MissChocolat
| Sujet: Miss Chocolat Mar 24 Mai - 16:48 | |
| Bon ben c'est la 3ème fois que je fais ma présentation ... et j'espère la dernière ! Vous aurez compris l'informatique et moi on n'est pas copain J'ai euhhh 37 ans, mariée, sans enfants mais 3 chiens (2 cavaliers King charles, 1 croisé terre neuve beauceron), 1 chat noir et des poissons. Je vis à Nantes. Dans le cadre d'une réorientation professionnelle je vais créer une structure de toilettage, gardiennage et éducation canine à domicile. Bon là je suis en formation ... Mes centres d'intérêts sont divers et variés : mer, lecture, bretagne, zumba, vélo, roller, planche à voile, concerts, expo, chocolat, thé, animaux,théâtre, etc... | |
|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Miss Chocolat Mar 24 Mai - 20:56 | |
| Salut Miss Chocolat! A mon tour de me présenter. J'ai 35 ans bientôt, en couple, 1 petite fille de 7 mois et 5 chats A part ça je travaille en bibliothèque et comme tu as pu le lire j'ai fait de la danse bretonne même si c'est un peu en stand by (ça me manque d'ailleurs). Pour les centres d'intérêt, pareil, ils sont divers et variés mais l'informatique en fait partie. Voilà voilà, en espérant avoir bientôt le plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. | |
|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Miss Chocolat Sam 18 Juin - 20:30 | |
| Avec beaucoup de retard : Bienvenue Miss Chocolat. Quelle tribue! Tu devrais trouver quelques futures clientes ici ;-)) Moi j'ai un petit garçon de 16 mois et pas d'animaux domestiques.
A bientôt en vrai. Lila | |
|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Miss Chocolat Mar 21 Juin - 7:23 | |
| Super merci à toi d'avoir re fait ta présentation !!! et bien re pour moi aussi alors, Phanon,34 ans pour quelques petites semaines encore...deux petits garçons 6 ans et demi et bientôt 3 ans. Je suis maman en congé parental qui se termine très bientôt, donc retour sur le marché en septembre ! En espérant faire ta connaissance bientôt | |
|