Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Parler de sa journée ( nouveau post )

+2
barbidule44
Chris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris

Parler de sa journée ( nouveau post ) Empty
MessageSujet: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyMar 8 Fév - 12:57

Coucou!

Pourquoi ne pas créer un post intitulé,par exemple "Parlons de notre matinée,de notre journée" ou "Le coucou du jour"ou "Quoi de neuf aujourd'hui?" en précisant chaque jour la date,ex"Mardi 8 février",voilà,voilou!
Revenir en haut Aller en bas
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyMar 8 Fév - 20:20

oui bonne idée, tiens....

Bon alors vous avez passé une bonne journée ?

Perso, j'ai eu du mal avec le réveil, je suis au ralenti en ce moment pourtant j'ai tellement de choses à faire....Comme j'ai un boulot avec des coupures - je suis animatrice, donc à part le mercredi où je taffe non stop du matin au soir, les autres jours mes journées sont coupées - bah du coup ce matin j'ai procrastiné ( ma spécialité )...et du coup ça me rajoute d'autres trucs à faire pour les autres jours ( et comme je vais encore remettre à plus tard....pppfff, incorrigible !)
Mais bon, hein....
C'est la journée de demain qui va être longue....je commence à 7h30, et après le boulot, un apéro....( au moins ça se finit en beauté ! Wink )
Mouais...passionnant....

Et là je vais trainer encore sur mon ordi, puis surement regarder un épisode d'une série téléchargée, puis me coucher trop tard et encore un dur réveil demain !
Ça me fait souvent penser à cette vidéo de Pierrick Sorin à ces débuts..."ce soir faut vraiment que je me couche plus tôt"
https://www.youtube.com/watch?v=mjdssddnBXc

Wink

Bon... et vous ?
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyMer 9 Fév - 20:10

Sa fatigue est communicative ;-))) Je vais aller me coucher tôt moi aussi, mais pour du vrai Parler de sa journée ( nouveau post ) 92552
Je ne connaissais pas son nom, mais il me semble que c'est lui qui a également tourné un film pour le musée du Château des Ducs de Bretagne retrassant l'histoire de Nantes.
Je me trompe ?
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyMer 9 Fév - 20:55

Oui c'est lui !!!!
Je suis archi fan !
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyDim 13 Fév - 21:28

Coucou !

alors la rubrique forum général avait pour but de parler de tout et de rien donc chacune peut ouvrir un sujet pour parler de ce qu'elle veut...

Ce que je peux proposer : soit créer juste une rubrique papotte qui sera épinglée( c'est à dire qu'elle reste tjs en haut) dans la partie forum général et vous discutez dedans.

Soit je crée une nouvelle rubrique mas ça fera un peu doublon avec la partie forum général... ou alors je modifie la présentation.

Si certaines souhaitent parler mais que ça reste un minimum privé (donc pas ouverte à la lecture pour les non inscrits de la rubrique) je peux la faire privée comme la rubrique photos Wink

dites moi ce que vous préférez Parler de sa journée ( nouveau post ) 755862
https://amities-nantaises.1fr1.net
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyLun 14 Fév - 8:23

Oui, une rubrique papotte, moi, ça ma va bien, j'suis ok.

Et c'est sur que aussi une rubrique privée c'est pas mal, parce que comme n'importe qui qui se balade sur le net peut lire le forum....il y a parfois des choses, sujet, et photos qu'on n'a pas envie de crier au web entier !

Wink
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyLun 14 Fév - 8:59

Oui c'est clair que je serais plus encline à raconter ma journée dans une rubrique privée, parce qu'il peut y avoir des choses assez perso quand même Wink
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyLun 14 Fév - 20:59

La rubrique photo, elle est où ? je ne la trouve pas....
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyLun 14 Fév - 22:08

C'est une rubrique privée Barbidule donc c'est normal que tu ne la vois pas Wink

réservée uniquement aux membres qu'on a déjà rencontré au moins une fois Razz
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyMar 15 Fév - 7:29

ok !!!

bon bah reste plus qu'à se rencontrer !
;-)
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyMar 15 Fév - 9:10

OUI y a plus qu'à Parler de sa journée ( nouveau post ) 213795
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyMar 15 Fév - 19:18

J'aime bien les apéros en ville ou les gouters-thés-cafés en ville aussi..... Wink
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyJeu 17 Fév - 8:01

J'aime bien aussi. Si un gouter chez Madame Blâ te tente, fais moi signe...Je n'en ai entendu que du bien ;-)))
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyJeu 17 Fév - 19:01

moi aaussi j aimerais aller chez mme bla ! :)
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyJeu 17 Fév - 19:09

Ah oui Madame Bla, j'y suis encore jamais allée !

Bon alors pas cette semaine, (ah il ne reste que demain de toutes façons pour cette semaine ), hein, peut-être la prochaine, ou un samedi après midi...?
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyJeu 17 Fév - 20:08

bah moi par contre ca va être chaud, ou alors vendredi semaine pro à partir de 16H45 le tps d arriver en ville :/
ah lala en ce moment suis super chargée au boulot pour encore 2 sem
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyJeu 17 Fév - 21:11

Moi j'y suis allée chez Mme Bla. j'ai pris je ne sais plus quel café spécial, c'était très bon, le décor est sympa et la patronne est très sympa aussi. Bon je ne suis pas restée super longtemps parce que ma choupinette a décidé qu'elle arrêterais de pleurer de fatigue et s'endormirait direct dès que j'aurais mis un pied dehors. La coquine Wink
Mais je suis partante pour y retourner. Moi les orties l'aprèm ça me va aussi, surtout si c'est le samedi. Sauf que je suis pas dispo les 2 prochains samedi, et le vendredi je suis libre l'aprèm mais dans ce cas je viens avec mon extension. Promis je la brieffe avant pour qu'elle ne pleure pas, surtout qu'elle est cool en général Parler de sa journée ( nouveau post ) 92552
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyJeu 17 Fév - 21:26

hummmm, pas facile de trouver avec les disponibilités de chacunes.....

pour ma part je peux :
le samedi, le dimanche éventuellement mais madame Bla est fermé, ce serait ailleurs sinon,
la semaine prochaine soit entre 14 et 16h (sauf le mercredi ) ou après 18h30 ( bah oui le périscolaire c'est aussi mon boulot) et pas le mercredi ni les vacances qui viennent, je suis en centre de loisirs toute la journée...( ou alors si c'est après 18h pendant ces vacances).

Bon on va bien finir par trouver....
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyVen 18 Fév - 11:35

A vous de voir, moi j'ai pas trop de contrainte.
Et gouter plusieurs fois chez Mme Blâ si c'est aussi bon qu'on m'en parle, ça ne me posera pas de pb ;-))
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyVen 18 Fév - 18:42

Alors donc....euh....du coup....( là, je suis en train de réfléchir et me gratouiller la tête....)..hummmm.....oui, bon, alors j'ai des contretemps cette semaine, parce que dois faire un aller retour à Paris pour un enterrement, et je peux samedi aprèm prochain....(le 26), si pour vous ça marche....
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyVen 18 Fév - 19:56

coucou! ben derniere minute suis dispo demain aprem !!:)
sinon pkoi pas samedi prochain ou bien vendredi après donc 17H
sinon suis en vacances à partir de jeudi 3 mars et du coup pas dispo car montagne et neuge (j espere) pour une semaine

>Je crois k on va faire un sondage doodle

bise
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyVen 18 Fév - 21:31

samedi prochain (le 26) pour moi ça le fait.
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptySam 19 Fév - 21:57

OK pour le 26 alors.
Quelle heure vous arrangerez ?

D'autres coupines de dispo ?

Bises
A bientôt
Lila
barbidule44
Miniforumeuse
Miniforumeuse
barbidule44

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyDim 20 Fév - 8:14

vers 15 h ? 16h ? vous préférez quoi ?
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) EmptyDim 20 Fév - 12:02

ok pour le 26!
chepas, 15H30? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post )   Parler de sa journée ( nouveau post ) Empty

Parler de sa journée ( nouveau post )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant