Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: restos Lun 9 Fév - 17:44 | |
| Salut les filles
Est ce que vous connaissez, ou avez testé l'un des restos suivants : - L'abélia - boulevard des poilus Nantes - L'atelier d'Alain - rue des olivettes Nantes ? Je cherche un bon resto pour l'anniv de mon cher et tendre :) Notre référence c'est l'Oceanide (pas l'Atlantide hein) boulevard Bellamy, qui est excellent.( pour les occasions !)
Merci et si vous avez d'autres bonnes adresses, faites moi signe :)
Bises et à bientot | |
|
Maissane Admin
| Sujet: Re: restos Lun 9 Fév - 18:26 | |
| moi je connais aucun des restos que tu as cité par contre pour les grandes occasions ( car un peu cher) on aime beaucoup le transbordeur (rue kervegan), cuisine traditionnelle très rafinée mais ça fait trop longtemps qu'on y est pas allé miam | |
|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: restos Mar 10 Fév - 7:49 | |
| Je connais l'Atelier d'Alain. Le service est vraiment impeccable, très classe, mais j'ai été un peu déçue par la cuisine. C'est bon mais pas renversant non plus, et compte tenu des tarifs j'avoue que je m'attendais à un peu mieux. Enfin je suis peut être difficile Je n'ai pas testé l'Abélia, mais j'en ai entendu parler, et le cadre à l'air très sympa. Après niveau cuisine je ne sais pas | |
|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: restos Mar 10 Fév - 11:33 | |
| Salut Emm, je ne connais aucun des restos que tu as cité. Comme resto avec de la bonne cuisine, j'aime assez la civelle, sinon, j'ai recemment testé le Baron Lefèvre....Mais c'est vrai que c'est un peu cher. Bises. A+ Lila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: restos Mar 10 Fév - 11:50 | |
| Coucou Emm,
Moi non plus je ne connais pas ces restos, si tu tentes le coup tu nous diras ce que tu penses de la qualité de la cuisine et du service :-)
Bisous
RDS |
|