| Atelier Gâteau Marocain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Atelier Gâteau Marocain Ven 24 Avr - 18:32 | |
| Coucou les girls ! A la demande générale....non, en fait, il n'y a que Maissane qui m'a demandé, je propose un atelier gâteau marocain à la maison. On fera 2 sortes de gâteaux : - les Briouates (triangles aux amandes et miel) - Les Cornes de gazelle Je propose une vingtaine de pièce de chaque sorte pour chaque participante. il faut savoir que ces gâteaux se conservent jusqu'à 1 mois...Et vu comme c'est casse c...... de les faire, en général quand tu commences à faire, tu assures la quantité. Le plus simple c'est que je m'occupe des courses pour toutes et qu'après on partage les frais. Il faut compter au moins 3-4 heures, entre la préparation des gâteaux, le papotage, la cuisson et une mini dégustation avec thé à la menthe... Je propose le 8 mai à partir de 13h. Comme ça Maissane, si tu viens, tu pourras en préparer pour ta crémaillière ;-))) Autre info : ma cuisine peut acceuillir jusqu'à 5-6 personnes, mais si on est plus nombreuse, peut-être que l'une d'entre vous pourrait nous acceuillir dans sa cuisine de château. Au pire, j'organiserais un second atelier .... Bisous A+ Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Ven 24 Avr - 20:51 | |
| wouah trop cool Lila mes deux sortes de gâteaux préférés mais ô désespoir le 8 mai pas possible pour moi :marre: j'ai des copains qui arrivent pour la crémaillère le jeudi soir et en plus faut que je cuisine pour le lendemain | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Sam 25 Avr - 6:54 | |
| Trop bonne idée, cet atelier, merci Lila Par contre moi je peux pas le 08 mai J'pourrais venir au prochain stage, dis?? | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Sam 25 Avr - 10:36 | |
| Moi je suis complètement intérréssé mais pour le mois de juillet lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Dim 26 Avr - 17:58 | |
| Coucou merci de proposer cet atelier et ce sera avec plaisir surtout si c'est en journée un jour férié! ok pour moi le 8 Mai Bisou RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Lun 4 Mai - 17:33 | |
| Je suis dispo et partante pour vendredi aprem ! BISES | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Mar 5 Mai - 18:23 | |
| Du coup Lila tu maintiens l'atelier de vendredi ?
Bise Emm | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Mer 6 Mai - 17:01 | |
| Oui. On sera 3, ce sera pas mal. De toutes manières, j'ai prévu de faire des gâteaux....Donc, ça marche toujours pour vendredi après midi. 14h au lieu de 13h, ça vous va ? Bises. A+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Mer 6 Mai - 18:10 | |
| très bien pour moi :) surtout les cornes de gazelles :) miam je ne connais pas l'autre :) | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Jeu 7 Mai - 13:46 | |
| Pff... j'suis dégoutée de pas pouvoir venir!!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Jeu 7 Mai - 17:13 | |
| Don't worry, j'en organiserai certainement une prochaine fois. Faudra revoir les dispos. N'hésitez pas à me relancer si j'oublie. Bisous. A bientôt. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Dim 10 Mai - 15:43 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii une autre date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain Dim 10 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Gâteau Marocain | |
| |
|