| soirée loup garous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: soirée loup garous Dim 12 Oct - 21:11 | |
| coucou les filles !!! je me suis inscrite sur OVS pour une soirée loup garous le mercredi 22 octobre à 21h !!! allez heuuuuuuuuuuu venez !!! ça va être super !!! avis à toutes les joueusesssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée loup garous Lun 13 Oct - 9:06 | |
| Coucou Ca aurait été génial mais François a un match de roller hockey, et mikail et moi sommes ses premiers supporters :-) Me'rci en tout cas de nous proposer c'est cool!
La prochaien fois avec plaisir :-)
fakria |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: soirée loup garous Lun 13 Oct - 19:45 | |
| à voir, si je suis dispo... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: soirée loup garous Mar 14 Oct - 9:04 | |
| arfffffff tant pis RDS !!
Maude chouette ! tu me dis si tu y vas !! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: soirée loup garous Mar 14 Oct - 14:27 | |
| Désolée Sansurre......pas dispo non plus.... Tu nous raconterasde quoi il en retourne, j'avoue que ce jeu m'intrigue ;-))) Bises. A+ Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: soirée loup garous Mer 15 Oct - 10:13 | |
| Je pars le lendemain matin en Normandie alors je pense que je vais me coucher tôt . Amusez vous bien | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: soirée loup garous Ven 17 Oct - 21:39 | |
| tant pis les filles une prochaine fois | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: soirée loup garous Sam 18 Oct - 12:28 | |
| bon allez Sansurre je m'y suis inscrite,j'ai regardé les régles mais j'ai rien compris mdr allez fallais bien que je me lance. BISES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée loup garous Dim 19 Oct - 16:23 | |
| Moi je me suis décidée, et je me suis mise sur liste d'attente!! déjà complet! on verra, il y a tjrs plein de gens qui se désiste Biosus Fakria |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: soirée loup garous Dim 19 Oct - 18:50 | |
| ça serait cool!!!Bon y'en a bien qui n'iront pas,ou sinon je te planke dans mon sac à main.lol | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: soirée loup garous Lun 20 Oct - 11:03 | |
| et oui j'ai vu RDS mais on y croit !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée loup garous Lun 20 Oct - 18:36 | |
| Ayé c'est bon je suis inscrite, Jess on fait du covoiturage? je t'emmène Sinon Steph idem si ça t'arrange, tu te gares chez moi? comme tu le sens Bisou RDS |
|
| |
| Sujet: Re: soirée loup garous Mar 21 Oct - 17:02 | |
| Oui merci pour le covoiturage. Par contre mon accés internet déconne donc tu me confirme par sms RDS. Bise les filles | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: soirée loup garous Mar 21 Oct - 17:11 | |
| arffffffff je te redis demain RDS mais je pense que je viendrais avec ma voiture ! même si je traine après je préfère la prendre au cas où
bon pour le moment je suis pas en super forme, je croise les doigts pour qu'après une bonne nuit je me sente mieux !
à demain les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée loup garous Mar 21 Oct - 19:29 | |
| dac à demain, je vous sms toutes les 2! biz et bonne nuit, reposez vous bien! |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: soirée loup garous Mer 22 Oct - 11:04 | |
| bon tout va bien, je me sens mieux ce matin donc bingo pour ce soir
bisous à ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée loup garous Mer 22 Oct - 11:16 | |
| youpi en plus ça a l'air cool le cascabel, enfin je vais découvrir l'endroit depuis le temps que j'en entends parler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée loup garous | |
| |
|
| |
| soirée loup garous | |
|