| Parler de sa journée ( nouveau post ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Segré 49 Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Parler de sa journée ( nouveau post ) Mar 8 Fév - 12:57 | |
| Coucou!
Pourquoi ne pas créer un post intitulé,par exemple "Parlons de notre matinée,de notre journée" ou "Le coucou du jour"ou "Quoi de neuf aujourd'hui?" en précisant chaque jour la date,ex"Mardi 8 février",voilà,voilou! | |
|
| |
barbidule44 Miniforumeuse
Nombre de messages : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Mar 8 Fév - 20:20 | |
| oui bonne idée, tiens.... Bon alors vous avez passé une bonne journée ? Perso, j'ai eu du mal avec le réveil, je suis au ralenti en ce moment pourtant j'ai tellement de choses à faire....Comme j'ai un boulot avec des coupures - je suis animatrice, donc à part le mercredi où je taffe non stop du matin au soir, les autres jours mes journées sont coupées - bah du coup ce matin j'ai procrastiné ( ma spécialité )...et du coup ça me rajoute d'autres trucs à faire pour les autres jours ( et comme je vais encore remettre à plus tard....pppfff, incorrigible !) Mais bon, hein.... C'est la journée de demain qui va être longue....je commence à 7h30, et après le boulot, un apéro....( au moins ça se finit en beauté ! ) Mouais...passionnant.... Et là je vais trainer encore sur mon ordi, puis surement regarder un épisode d'une série téléchargée, puis me coucher trop tard et encore un dur réveil demain ! Ça me fait souvent penser à cette vidéo de Pierrick Sorin à ces débuts..."ce soir faut vraiment que je me couche plus tôt" https://www.youtube.com/watch?v=mjdssddnBXc Bon... et vous ? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Mer 9 Fév - 20:10 | |
| Sa fatigue est communicative ;-))) Je vais aller me coucher tôt moi aussi, mais pour du vrai Je ne connaissais pas son nom, mais il me semble que c'est lui qui a également tourné un film pour le musée du Château des Ducs de Bretagne retrassant l'histoire de Nantes. Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Mer 9 Fév - 20:55 | |
| Oui c'est lui !!!! Je suis archi fan ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Dim 13 Fév - 21:28 | |
| Coucou ! alors la rubrique forum général avait pour but de parler de tout et de rien donc chacune peut ouvrir un sujet pour parler de ce qu'elle veut... Ce que je peux proposer : soit créer juste une rubrique papotte qui sera épinglée( c'est à dire qu'elle reste tjs en haut) dans la partie forum général et vous discutez dedans. Soit je crée une nouvelle rubrique mas ça fera un peu doublon avec la partie forum général... ou alors je modifie la présentation. Si certaines souhaitent parler mais que ça reste un minimum privé (donc pas ouverte à la lecture pour les non inscrits de la rubrique) je peux la faire privée comme la rubrique photos dites moi ce que vous préférez | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Lun 14 Fév - 8:23 | |
| Oui, une rubrique papotte, moi, ça ma va bien, j'suis ok. Et c'est sur que aussi une rubrique privée c'est pas mal, parce que comme n'importe qui qui se balade sur le net peut lire le forum....il y a parfois des choses, sujet, et photos qu'on n'a pas envie de crier au web entier ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Lun 14 Fév - 8:59 | |
| Oui c'est clair que je serais plus encline à raconter ma journée dans une rubrique privée, parce qu'il peut y avoir des choses assez perso quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Lun 14 Fév - 20:59 | |
| La rubrique photo, elle est où ? je ne la trouve pas.... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Lun 14 Fév - 22:08 | |
| C'est une rubrique privée Barbidule donc c'est normal que tu ne la vois pas réservée uniquement aux membres qu'on a déjà rencontré au moins une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Mar 15 Fév - 7:29 | |
| ok !!!
bon bah reste plus qu'à se rencontrer ! ;-) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Mar 15 Fév - 9:10 | |
| OUI y a plus qu'à | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Mar 15 Fév - 19:18 | |
| J'aime bien les apéros en ville ou les gouters-thés-cafés en ville aussi..... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Jeu 17 Fév - 8:01 | |
| J'aime bien aussi. Si un gouter chez Madame Blâ te tente, fais moi signe...Je n'en ai entendu que du bien ;-)))
| |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Jeu 17 Fév - 19:01 | |
| moi aaussi j aimerais aller chez mme bla ! :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Jeu 17 Fév - 19:09 | |
| Ah oui Madame Bla, j'y suis encore jamais allée !
Bon alors pas cette semaine, (ah il ne reste que demain de toutes façons pour cette semaine ), hein, peut-être la prochaine, ou un samedi après midi...? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Jeu 17 Fév - 20:08 | |
| bah moi par contre ca va être chaud, ou alors vendredi semaine pro à partir de 16H45 le tps d arriver en ville :/ ah lala en ce moment suis super chargée au boulot pour encore 2 sem | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Jeu 17 Fév - 21:11 | |
| Moi j'y suis allée chez Mme Bla. j'ai pris je ne sais plus quel café spécial, c'était très bon, le décor est sympa et la patronne est très sympa aussi. Bon je ne suis pas restée super longtemps parce que ma choupinette a décidé qu'elle arrêterais de pleurer de fatigue et s'endormirait direct dès que j'aurais mis un pied dehors. La coquine Mais je suis partante pour y retourner. Moi les orties l'aprèm ça me va aussi, surtout si c'est le samedi. Sauf que je suis pas dispo les 2 prochains samedi, et le vendredi je suis libre l'aprèm mais dans ce cas je viens avec mon extension. Promis je la brieffe avant pour qu'elle ne pleure pas, surtout qu'elle est cool en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Jeu 17 Fév - 21:26 | |
| hummmm, pas facile de trouver avec les disponibilités de chacunes.....
pour ma part je peux : le samedi, le dimanche éventuellement mais madame Bla est fermé, ce serait ailleurs sinon, la semaine prochaine soit entre 14 et 16h (sauf le mercredi ) ou après 18h30 ( bah oui le périscolaire c'est aussi mon boulot) et pas le mercredi ni les vacances qui viennent, je suis en centre de loisirs toute la journée...( ou alors si c'est après 18h pendant ces vacances).
Bon on va bien finir par trouver.... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Ven 18 Fév - 11:35 | |
| A vous de voir, moi j'ai pas trop de contrainte. Et gouter plusieurs fois chez Mme Blâ si c'est aussi bon qu'on m'en parle, ça ne me posera pas de pb ;-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Ven 18 Fév - 18:42 | |
| Alors donc....euh....du coup....( là, je suis en train de réfléchir et me gratouiller la tête....)..hummmm.....oui, bon, alors j'ai des contretemps cette semaine, parce que dois faire un aller retour à Paris pour un enterrement, et je peux samedi aprèm prochain....(le 26), si pour vous ça marche.... | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Ven 18 Fév - 19:56 | |
| coucou! ben derniere minute suis dispo demain aprem !!:) sinon pkoi pas samedi prochain ou bien vendredi après donc 17H sinon suis en vacances à partir de jeudi 3 mars et du coup pas dispo car montagne et neuge (j espere) pour une semaine
>Je crois k on va faire un sondage doodle
bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Ven 18 Fév - 21:31 | |
| samedi prochain (le 26) pour moi ça le fait. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Sam 19 Fév - 21:57 | |
| OK pour le 26 alors. Quelle heure vous arrangerez ?
D'autres coupines de dispo ?
Bises A bientôt Lila | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Dim 20 Fév - 8:14 | |
| vers 15 h ? 16h ? vous préférez quoi ?
| |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) Dim 20 Fév - 12:02 | |
| ok pour le 26! chepas, 15H30? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de sa journée ( nouveau post ) | |
| |
|
| |
| Parler de sa journée ( nouveau post ) | |
|