| je me présente: zabouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle isabelle, pour tout vous dire la plupart du temps les gens m'appelle Isa ou zabouille depuis quelques temps!! J’ai 30 ans, je suis modéliste de métier, ce qui me prend pas mal de temps ! J’ai eu connaissance de ce site grâce à rose, j’espère pouvoir vous rencontrer très bientôt. Voili voilou… A bientôt alors… isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 13:45 | |
| Bonjour Zabouille je suis super contente que tu apparaisses sur notre forum de copines Tu vas voir tu vas te plaire dans ce petit cocon sympathique Bisous Fakria Rose RDS Rose des Sables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 13:46 | |
| Diwel et Zabouille : 2 nouvelles quand même c'est fort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 14:46 | |
| coucou fakria!! je suis egalement ravie, de m'etre enfin inscrite!! alors par contre, petite question: comment fait on pour voir les sorties et autres?? bises isa |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 15:08 | |
| Soit la bienvenue Isabelle. Pour les sorties tu vas sur le forum ,organisation de rencontres. A bientôt Sidinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 15:26 | |
| merci beaucoup sidinette!! |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 17:27 | |
| Coucou Zabouille et Bienvenue !!!
A bientot pour la sortie de Noel !!!!
Emm. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 19:04 | |
| Salut Zabouille! Je vois que RDS t'a ramené dans notre gang de filles Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 21:40 | |
| bienvenue à vous les 2 nouvelles !! et à bientôt , surement pour le repas de noël bizzzz | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Mar 25 Nov - 16:18 | |
| bienvenue ZABOUILLE
au plaisir de te connaître au repas de noël
) bientôt | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Dim 30 Nov - 11:43 | |
| Salut Zabouille !! Super contente de te voir parmi nous. Sois la bienvenue !! Et encore plus contente de voir que tu t'es inscrite à la soirée de Noël ;-) A très bientôt Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente: zabouille | |
| |
|
| |
| je me présente: zabouille | |
|