| SOIREE VENDREDI 15 AVRIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Lun 4 Avr - 12:32 | |
| coucou les filles, ça fait un petit bout que nous nous sommes pas retrouvées, j'avais envie de vous proposer pour celles qui peuvent de se voir le vendredi 15 avril !! Je voulais retrouver le bar où nous avions fait une soirée jeux il y a longtemps mais pas trouvé ! et de plus j'ai comme l'impression que ce genre de soirée n'existe plus ! donc voilou si certaines connaissent, hésitez pas ! au pire sinon on peut se voir pour un resto ou autre... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Dim 10 Avr - 17:27 | |
| Coucou Phanon, Moi je suis dispo le 15 avril. Un bar ou un resto ça me va. Et c'est vrai que si je ne me trompe pas la dernière fois c'était chez moi, donc oui ça fait un bail | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Lun 11 Avr - 10:44 | |
| oulalalalala heureusement que tu es là Sempéa pour répondre !! bon j'ai aussi pensé que nous pourrions nous faire une soirée jeux à la maison car ça fait aussi super méga longtemps !!!!! donc on voit en fonction des copinessssssssssssssssss si elles veulent bien donner signe de vieeeeeeeeeeeeeeee on fait le point dans deux trois jours !!!!!!!!!!!! PS : je vais aller biper du côté de FB.... | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Lun 11 Avr - 15:53 | |
| raaaaaaaaaaaaaaa bah là je pige pas Sidinette j'ai rien qui m'apparait comme un nouveau post !!! c'est bizarre il est( où ton post ????
bon en tout cas c'est cool si tu peux venir !! ça me ferait plaisir de te voir, t'es dispo vers quelle heure ????? à la maison ça te va ??
et toi Sempéa tu me dis si à la maison ça te dit ??? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Lun 11 Avr - 15:55 | |
| Oui chez toi ça me va aussi Pareil Sidinette je vois pas ton post moi non plus | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Lun 11 Avr - 16:33 | |
| oki dac donc on verra en fonction du nombre pour savoir si nous optons pour maison ou resto !!!
bisous | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Lun 11 Avr - 18:26 | |
| Pour le 15 avril, je ne pourrais pas. J'aurai bien fait une ptite soirée jeux moua, dommage!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Lun 11 Avr - 20:20 | |
| Franchement les filles,je serais plus tenté pour faire un truc chez l'une ou chez l'autre.Je trouve ca plus conviviale et moins ruinant :-))En plus je suis au regime alors!!!!Mais c'est comme vous voulez. Mon homme emmene mon grand faire son 25m en piscine(elle ferme à 20h30). Mais je peux me liberer après c'est pas un soucis au pire je vous rejoins.
Pour mon post c'est rubrique régime!!!!!hihihihi
Bise les filles | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Mar 12 Avr - 7:15 | |
| Ah mais je crois que la rubrique régime est une rubrique "réservée" qui avait été ouverte aux filles qui faisait un régime, ce qui expliquerais que je ne la voie pas. Bon je suis également censée me mettre au régime, mais j'ai encore du mal... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Mar 12 Avr - 8:32 | |
| Salut ! suis ok moi faut juste que je confirme avec mon homme mais normalement c'est ok pour vendredi mais si on est que 4 pas terrible pour une soirée jeux et pour peu qu'il y en a une qui se désiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Mar 12 Avr - 12:24 | |
| Ah ba mince Sempéa!!! Non mais demande à Maissane ,au pire même si tu n'est pas forcement active sur ce post là ,y'a des conseils toujours bon a prendre ou des conseils à donner. Toute facon j'en parlerai surement vendredi :-)) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Mar 12 Avr - 14:19 | |
| ah coollllllllllllllll Maissane !
alors alors :
Sempéa Sidinette Maissane Sansurre "pit'être" Celine
allez les fillesssssssssssssssssss, on se réveille, le soleil est là tralalala
bon pour ce que l'on fera de cett soirée, je pense que le mieux est de caler tout ça jeudi lorsque nous serons vraiment combien nous sommes !!!
PS : bah vi Sidinette, moi non plus je la vois pas cette rubrique; tout pareil que Sempéa | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Mar 12 Avr - 19:54 | |
| J'enverrais un sms à Lila demain, à tout hasard.
| |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Mer 13 Avr - 15:19 | |
| yesssssssssss merci Sempéa !!!
bon nous sommes 5 ! c'es déjà pas mal et je pense que nous pouvons envisager une soirée jeux à la maison !!!!
heuuuuuuuuuuuuuuuuu MAissane tu pourras ramener ton jeu... et celles qui veulent en ramener yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Jeu 14 Avr - 13:05 | |
| coucou,
Sempéa pas de nouvelle de Lila ???
bon soirée jeux à la maison ça vous va ???? à 5 ça devrait le faire quand même !!! (Maissane je compte sur toi pour ramener le jeu !! mdrrr)
je ferais des petites choses salées en apéro avec une boisson
pour l'heure : 19h30 ou 20h ??? vous me dites !
je renvoie l'adresse en MP dès que j'ai de nouvelles de vous
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Jeu 14 Avr - 13:17 | |
| Moi je suis toujours partante pour l'heure ça me va au pire je serais un ti peu en retard.Pour le repas,je ramenerais des petites choses pour moi (régime oblige)Vous m'acceptez quand même?:-))
Hâte de vous voir les filles!!!! Bise | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Jeu 14 Avr - 16:32 | |
| Hello ! moi 19h30 ça me va ...j'ai de la route donc si on commence tard ben voilà quoi qu'est-ce que j'amène moi ?? un dessert ?? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Jeu 14 Avr - 17:46 | |
| coolllllllllllll les filles ! super !! Maissane ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii un dessert !!!!!! sinon Sidinette pas de soucis viens avec ton repas special mais surtout viensssssssssss ! c'est cool !! et donc pour l'heure on dit à partir de 19h30 ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Jeu 14 Avr - 20:28 | |
| Ok j'essayerai d'être là pour 19h30. Je ramène quoi moi? Bon sinon pas de news de Lila Je veux bien l'adresse en MP car la dernière fois c'est mon homme qui conduisait et la fois d'avant c'était Lila alors j'veux pas me paumer | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Ven 15 Avr - 7:59 | |
| Tu peux ramener un truc salé Sempéa si ça te va ?
j'envoie l'adresse en MP !
bisous les filles à ce soir. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Ven 15 Avr - 18:42 | |
| Coucou les girls !
Désolée de ne pas avoir répondu plutôt, mais je suis en plein préparatif de départ en vacances !! Donc, je ne pouvais pas me joindre à vous, même si j'en aurais eu bien envie et besoin !
A la prochaine.
PS : Sempéa, merci pour le SMS. Pour la piscine, c'est ok (le vendredi soir, après le boulot, c'est parfait), mais du coup quand je reviendrais de vacances. Je t'appellerai.
Gros bisous les girls. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL Sam 16 Avr - 21:17 | |
| On fait comme ça Lila. Bonnes vacances, moi j'en reviens Bisous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE VENDREDI 15 AVRIL | |
| |
|
| |
| SOIREE VENDREDI 15 AVRIL | |
|