| Joshua et Anne-Clémence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Joshua et Anne-Clémence Lun 26 Oct - 11:32 | |
| Non, non, ce n'est pas la célébration de leur mariage...enfin pas encore :lol!: Juste une invitation pour les rencontrer. Maissane et moi vous proposons de venir chez moi (à Prinquiau) le: samedi 14 novembre midi ou soir pour vous présenter Joshua et Anne-Clémence. On s'organisera pour le repas en fonction du nombre de personnes pouvant venir. A Plus Madysse | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 26 Oct - 11:43 | |
| Nous on vient :lol!: :lol!: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 26 Oct - 19:28 | |
| salut ! je serais bien viendue mais suis en déplacement boulot du 7 au 17 nov !! On viendra une autre fois Bise em | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 26 Oct - 19:50 | |
| Moi je viens avec plaisir | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 26 Oct - 21:12 | |
| idem for me mais y'a soucis y'é pas d'voiture!!!! Y'aura t'il une âme charitable qui pourrai m'emmener?? Hâte de voir ces petites bouilles Bise | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 26 Oct - 21:13 | |
| Zut ! Peux pas venir. J'ai une copine à la maison pour ce WE. Je pourrais pas me libérer.
Z'avez peut-être une autre date ? Sinon, c'est pas grave, comme Emm, on passera vous faire un petit coucou.
Bisous. Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mar 27 Oct - 11:10 | |
| Ben tu viens avec ta copine Lila Pour les autres dates y a bien le we qui suit celui du 14 mais ça fait près du repas de Noël du coup Enfin moué chais pas !!! :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mar 27 Oct - 11:40 | |
| Oui le week-end d'après le samedi 21 ou le dimanche 21 (midi) ça vous irait mieux??? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mar 27 Oct - 12:38 | |
| Ca me conviendrait et pour le coup, je me ferais moins ma chiante, vu que le Samedi 21 et le dimanche 22 (midi ou soir), me vont bien !
Bisous. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mar 27 Oct - 20:42 | |
| coucou ben pour moi c'est mieux ! :) Si y a une covoitureuse pour m'accueillir ! :) Avec un penchant pour le dimanche !
Bise ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mer 28 Oct - 8:12 | |
| Moi ça me va aussi le 21, parce qu'en fait le 14 au soir de toute façon je me suis rendue compte que je pouvais pas. J'aurais peut être la voiture de mon homme mais c'est pas sûr. Sinon moi aussi je suis piéton | |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mer 28 Oct - 11:07 | |
| bon bah cça a l'air bien parti pour le 21 novembre alors? et si le repas de Noël est possible le 12 déc, ça fera pas trop trop rapproché comme ça. Les autres coupines, vous pouvez le 21? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Sam 31 Oct - 16:41 | |
| moi je pose une option les filles je suis pas sure de pouvoir, je vous dis dès que possible ! bisous | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Sam 31 Oct - 20:13 | |
| Coucou les copines, Je ne vais pas avoir de WE libres en novembre, le 21 je passe le WE avec mes soeurs et ma famille...vraiment désolée de râter la fête. ... donc je crois que je vais devoir me contenter des photos pour le moment, je penserai bien à vous les copines, et à Joshua et Anne-Clémence Bisous RDS | |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 2 Nov - 14:22 | |
| donc le 21 nov MIDI y'aura: -Maissane -Sempea -Sidinette tu peux venir à cette date? -Lila -Emm -(Sansurre)
c'est bon? | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 2 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 2 Nov - 21:26 | |
| Ouep, faut juste que je m'arrange pour le boulot, grrr on vient de me dire que c'est un samedi où je bosse, mais je vais changer avec un(e) collègue, non mais | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mer 4 Nov - 20:31 | |
| Pas de soucis pour covoiturer les filles. Sidinette, je peux t'emmener en voiture si tu peux arriver jusqu'au Petit port.
On amène à manger les filles ?
Bisous Lila | |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Mer 4 Nov - 22:30 | |
| Ouai cool Mme Lilas je viendrai en Tram jusqu'à petit port.
Merki bise | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Jeu 5 Nov - 7:26 | |
| - lila67a a écrit:
- On amène à manger les filles ?
Oui je veux bien. Vous me dites ce que vous pouvez ramenez et je complèterai? a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Jeu 5 Nov - 8:00 | |
| Je veux bien raméner une tite bouteille et je ramènerai bien un gateau maison | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Jeu 5 Nov - 18:15 | |
| bon voilà je savais bien que cette date me disais quelque chose !!!
C'est le week end d'anniversaire de mon grand Nino !!! il est du 20 et du coup normalement ma mère vient le week pour l'arroser !!!!
donc sans moi les filles désolée | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 9 Nov - 17:39 | |
| coucou les filles Ben le 21 c'est bien le midi ? Y aurait il une âme charitable pour me covoiturer ? Je participe aux frais of course Sinon j'amènerai sans pb un truc, dites moi ce qui serait le + approprié
A bientot Emm | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence Lun 9 Nov - 21:38 | |
| Lila dis dis tu aurais une petite place dans ta voiture , et là pour le coup on va rentabiliser le déplacement s'il y a aussi Emm et Sidinette Je ne sais pas encore ce que je ramène, sans doute un cake salé et un truc à boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joshua et Anne-Clémence | |
| |
|
| |
| Joshua et Anne-Clémence | |
|