| Soirée de NOEL 2008 | |
|
+8Maude sempéa Madysse Maissane phanon choupinette sidinette lila67a 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Soirée de NOEL 2008 Lun 6 Oct - 15:18 | |
| Salut les filles.... Et oui, Noël approche à grands pas et il est urgent de commencer à penser à notre désormais annuel rendez-vous à ne râter sous aucun pretexte..... Donc, comme d'habitude le principe, c'est : - Une date qui convienne à un maximum de personne (d'où l'intérêt de la bloquer dès maintenant) - Un resto - Un cadeau : à 2 € les années précédentes....mais certaines filles souhaiteraient faire monter les enchères à 5€. A vous agendas et propositions mesdames. Mes indispo : - Du 31 octobre au 02 novembre - Du 10 au 30 novembre Mes préférences : - Samedi 6 décembre ou 13 décembre. Idées Resto : - Crêperie (ça fait longtemps pour moi) : Peu importe, mais le vieux quimper, vaut le détour. Bisous. Lila | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Lun 6 Oct - 18:16 | |
| Bon moi toutes les dates me vont pour le moments sauf le 13 décembre c'est les 8 ans de mon fils. Pour ce qui est du resto comme vous voulez sauf tout ce qui est asiatique,et épicé. Et puis pour les 5euros pas de soucis pour moi Gros bisous à toutes Sidinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 7 Oct - 7:38 | |
| Coucou
Cool Lila, c'est vrai qu'en s'y prenant assez tôt ça augmente les chances qu'on soit toutes ensemble :-) Pour les dates, le samedi 6 décembre c'est le week end d'anniversaire de Mikail, ses 3 ans, j'aimerais faire un repas de famille, mais si c'est la date que tout le monde préfèrent, alors pas de soucis, je ferai son anniv la veille. Bisous RDS
PS : sinon en semaine ça vous dit pas? genre mercredi 17 décembre? ça nous rapproche de Noel en plus on sera bien dans l'ambiance |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 7 Oct - 17:22 | |
| salut les filles, bon et bien je vais faire ma revenante si votre soirée est le week end. comme j'ai de la route pour rentrer et que je me lève à 6h je ne pourrais être des vôtres si la soirée est en semaine... ça me manque mine de rien d'être loin de Nantes et de ne pas vous voir bon allez c'etait mon coup de blues bisous les filles | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 7 Oct - 18:45 | |
| alors moi je pense pouvoir bloquer le 6 ou le 13 !!
Par contre pas en semaine !!! sinon ça sera sans moi.
je rappelle que j'ai un tout petit et je suis pas la seule ! hihiihii et donc pour certaines qui connaissent ma vie privée, mon homme bossera à cette époque donc impossible pour moi de sortir la semaine ! | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mer 8 Oct - 6:37 | |
| Impossible de m'engager sur une date pour l'instant, a priori c'est bon pour le 6 et le 13 décembre mais ça peut changer alors je vous redirai ça plus tard. Je ferai en fonction de la date choisit. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Ven 10 Oct - 12:48 | |
| Normalement je suis libre tous les vendredi et samedi de novembre ainsi que les 6 et 13 décembre. En semaine je préfère éviter, le lendemain il faut se lever pour aller au boulot alors bon | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Lun 13 Oct - 19:47 | |
| idem que Valérie, je préfère éviter en semaine. le 6 ou 13 déc, ca semble ok pr moi ... biz | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Dim 19 Oct - 16:37 | |
| coucou pour moi le 6 ou le 13 c'est OK sinon on peut aussi faire ça le vendredi 5 ou vendredi 12 (ca sera peut etre + facile avec les anniversaires des enfants de RDS et Sidinette ?)
A bientot et desolee de ne pas trop participer en ce moment ! J'étais en allemagne 10 jours pour boulot et vais à la clinique demain pour opération. Serai en arrêt quelques jours, selon mon état j'aurai peut être l'occase de repasser prochainement !
Bizes à toutes | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Dim 19 Oct - 19:49 | |
| Salut Emm !!
Ben j'espère que pour ton opération ce n'est rien de grave. Ce serait vraiment sympa de te revoir, d'autant plus que ça fait un bail !!!
En tout cas prends soin de toi et à bientôt.
Bises. Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Ven 24 Oct - 10:57 | |
| Coucou Emmanuelle, J'espère que ça se passe bien dans ton job, meiux qu'au départ en tout cas, et donne nous de tes nouvelles à la sortie de la clinique ça nous ferait plaisir car c'est vrai que ça fait un moment, depuis qu'on s'est croisé à Atlantis je crois Bisous et bon courage pour tout RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Sam 25 Oct - 13:04 | |
| Bon LILA t'en es où dans la recap ???? hihiihihi bah vi hein je sais c'est pas tout de suite mais pour savoir....
SI TU PEUX PAS LE FAIRE JE VEUX BIEN T'AIDER ! PAS DE SOUCIS
je me répète : je ne peux pas en semaine et ni le vendredi du 6 nov au 18 dec !!!
sinon tous les samedis pas de soucis !
mais il faut se caler assez vite je pense les filles ??? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Dim 26 Oct - 17:05 | |
| salut les nanas
Hé bien c'est pas gagné de trouver une date ...!
Coté resto, il y a un truc près de l'arret Commerce, un bat à Tapas qui fait aussi des paellas. Ca peut etre sympa mais impossible de retrouver le nom ! Ca viendra...!
Sinon HS : suis sortie de la clinique mercredi, ca va, mais après ca a été un peu chiant à la maison car Internet a décidé de ne pas marcher du tout ! OK j'étais en arret mais bon une fois que t'a assez dormi et le programme TV étant ce qu'il est, ca aurait été pas mal de surfer un peu...! Mais c'est reparti.
A bientot Emm | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: resto Dim 26 Oct - 17:26 | |
| sinon il y a le bistrot de l'écrivain http://www.manoir-regate.com/bistrot_ecrivain.htm
L'avantage est la petite salle du fond si on est nombreuses. Et c'est bon pour un prix correct (prix du menu à vérifier) Sinon a creperie c est très bien aussi .
Signé Emm qui pense au resto avant qu'on ait trouvé une date | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 28 Oct - 13:28 | |
| Hello girls ! Heureusement qu'on a décidé de s'y prendre tôt :-))) Au vu des dispos, des unes et des autres, mon petit doigt me dit que si nous voulons être toutes rassemblées ça va pas être aussi évident. Il faut que ce soit en WE, après le 18 décembre, pour résumé. Il nous reste le Samedi 20, ou le vendredi 19 décembre. Ca vous convient ? Pour le resto, les idées de Emm me vont très bien. Bisous. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 28 Oct - 16:58 | |
| Coucou Samedi 20 ça me va, mais faut qu'on arrête assez vite la date car il y a des annivs du côté de mon mari (ses parents il me semble) à cette période...mais je pourrai venir moi c'est sûr...pour rien au monde je ne louperai ça..;surtout si il y a toutes les nanas bisous RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 28 Oct - 17:31 | |
| Alors pour suivre l'évolution du choix et en me référent au résumé de la situation fait par Lila, je suis dispo le samedi 20 décembre. Pour le resto, je vous fait confiance! a + les copines!! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 28 Oct - 19:06 | |
| coucou suis aussi dispo le 19ou le 20 ... ! bise | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 28 Oct - 20:07 | |
| moi dispo le 20 aussi bises | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mar 28 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mer 29 Oct - 12:49 | |
| Cool les filles !! On se fixe au 20 décembre alors....Vous pouvez bloquer vos agenda ;-)) Et Céline, Sansurre, Guen, Maude et les autres que j'oublie ? Pour le resto, on a le temps de trouver. Le plus urgent était la date histoire d'avoir un maximum de copines disponibles. Et pour le cadeau, on dit entre 2 et 5€ maximum. Ca vous va ? Prochain récap début décembre..... Bisous. Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mer 29 Oct - 12:50 | |
| ça marche c'est noté merci Lila d'avoir organisé ça! |
|
| |
diwel44
| Sujet: Re: Soirée de NOEL 2008 Mer 29 Oct - 19:48 | |
| bonsoir
c'est avec plaisir que je souhaiterez vous rencontrer
si vous m 'acceptez pour le samedi 6 decembre c'est possible