amour de pommes de terre mais pas l'autre ...pas envie d'aller au hangar à bananes ^^ et puis pizza bof on a déjà fait l'an dernier ... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Ven 28 Oct - 11:24 | |
| bon je vais aller bloquer le 10 les filles !!! et je tiens Celine au jus dès que je la vois pas de soucis !
et merci de gérer tout cela...
pour le resto m'en fiche moi...
il y a aussi le lieu unique que nous avons, certe, déjà fait mais toujours avec succès !
je suis le mouv les cops, tout me va !!!
bisoussssssssssssss et bon week | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Ven 28 Oct - 11:51 | |
| encore moi, je suis allée manger pour l'anniv d'une cop dans un resto qui s'appelle "chez mauricette" à côté de la place viarme, c'était très bon, du choix, cuisine classique, pas trop de bruit, rpix raisonnable !
http://www.tableonline.fr/restaurant/nantes/mauricette/restaurant_presentation/309 | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Dim 30 Oct - 22:33 | |
| coucou le 10 devrait etre ok pour moi Mauricette en effet c est bon et sympa y suis déjà allée !!
Théo c'est cher et un peu trop force de vente sur le vin j'avais trouvé (même si on boit pas de vin ça montre un peu le style)
bises à toutes emm | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mar 1 Nov - 19:18 | |
| Pour moi aussi peu importe le resto. Du moment qu'il y a du poisson.
Bisous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de fin d'année Mar 1 Nov - 21:03 | |
| Mauricette a l'air très sympa en effet et pas trop cher Est ce que ça t'irai Sidinette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de fin d'année | |
| |
|
| |
| Repas de fin d'année | |
|