Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shopping chaussures cuir à prix super doux

AuteurMessage
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

Shopping chaussures cuir à prix super doux Empty
MessageSujet: Shopping chaussures cuir à prix super doux   Shopping chaussures cuir à prix super doux EmptyVen 23 Oct - 10:08

Salut les filles,

Bon à mon tour de proposer un super plan filles : je connais un magasin de chaussures, qui vend de superbes chaussures et bottes en cuir à prix incroyable : 30€ en moyenne la paire de chaussures, et 50€ la paire de bottes.
Une ancienne collègue de travail en est propriétaire et mes collègues actuelles m'ont fait un beau défilé de mode dans le bureau pour me montrer leurs achats, c'est vrai que c'est magnifique et rapport qualité prix très satisfaisant (c'est du déstockage)...c'est une Qualiticienne avec 10 ans d'expérience qui le dit!!!

Le magasin n'est pas à Nantes, mais à une 30aine de km direction St Nazaire, et pour info, il est ouvert le dimanche après midi!
Si ça vous tente, envoyer moi un MP je vous donnerai le nom et le lieu du magasin, et pour celles qui veulent on peut s'organiser en co-voiturage pour y aller Wink

Bisous les copines
RDS
Revenir en haut Aller en bas

Shopping chaussures cuir à prix super doux
Page 1 sur 1