| Recheche modèles pour coiffure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Recheche modèles pour coiffure Lun 8 Nov - 9:07 | |
| Coucou les filles, Ma soeur effectue un CAP coiffure et pour les besoins de ses examens, recherches des modèles suivants : 2 modèles filles pour : - couper 3 cm sur la longueur - soit une coloration avec une coupe et un brushing ou une permanente à l'eau. 1 modèle homme pour une coupe et un séchage à la brosse. Si vous êtes interessés ou pour plus d'info, vous pouvez la contacter par mail : fatna49@hotmail.fr. Merci pour elle. Bisous Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Mer 10 Nov - 8:26 | |
| C'est sympa de proposer mais pour ma part j'essaye de laisser pousser mes cheveux
Dernière édition par sempéa le Sam 27 Nov - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Mar 23 Nov - 21:39 | |
| et bien ecoute je te remercie Lila et je vais voir si ta soeur recherche toujours
bisous
| |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Mer 24 Nov - 8:23 | |
| Ah mince! j'aurai pu "lui servir" pour les 3 cm à couper mais j'ai vu le message trop tard, ma coiffeuse s'en est chargé! | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Jeu 25 Nov - 8:27 | |
| heuuu je me propose pas, j'ai un cheveu à faire fuir tous les coiffeurs, par contre j'ai ptet quelqu'un qui pourrait être intéressé, sais tu si ta soeur cherche toujours ?? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Ven 26 Nov - 19:14 | |
| Oui ma soeur cherche toujours des modèles et même en dehors des exams !! Donc, n'hésitez pas à la contacter pour une coupe et brushing ou autre. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Sam 27 Nov - 14:39 | |
| j'ai envoyé un mail à ta soeur mais du coup j'espère qu'elle a bien reçu car j'ai pas eu de nouvelles. SI toutefois tu l'as vois, hésite pas à lui donner mon numéro de téléphone. bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Mar 30 Nov - 9:33 | |
| Ca marche Sansurre. Je la vois vendredi je lui en parlerais. Mais je lui envoies par mail ton numéro de portable. Ne t'inquiètes pas si pas de news rapides. Elle a 3 petits garçons à gérer et à suivre + les tâches quotidiennes + la reprise de ses études...je te laisse imaginer son emploi du temps.
Bisous. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure Mar 30 Nov - 16:27 | |
| ah oui dis donc pioufffffffffffffff elle est courageuse !!! t'inquiète pas, dis lui bien que je suis pas pressée, et merci à toi bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recheche modèles pour coiffure | |
| |
|
| |
| Recheche modèles pour coiffure | |
|