| je me présente: zabouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle isabelle, pour tout vous dire la plupart du temps les gens m'appelle Isa ou zabouille depuis quelques temps!! J’ai 30 ans, je suis modéliste de métier, ce qui me prend pas mal de temps ! J’ai eu connaissance de ce site grâce à rose, j’espère pouvoir vous rencontrer très bientôt. Voili voilou… A bientôt alors… isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 13:45 | |
| Bonjour Zabouille je suis super contente que tu apparaisses sur notre forum de copines Tu vas voir tu vas te plaire dans ce petit cocon sympathique Bisous Fakria Rose RDS Rose des Sables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 13:46 | |
| Diwel et Zabouille : 2 nouvelles quand même c'est fort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 14:46 | |
| coucou fakria!! je suis egalement ravie, de m'etre enfin inscrite!! alors par contre, petite question: comment fait on pour voir les sorties et autres?? bises isa |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 15:08 | |
| Soit la bienvenue Isabelle. Pour les sorties tu vas sur le forum ,organisation de rencontres. A bientôt Sidinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 15:26 | |
| merci beaucoup sidinette!! |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: je me présente: zabouille Lun 24 Nov - 17:27 | |
| Coucou Zabouille et Bienvenue !!!
A bientot pour la sortie de Noel !!!!
Emm. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse