| 3 ANS PIERO .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: 3 ANS PIERO .... Lun 16 Mai - 16:06 | |
| et oui déjàààààààààààààààààà ! haaaaaaaaaaaaaaaa voilà voilou, mon boubou va avoir ses 3 ans le 1er juillet et du coup, je me dis que c'est une super occasion de toutes (et tousssssssssssss) se retrouver dans mon jardin pour fêter cela ensemble (même si lui à mon avis s'en fiche... ) ! JE CALE LA DATE AU SAMEDI 2 JUILLET ! Bisous PS : Lila je suis passée l'autre jour pour acheter des saucisses là où tu te fournissais mais y a plusssssssssssssssss si tu as une nouvelle adresse tu pourras me l'envoyer car piouffffffffff rapport qualité/prix j'ai pas trouvé mieux ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 16 Mai - 19:14 | |
| Des merguez aussi bonnes ? Pas retrouvé depuis !! Je suis passée une fois sans m'arrêtée en voiture et j'ai vu que c'était devenu une supérette ! Je vais mener l'enquête, mais le boucher près de chez moi a une très bonne viande, mais pas des merguez top. Je te tiens au jus ma belle. Heu...Sinon m'dame tu le fais exprès ? L'année dernière je n'ai pas pu me joindre à ton BBQ et cette année, on fête les 40 ans du meilleur pote de mon mari le 2 juillet ! Foilà foilà.... | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 16 Mai - 20:40 | |
| coucou les filles, Comme je l'ai dit l'autre fois pas dispo ce week end là je suis deg kan même. Bise | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Mar 17 Mai - 7:32 | |
| C'est ok pour moi | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Mar 17 Mai - 19:01 | |
| arfffffffffffff zut Lila, je te promets qu je le fais pas exprèsssssssssssssss t'inquiète on en refera 1 si faut ! Sidinette, voui voui je m'en souviens, on essaie de se caler un truc en dehors de cela sinon.. Coolllllllllllllll Sempéa !! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Sam 21 Mai - 13:35 | |
| Coucou ! Moi je viens avec nos hommes et les enfants aussi ? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Dim 22 Mai - 9:31 | |
| oui oui j'ai pas précisé, toute les familles sont conviées bien sûr !!! Et si les copines veulent apporter une petite boisson ou un petit truc à manger ça sera bienvenu...pour celles qui auront le temps bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 23 Mai - 7:59 | |
| Moi je ferais un gâteau déjà comme j'ai dis Pour autre chose je sais pas encore (mais je table plus sur du sucré ) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 23 Mai - 15:15 | |
| A priori je viendrais en célibataire Je ramènerai un petit cake salé je pense | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 23 Mai - 18:37 | |
| ton gâteau suffira Maissane, c'est déjà énorme que tu me fasses le gâteau pour mon Piero ! merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Sempéa; oki dac comme tu veux mais saches qu'il est possible de coucher ta pepette si besoin ! et ouiiiiiiiiiiii pour le cake salé ! oh fait j'ai pas précisé mais je sais pas encore si je fais cela le midi ou le soir, il faut que je cale ça aussi ! mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Mar 24 Mai - 20:58 | |
| Ok c'est noté pour pépette, je verrais un peu le moment venu | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Mar 7 Juin - 19:06 | |
| coucou desolee de repondre un peu apres tt le monde mais je ne pourrai pas etre des votres.
j espere à une prochaine avec ces beaux jours!
bizes à toutes
PS : dejà 3 ans Piero!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 13 Juin - 10:25 | |
| OK Emm pas de soucis !!!!
PRESENTES :
MAISSANE (avec ses 3 hommes) SEMPEA (en solo ???) CELINE MADYSSE ??????????? (j'attends ta rep)
bon pour mes cops du fofo voilou voilou, il y aura d'autres personnes, certaines que vous peut être déjà vues dans le jardin l'an passé !
Sinon la fiesta commencera en début de soirée à partir de 19h ! des bisous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Jeu 16 Juin - 18:41 | |
| Oui je viens en solo | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Ven 17 Juin - 14:53 | |
| je t'ai répondu sur FB mais au cas où : je viens avec mon homme et ma petite. bises | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Mar 21 Juin - 7:14 | |
| MAISSANE (avec ses 3 hommes) SEMPEA CELINE MADYSSE (avec sa petite famille) voilou je suis contente il reste plus qu'à espérer du beau temps sinon ça va pas être possible mais on y croit pour mon petit boubouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Mer 22 Juin - 20:24 | |
| Au fait t'as pas dit si c'est le midi ou le soir? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Ven 1 Juil - 19:43 | |
| mdrrrrrrrr Sempéa !!! bon alors je dis youhouuuuuuuuuuuuuu le soleil est avec nous !!! donc à demain les cops !!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Ven 1 Juil - 21:01 | |
| Yessssssssssss à demain | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Dim 3 Juil - 18:26 | |
| Merci pour cette bonne soirée C'était bien sympa et le gâteau de Piero, rhooooooooooo un délice A très bientôt. Gros bisous | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 4 Juil - 10:33 | |
| Oui c'était sympa. Désolée encore pour le vomito dans le jardin LOL! A bientôt j'espère | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Lun 4 Juil - 16:21 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci les copssssssssssssssssssss pour mon petit Piero, il a eu une fête incroyable !!!! et un youp youp hourra pour ton gâteau Maissane !!!! @ Madysse : t'inquiète il n'y parait plus...c'est plus pour ta pepette que je m'inquietais... des bisous et encore merci d'avoir été présentes pour ce moment important pour moi ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... Mar 5 Juil - 10:26 | |
| C'est un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ANS PIERO .... | |
| |
|
| |
| 3 ANS PIERO .... | |
|