Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Claire - Je me présente !

+5
sempéa
Tartofraiz
phanon
sidinette
Maissane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Claire - Je me présente ! Empty
MessageSujet: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 18 Déc - 12:53

Me voilà suite à l'invitation de tartofraiz :)

Je suis une amoureuse des animaux avec mon chien, mes 2 chats et mes 11 furets.

J'ai trouvé il y a peu un job dans une société informatique nantaise et je vais donc m'y installer très rapidement.
Malheureusement, trouvé un logement.. c'est beaucoup plus galère...
On cherche une maison (minimum 2 chambes, a l'ideal au moins 3) avec jardin, agréable et a moins de 1000€. Si vous avez ca dans vos contacts, pensez à moi Claire - Je me présente ! 347232

Enfin voilà, c'est moi quoi Wink
Et merci a tartofraiz de m'avoir invité sur votre forum. Je suis sûre que vous pourrez me donner pleins de petits trucs sur votre belle ville Claire - Je me présente ! 621487
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 18 Déc - 13:17

Bonjour Claire Claire - Je me présente ! 621487

sois la bienvenue sur le forum Claire - Je me présente ! 122692

dis donc t'as une sacré ménagerie Claire - Je me présente ! 273520 11 furets affraid

ben tu la connais d'où tartofraiz ? Tu habite où actuellement?

pour la maison si c'est à nantes même c'est pas très trouvable à - de 1000 € mais en dehors faut voir Claire - Je me présente ! 571511

Claire - Je me présente ! 408494
https://amities-nantaises.1fr1.net
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 18 Déc - 18:00

bienvenue claire
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 18 Déc - 19:38

SAlut à toi Claire !

Serais-tu à tout hasard la personne qui lui a vendu ces furets ??

bienvenue à toi parmi nous !

Et hesite pas à te joindre à nos sorties !

Et tu viens quand vivre sur Nantes ??
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 18 Déc - 21:18

Non ce n'est pas la personne qui m'a vendu les furettes... mais bien tenté!! lol
C'est une passionnée qui fréquente un forum ou je suis inscrite.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyVen 19 Déc - 8:08

Actuellement j'habites entre Nîmes et Avignon.
Je commence le 12 mon boulot, donc probablement j'arrives avant, entre le 5 et le 12 (dépend du logement).

Pour le logement, je cherche pas obligatoirement sur Nantes même, l'idéal pour moi, ca serait même plutot Saint Herblain.

Et oui 11 furets ! J'ai fait de la reproduction durant un temps du coup...
La le plus compliqué c'est d'organiser le déménagement avec tout ce petit monde !

Merci pour votre accueil :)
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyVen 19 Déc - 17:48

Bienvenue à toi Claire, au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie
Claire - Je me présente ! 122692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyVen 19 Déc - 18:03

Coucou Claire,
Bienvenue sur ce forum, je en sais pas ce que Tartofraiz t'a dit à notre sujet mais : C'EST FAUX!!! bon je plaisante, j'espère que l'on pourra faire connaissance très bientôt :-)
RDS
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyDim 21 Déc - 19:23

Bonjour Claire !

Sois la bienvenue sur ce forum !
Zut alors, la soirée d'hier aurait été une bonne occasion de te faire ta connaissance....

Mais il y aura d'autres sorties, alors n'hésites pas à te joindre à nous.

A bientôt.
Lila
Claire - Je me présente ! 709244 Claire - Je me présente ! 709244 Claire - Je me présente ! 709244 Claire - Je me présente ! 709244
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyDim 21 Déc - 23:22

raté mais pas loin Nat !!! mdrrrrrrrrrr

faut que je te tel avant l'année prochaine hein !!! hihihi

Claire, tiens nous au courant quand tu es dans le coin !! on se fera une soirée avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMar 23 Déc - 10:39

Comme dit, a priori, j'arrive le 5 janvier (même si je sais pas encore ou je vais me loger Claire - Je me présente ! 571511 au pire ca sera l'hotel !)
Dans tous les cas, je serais la le 12 puisque je commence a bosser :)

Pour une soirée ou une sortie, ca sera avec grand plaisir ! :)
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyLun 29 Déc - 16:01

Salut Claire,

J'ai lu rapidement (car je suis au boulot, j'ai plus internet chez moi en ce moment) et pour le logement, je suis d'accord avec Maissane: une maison à Nantes à - de 1000 euros ça va être mission impossible pour trouver. Il te faudra surement t'éloigner de Nantes ou bien avoir beaucoup plus petit et sans jardin. Pour info (j'ai rien à vendre!!) j'ai quitté mon logement à Ligné il y a peu de temps et il est toujours vide. Le loyer est pas trop cher (car bloqué) pour 90m² (3chambres) environ et 400m² de terrain. Par contre tu seras à 40 min de Saint Herblain (mon mari y a travaillé pendant 1 an) et à 35min de Nantes.

En tous cas, je te souhaite bon courage pour les recherches Claire - Je me présente ! 621487
Au plaisir de faire ta connaissance.
Madysse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMar 30 Déc - 10:09

Le problème c'est que j'ai pas le permis (et oui, j'ai jamais réussi a me motiver Rolling Eyes), et que donc j'ai besoin d'avoir les transports en commun a proximité.
J'ai vu pas mal d'annonces, j'espère juste qu'elles seront encore dispo d'ici lundi ! (j'appelle vendredi pour voir).

Niveau taille, on voit aussi plus petit (mais toujours avec jardin/jardinet), mais faut que le prix suive Rolling Eyes
Mais sur Saint Herblain y a pas mal de choses de dispo donc on devrait trouver j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMar 30 Déc - 12:53

Coucou
Sinon il y a une bon compromis campagne/ville : tous les avantages de la villes dans un coin calme et verdoyant : le Sud de Nantes quartier Sèvre, St Sébastien sur Loire Vertou en t'assurant qu'il y a une station de busway N°4 à proximité.
Pour info, le busway est l'équivalent du tramway mais c'est un bus aménagé qui fait tous les arrêts et qui a la priorité sur le trafic.
Il me permet d'être en centre ville en 10 mn, alors qu'en voiture je mets 30-40 mn en heure de pointe.

Sinon si tu préfères le Nord de Nantes Orvault St Herblain etc...arrange toi pour avoir une station de tram à proximité, car le réseau bus est moins intéressant je trouve.

Voilou, bon courage pour ton emménagement
RDS

Dernière édition par Rose des Sables le Mar 9 Juin - 13:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMar 30 Déc - 13:13

merci Rose des Sables pour les informations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMar 30 Déc - 13:34

De rien tu vas voir tu vas te plaire dans la région, et si tu as des questions n'hésites pas à demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 1 Jan - 10:46

Je pense aussi que je vais m'y plaire :)
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptySam 3 Jan - 16:40

j'arrive un peu tard, mais... bienvenue Claire !
et tous mes voeux pr cette nvelle année ! Claire - Je me présente ! 89497
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMar 6 Jan - 11:25

Salut Claire, alors tes recherches de logement ça avance? Rolling Eyes
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMar 6 Jan - 19:08

ben oui tu as trouvé ?!
Si non tu vas loger ou ?

Tu parlais des transports en commun, à St Herblain à part si c'est sur le tram 1, c'est pas le top mais bon il suffit d'être à coté du bon bus !

Sinon tu fais quoi comme boulot dans l'informatique ?

Bon, tiens nous au courant et bienvenue en avance pour lundi.

Emm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyMer 7 Jan - 8:26

Je travaille dans le développement Internet

J'ai pas encore trouvé, mais j'ai deux pistes qu'on envisage sérieusement (reste a visiter) l'un proche du boulevard des anglais et du bd massacre (et du du bus 25, le mieux pour moi !), l'autre bd de l'égalité (200m du tram donc).
Ca a pas l'air hyper calme (pour le second en tout cas), mais c'est plutot bien situé par rapport au transport, et pas trop loin (20mn a pied, juste a coté pour l'autre) d'un parc, avec en plus de ca des loyers plutot sympathique.
J'attends de visiter, j'ai des portes de sortie sinon, même si plus cher et moins bien situé pour moi, z'homme et même le chien...

Pour le moment je loge au formule 1 a St Herblain. J'espère juste pouvoir signer et rentrer dans une des barraques samedi (j'ai le matelas gonflable et la couverture avec moi lol) histoire que ca soit réglé et histoire aussi de pas passer 50 nuits dans cet hotel (pas trop mal situé vu son prix et les transports a coté, mais c'est quand meme pas l'idéal pour aller au boulot et pour le porte monnaie !)

Bon allez, faut je me prépare !
Bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 8 Jan - 18:34

Dernière nouvelle de la recherche de barraque :
entre les maisons pas dispo de suite, celle vraiment pas top (maison a simple vitrage et chauffage électrique... vraiment trop loin et pas assez de transport etc), celle parfaite mais que j'ai pas le droit de prendre (faut gagner 2fois le loyer, sauf que prennent pas en compte les assedic de mon z'homme qui ne trouvera pas de boulot avant d'etre la), j'ai fini par en trouver une !

C'est celle boulevard de l'égalité.
L'est pas grande, y a pas de jardin (y a une cour, c'est deja ca, en sécurisant un peu, je pourrais même y lacher les fufus) mais c'est a 200m du tram et a 3 arrêt de mon boulot, a 20mn a pied du parc de proce, y a même un ciné dans la rue, et elle ne me coutera que 650€.
Avec chauffage au gaz et double vitrage pour aider a garder le chaud !

Je garde quand meme en travers l'avant derniere que j'ai vu, et que je pouvais pas louer parce que je gagne pas assez toute seule...
C'était un peu le luxe (970€ Rolling Eyes) et c'était pas hyper bien situé (mais pas trop trop mal non plus). Mais une grande salle avec une énorme baie vitrée et une cheminée. 3 chambre spacieuses dont une avec lavabo ( a croire que c'était fait expres pour mes furets :lol:), un jardin entièrement muré et une belle dépendance au fond du jardin...

Enfin bon, contente quand meme, mettre maxi 10mn pour aller au boulot et payer 320€ de moins, c'est pas mal non plus !
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyJeu 8 Jan - 22:45

Claire - Je me présente ! 882851

cool que tu aies trouvé ta maison !! Ca vous ira bien dans un premier temps et il sera toujours temps de chercher mieux quand vous aurez pris vos marques Wink

Bon emménagement alors Claire - Je me présente ! 621487
https://amities-nantaises.1fr1.net
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyVen 9 Jan - 14:21

Super nouvelle ça, tu verras y a même un super véto fufu à Nantes!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! EmptyVen 9 Jan - 16:57

Oui on recherchera peut-etre plus tard... peut-etre même pour acheter !

Oui Tartofraiz et merci pour l'adresse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire - Je me présente !   Claire - Je me présente ! Empty

Claire - Je me présente !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant