| Karaoké | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Karaoké Mer 14 Oct - 0:03 | |
| Salut les nanas, Dites moi j'ai cru comprendre que certaines d'entres vous serais interréssé par un karaoké je lance donc cette sortie pour celles qui le souhaite. J'ai envie de rire,m'éclater. J'ai vu sur internet qu'il y avait le Pitcher à rezé,Orphée,le FA SI LA à nantes et Céline parlait aussi de celui qui à au dessus du cargo (hangar à banane). Le mieux serait un Vendredi et pis le must serait peut être de réservé (je sais pas si ça se fait)Je peux telephoner pour avoir plus d'info. Alors ça vous tente de mettre vos cordes vocales à contribution. Bisous Heu faites pas gaffe aux fautes | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Karaoké Mer 14 Oct - 5:16 | |
| Hello Sidinette, Suis partante , car la dernière fois que j'en ai fait un c'était il y a 11 ans avec un grand groupe de copains copines, mais je me souviens que je me suis vraiment amusée. Bisous à très bientôt RDS | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Karaoké Jeu 15 Oct - 18:22 | |
| moi moi moi moi !
en plus Nico est là pour le moment donc cool !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké Ven 16 Oct - 8:43 | |
| Vous me dites vos dispo les vendredi,moi je peux quasi tout les vendredi faut juste que je vois avec Mr en fonction de vos dispo. Bise | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Karaoké Ven 16 Oct - 12:10 | |
| et bien pour le moment je suis dispo vendredi 23 et 30 !!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Karaoké Ven 16 Oct - 12:27 | |
| Coucou les girls ! Très bonne idée Jess, d'autant plus que je sors d'une longue période d'hibernatus, malgré moi. Le vendredi 23 me parait bien. Le 30, je ne pourrais peut-être pas. Je pars enfin en vacances d'été......hummmm...hummm....enfin, là où il y aura du soleil pas trop loin....C'est pas gagné.... Bisous Lila | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Karaoké Ven 16 Oct - 12:39 | |
| moi je dois partir en voyage...et je suis un peu débordée en ce moment avec le taff et ma famille. Je vous laisse vous organiser sans moi, car je vais vous bloquer plus qu'autre chose je pense, biensûr si je peux venir je viendrais sinon on se refait ça en 2010! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Karaoké Ven 16 Oct - 12:44 | |
| A priori pour moi le vendredi soir c'est ok. Je sais que j'aurais un vendredi soir de pris en novembre ou le 30 octobre, mais je n'ai pas encore la date précise Bon organisez vous et si je suis dispo je viens. Mais ça me tente grave Tu vois Jess, on est réceptives mais pas réactives | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké Ven 16 Oct - 15:47 | |
| Bon ba C'est cool.
Je vois que la plupart des dispo sont pour le 23 octobre ,donc pour moi y'a pas de soucis non plus.
Est ce que quelqu'un peut voir avec Céline car l'idée à été soufflé par elle?
Et je refais le point lundi matin histoire de réservé. Avez vous des préférence sur le lieux?
Bisous les Nanas | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Karaoké Ven 16 Oct - 18:56 | |
| coucou ce serait sympa en effet mais de mon coté pas dispo le 23 mais ce sera pour la prochaine fois !!!! BISE !! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Karaoké Sam 17 Oct - 8:52 | |
| Bon moi je suis dispo le 23. Il n'y a que le 13 novembre que je ne sois pas dispo pour le moment. | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Karaoké Dim 18 Oct - 19:09 | |
| coucou un karaoké.....lol . Quelle bonne idée!!!!!
le 23, pour l'instant ça à l'air d'être ok!!!!!!
je vous redis ça ds la semaine
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké Dim 18 Oct - 20:09 | |
| Bon j'essaye d'appeller demain pour réservé au 23 pour 5 personnes déjà.Je vous tiens au courant. Bise | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Karaoké Mar 20 Oct - 10:10 | |
| Coucou les filles je suis triste je ne pourrais pas me joindre à vous, je pars en voyage ce week end Bisous à toutes amusez vous bien et racontez moi tout !! RDS | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké Mar 20 Oct - 14:35 | |
| T'inquiète ma poulette. BISOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké Mer 21 Oct - 9:54 | |
| Bon ba je n'arrive pas à joindre les différent bar,peut être aurais je plus de chance jeudi mais bon!!!! Si y'en a une de vous qui a une préférence sur le lieu faut le dire. On peut dèja dire 20H30 à (on s'est pas encore où) ,ca vous va?
Toutes à vos claviers!!!! Bise | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Karaoké Mer 21 Oct - 10:45 | |
| ok pour moi je bloque mon vendredi soir !
Celine on se tel !
Par contre 20h30 ok mais il y a de quoi manger sur place ???
Car sinon ça fait trop tôt !
bisous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Karaoké Mer 21 Oct - 18:42 | |
| Ouep même chose que Sansurre à 20h30 moi j'aurais faim :lol!: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Karaoké Mer 21 Oct - 18:54 | |
| Coucou, On peut manger à 20h30 et pousser la chanson en 2ème partie de soirée ? Sempéa, on peut covoiturer si tu veux. Bisous. Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Karaoké Mer 21 Oct - 20:31 | |
| Je veux bien, merci Lila. Contente que tu sois de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké Mer 21 Oct - 20:57 | |
| Salut les filles mais je ne pourrais pas être de la parti.:-( Je suis ennuyé de vous poser ce lapin mais j'ai quelques soucis perso à régler et je n'aurais pas la tête à ça. Pour une fois que je me lançais,je suis vraiment désolé. Quelqu'un d'autre prend le relais pour les infos.Car j'ai toujours pas à réussi à joindre les bars.
Bise les filles et encore désolé :-( | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Karaoké Jeu 22 Oct - 20:04 | |
| on fait quoi ??? on repousse la date ??? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Karaoké Ven 23 Oct - 7:16 | |
| Pas de souci Sidinette ! J'espère que tu n'as rien de grave. Je propose qu'on ne fasse pas un karaoké, mais on peut garder la sortie quand même. Un resto ça vous tente ? Moi je suis partante pour sortir ce soir. Mais si vous préférez décaler, pas de pb pour moi. Bisous. Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Karaoké Ven 23 Oct - 12:14 | |
| Je suis ok pour repousser la date du karaoké, et ça m'arrange car j'ai un bon mal de gorge Par contre je suis partante pour un petit resto :) Z'avez une idée de là ou on pourrait aller ou on tente notre chance directement ce soir? Perso j'ai pas forcément envie d'un gros repas, mais une tite crêperie ça me dirais? Enfin c'est qu'une proposition? Vous en dites quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoké | |
| |
|
| |
| Karaoké | |
|