sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: test consomateur Lun 7 Déc - 15:32 | |
| Salut les filles Je vous envoie un lien où je suis inscrite pour des test consomateur pour celles que ça intérresse.Ca fais 1 mois et demi que je suis inscrite et il vienne de me contacter pour tester de la créme pour visage.Mon profil était ok donc rdv cette semaine pour 1h15 de test rémunerer 15 euros en bon d'achat (auchan,cadoc...) Voici le lien http://www.adriant.fr Bisous | |
|
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: test consomateur Lun 7 Déc - 16:09 | |
| merci Jessounette ça fait un moment que j'y suis inscrite mais les tests sont en journée et je ne peux pas y aller :-) bisou | |
|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: test consomateur Ven 11 Déc - 14:34 | |
| yep yep merci Sidinette ! je dois les appeler ce jour ! je te tiens au jus ! bisous | |
|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: test consomateur Sam 12 Déc - 9:58 | |
| Oulà je m'étais inscrite il y a un bail, mais je vais réactualiser mon inscription. Ils m'ont contacté plusieurs fois mais j'étais jamais dispo Merci en tout cas pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test consomateur | |
| |
|